Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2015 5 27 /11 /novembre /2015 00:32

              

Bonjour à tous et à toutes,

 

C'est vrai qu'en ce moment je vous montre beaucoup de choses que j'ai reçues, et ce n'est pas fini, j'ai été très gatée ces derniers temps comme vous avez pu déjà le constater !!!

 

et comme je me remets à jour sur mon blog, je vous en montre presque tous les jours ....

 

aujourd'hui c'est un colis de Sylviane, une copinette sans blog qui est très fidèle aussi pour m'aider dans mes actions ....

Dans ma BAL, de la part de Sylviane

encore de bien belles choses dans ce colis une fois de plus bien garni !!!!

Dans ma BAL, de la part de Sylviane

encore 2 couvertures, elle m'en avait déjà tricoté ... de la layette, des pelotes de laine,

 

comme je vous l'ai dit je suis très gatée en ce moment !!!!

 

Merci beaucoup Sylviane pour votre aide

 

je vous souhaite une très bonne journée !!

      

              

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Bonsoir,<br /> merci de m' avoir accueillie dans ta communauté.<br /> Je découvre ton blog, quelle activité!<br /> Je vais continuer ma petite visite ...<br /> Très belle soirée
Répondre
L
merci beaucoup elka, j'espère que ta promenade sur mon blog de plaira !!<br /> bizzz et belle journée à toi !!!
A
C'est très gentil à Sylviane et ravissant ! passe un bon we !
Répondre
L
merci beaucoup amie'lie !!! bisous et bon we !!
G
oui bien sympa bisous
Répondre
L
merci pour elle magali, bisous et bon lundi !!
R
Sylviane a fait de jolies choses ! Bonne journée !
Répondre
L
merci pour elle rose !!! bisous à toi et zhom !!! bon we !!
P
Voilà qui va remplir la hotte du père Noël ! <br /> De bien belles créations, bravo à Sylviane <br /> bisous
Répondre
L
en attendant c'est ma maison qui ressemble à celle du père noel lol !!! <br /> merci pipiou, gros bisous et bon we !
C
Super colis! et bravo pour ta superbe action!<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup Carole !!! bisous et bon we !
R
Bravo à Sylviane pour toutes ces jolies choses !!!!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L
merci pour elles yvette !!! gros bisous et bon we !
M
Encore de bien belles choses!!<br /> Bravo Sylviane pour ton implication, dans la belle action de Lolo!!<br /> Bonne journée, gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup pour sylviane !! gros bisous et bon samedi !
S
eh ben dis donc, ça n'arrête pas. C'est ton facteur qui a du boulot lol ! La blogosphère est un vrai monde de générosité ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
ah ça c'est sur lol !!!! et j'en ai encore reçu un hier, et je vais encore en recevoir cette semaine ...<br /> j'en ai partout chez moi, je ne te dis pas !!!<br /> merci Sandrine, bisous et belle journée !
M
bravo Sylviane pour toutes tes très belles réalisations et pour ta générosité tu as bien gâté notre Lolo<br /> bon vendredi à vous deux<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
bien gatée effectivement !!! merci mimie, bizzzzzzzz et belle journée !!
M
Bonjour Lolo,<br /> Bravo à Sylviane ! Elle a fait de très jolies choses. J'aime beaucoup.<br /> Tu as été très gâtée et tu le mérites.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine, je ne sais pas si je le mérite, mais c'est super pour ma mater !!!<br /> gros bisous et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine