Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2015 3 18 /11 /novembre /2015 00:46

Bonjour à tous et à toutes,

 

Et oui, chez moi c'est noël, j'ai reçu un beau cadeau hier après-midi ....

 

la boxe ADSL et ma ligne internet en même temps ....

 

Je n'y croyais pas, chez Sosh ils ont été super rapides !!!

commande passée samedi, et mardi après-midi, boxe reçue et connectée...

                            

 

je vais pouvoir vous rendre visite très prochainement sur vos blogs, le temps de me remettre à jour dans mes mails, une liste pas possible, il faut que je fasse un tri,  et un peu aussi sur mon blog ...

j'ai d'ailleurs commencé hier à refaire des articles, quel bonheur lol !!...

 

 

en attendant 

         

Je vous dis à très bientot, et je vous souhaite une très bonne journée !!

                                  

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
contente pour toi !!<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
un vrai soulagement, internet me manquait !!! merci mimie, bizzzzzzzzzz et bonne soirée !
K
Super! ravie pour toi!<br /> merci pour ton message et passage dans mon petit univers!<br /> bon week end<br /> bisous
Répondre
L
ah oui super !!!! merci kty, bisous et bon dimanche !
C
kikouuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Répondre
L
kikouuuuu!!!!!!!!!!!!!!! :))
L
Youpi !!!
Répondre
L
comme tu dis lol !!!!! merci Lilou, bisous et bonne nuit !!
D
c' est cool ça va changer ta vie !! bisous et a très vite
Répondre
L
c'est fou lol !!!! j'apprécie déjà énormément !!! merci dane, bisous et bonne soirée !!
S
Et bien voilà..... super géniale pour toi... car pour moi sans internet !!!!! ce serait la catastrophe....<br /> Biz et bonne navigation.
Répondre
L
je dois dire que ça devenait catastrophique, mais nous avions du net de temps en temps , ça nous aidait à patienter ...<br /> merci sab, bisous et bonne soirée !
G
ha c est super ca bisous
Répondre
L
oh que oui !!!! merci Magalie, bisous et bonne soirée !!
K
Le problème semble donc réglé. J'en suis ravie.
Répondre
L
réglé !!!!! ouf, j'en avais vraiment marre !!! <br /> merci kalypso, bisous et bonne soirée !
S
C'est une bonne nouvelle ! Bisous
Répondre
L
comme tu dis lol !!! merci Sandra, bisous et bonne soirée !
C
Oh! Super! Bon tes retards rentreront dans l'ordre petit à petit, Courage!<br /> Bisous
Répondre
L
j'ai commencé à m'y remettre aujourd'hui, mais j'ai pas mal de mail à voir ...<br /> merci Carole bisous et bonne soirée !
T
Super, tu dois être un peu soulagée!!<br /> belle journée, bisous<br /> Mamyrose
Répondre
L
tout à fait, ça fait du bien de savoir que tout est terminé, car c'était une vraie prise de tête !!!<br /> merci mamyrose, bisous et bonne soirée !!
P
Je comprends que tu sois ravie de retrouver ton petit univers <br /> Je ne sais pas si c'est arrivé à d'autres mais bizarrement je n'arrivais plus sur ta page <br /> La progression de l'ascenseur s'arrêtait au deux tiers même en recommençant dans un deuxième onglet <br /> Bon retour dans la blogosphere Lolo, tu dois avoir quoi faire ! !<br /> BISOUS
Répondre
L
d'autres m'ont signalé en effet qu'il était difficile de venir sur ob ... ravie de pouvoir me remettre à mes occupations sur le blog , ça m'a manqué lol !!!<br /> gros bisous et bonne soirée !!
S
alors là c'est une super nouvelle ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci sandrine, oh oui c'est super, je commence à me remettre dans le bain .... <br /> bisous et bonne soirée !!
R
Génial, à très bientôt !!!!!<br /> Bisous vette
Répondre
L
merci beaucoup Yvette !!! bisous et bonne soirée !!
T
SUPER GENIAL !!!!! à bientôt ! Bonne Journée sur l'ordi. hihihi ! Bizzz. ♥martine♥
Répondre
L
merci beaucoup martine ,c'est génial effectivement !!!! bizzz et bonne soirée !!
P
ah oui on sait que ça nous manque quand internet ne marche plus. Chez moi c'est mon ordi qui est en panne. Heureusement que j'en ai un de secours. Bises
Répondre
L
si je n'avais plus d'ordi, c'est sur que ça me manquerait aussi !!! merci pat, bisous et belle journée !
L
Aaaaaahh !! tu es ragaillardie maintenant !! quelle addiction, hein ?!! en même temps, cela fait du bien en ces temps troubles de ne pas perdre le contact et ne pas perdre une occasion de dire et écrire que l'on s'apprécie....... !! bizz, Leelou
Répondre
L
une véritable addiction effectivement lol !!!! c'est fou ce que ça me manquait !!<br /> merci leelou, bizzzzzzz et belle journée !!
M
Super que tu aies retrouvé ton internet mais hier impossible d'aller te mettre un com ! ton over blog rame encore ce matin mais je croise les doigts pour faire partir mon com ! Tous les over blog hier avaient souci ....<br /> Aller on croise les doigts tout rentre désormais dans l'ordre hi hi !<br /> Ah cet internet on y est tellement habitué maintenant ! Gros bisous et belle journée !
Répondre
L
merci beaucoup margotte, j'espère que sur le net les choses vont rentrer dans l'ordre, et sur Paris aussi :( ....<br /> gros bisous et belle journée !!
M
C'est une bonne nouvelle, tu vas pouvoir faire tes articles sans problème, bisous
Répondre
L
oh oui c'est super, depuis hier je n'ai plus envie de lâcher l'ordi lol !!! merci marie, <br /> bisous et belle journée !!!
M
Bonjour Lolo,<br /> ça c'est super ! On peut appeler ça de l'efficacité.<br /> Bonne journée et gros bisous<br /> martine
Répondre
L
tout à fait !!! j'espère maintenant être tranquille un bon bout de temps .... merci Martine gros bisous et belle journée !!
R
Très bonne nouvelle et à bientôt ! Bonne. Journée !
Répondre
L
oh oui très bonne nouvelle !! ça me manquait lol !!! merci rose, bisous et belle journée !!
I
Bonsoir , <br /> <br /> Super cadeau , presque inespéré ! Tu as retrouvé le sourire et le plaisir des partages "bloguesques" .<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
L
ah oui j'ai retrouvé le sourire, surtout que la veille je vous annonçais que ça ne s'arrangeait pas !...<br /> une très bonne nouvelle inattendue !! bisous et belle journée !!
M
super top !! :) on a besoin de bonnes nouvelles et là ! ça fait très plaisir !! <br /> merci à toi pour tous les partages et les infos et tout et tout :) <br /> bises , bonne semaine !!
Répondre
L
merci à toi mafalda, j'espère que ça s'arrangera chez toi, gros bisous !!!
A
Que du bonheur alors !! Bonne et douce nuit !
Répondre
L
comme tu dis, ça fait vraiment du bien de retrouver internet !! c'est fou ce qu'on s'y habitue lol !!!<br /> bisous et belle journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine