Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2015 1 02 /11 /novembre /2015 00:35

Bonjour à tous et à toutes,

 

me voilà pour vous présenter mon 1er doudou-étiquettes, pas parfait faut bien le dire, mais comme on dit , fait avec coeur !!!

recto

recto

 

 

c'est de la récup, des restes de pyjama, en bon état de ma fille, pour les nounours, et la face en velour gris, et des "étiquettes" aussi de récup, en plus du ruban ...

 

 

il ira compléter les quelques doudous que j'ai en ma possession pour le noel des bébés de la maternité de Melun ...

verso

verso

je vais essayer de trouver le temps d'en faire d'autres ...

 

mais en attendant je vais vous montrer un coloriage, mais pas de moi, cette fois-ci ...

 

c'est celui de zhom, il s'y est mis lui aussi ....

 

un style différent du mien, il s'est acheté son propre coloriage ...

 

Mon 1er doudou étiquettes ....

j'espère que ceci vous aura plu,

 

à part ça , je rentre de vacances et toujours pas de nouvelles pour ma "nouvelle-ancienne" boxe internet en adsl, on repart comme un nouveau client, et je crains qu'on soit obligés d'attendre encore quelques temps ....

 

en attendant je vous remercie vraiment pour votre fidélité, je ne peux pas me rendre comme je le souhaiterai sur vos blogs,et je m'en excuse ...

ou répondre à tous vos coms qui me font toujours autant plaisir, je me sers toujours du forfait téléphonique de zhom,

comme nouveau client on n'a même plus le droit, comme au début,  au wifi-fon de SFR, c'est comme si on n'avait jamais été client  !!

je dois avouer que je commence à trouver le temps long, j'en ai marre !!!

 

je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour cet article sur les doudous
Répondre
L
merci !!!
S
très joli doudou, pour moi il est parfait ! bon courage pour tes soucis informatique. J'espère qu'ils te feront une remise commerciale ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
M
il est tout mimi ce doudou
Répondre
C
Bravo! Belle réa!<br /> Bah! Je comprends ta déception pour internet; je comprends pas qu'ils soient si long.... Courage! j'espère que tout rentrera dans l'ordre très bientôt<br /> Bisous
Répondre
T
bravo à tous les deux. <br /> DSL pour ta "nouvelle-ancienne" boxe internet en ADSL, c'est rageant. <br /> Bizzz. ♥martine♥
Répondre
C
bravo à toi et à monsieur !
Répondre
G
tres beau bisous
Répondre
S
Bravo ... super jolie...continue...<br /> Biz
Répondre
S
Bravo Lolo, c'est une belle réalisation.<br /> Bonne soirée<br /> Sissi
Répondre
L
Il est très bien ce doudou étiquettes !
Répondre
N
bravo à tous les deux<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
R
Très joli doudou, magnifique dessin !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
K
ton doudou est fait avec amour!! c'est le principal<br /> bravo<br /> bises
Répondre
M
Joli doudou!<br /> Coloriage parfait!!<br /> Ma petite fille adore faire des mandalas......<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
S
L'avantage des doudous étiquettes, c'est que cela permet de liquider pas mal de chutes de tissus et de rubans; tout en plaisant aux petits bouts...<br /> <br /> Bonne semaine!
Répondre
M
Je comprends ton impatience face à ce désagrément de "non reconnaissance de clients", c'est effectivement très rageant ! En même temps ce n'est pas de ta faute et on ne peut t'en vouloir !<br /> Ton doudou étiquette sera très apprécié des petits j'en suis certaine, très bonne idée ceci !<br /> Oh ! Compliments à ton zhom pour son très beau coloriage, oui il est différent des tiens et les couleurs vu du point de vu "LUI" est superbe aussi ! Bravoooo pour ton zhom !<br /> Excellent lundi et semaine à venir !
Répondre
M
Bonjour Lolo,<br /> Ce doudou étiquettes est très réussi. Bravo ! Je l'aime beaucoup.<br /> Bon courage ! je sais combien c'est long sans internet.<br /> Bonne semaine et gros bisous<br /> martine
Répondre
M
coucou lolo :D <br /> (merci pour ton gentil commentaire sur mon blog) <br /> J'ai eu la même idée que toi de faire des doudous pour la maternite de Melun , comme celui que tu as fait , car je les trouves très sympa et faciles à entretenir :) <br /> bises! bonne semaine :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine