Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 janvier 2016 4 28 /01 /janvier /2016 00:50

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je vous montre aujourd'hui mon avancée pour le cal Jade de chez Pipiou ...

 

pas encore fini, mais je pense que le plus gros est fait ...

Cal Jade - mes encours qui avancent ....

la robe est presque terminée, j'ai tous les fils à rentrer, et les finitions à faire ..

 

mais je tiens le bon bout comme on dit !!!

Cal Jade - mes encours qui avancent ....

la voici sur la poupée qui portera cette tenue, comme elle avait des chaussures qui allaient bien avec la robe ...

 

encore la capeline et l'ombrelle à faire, mais ça commence à prendre forme ...

 

Et maintenant une autre de mes avancées ...

Cal Jade - mes encours qui avancent ....

comme vous l'aviez compris une couverture de bébé pour mon babynou ....

 

 

il faut absolument que je finisse une grande partie de mes encours si je veux me lancer dans la layette pour mon petit bout ...

                             

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Les deux avancées sont très jolies! Désolée je découvre tes publications en retard, je suis à la bourre autant pour mes encours que pour mes articles, et celles des copines ^^ Mais je ne vous oublie pas et continue à faire le tour de mes blogs favoris même en retard :) Bisous
Répondre
L
merci beaucoup lili, et ne t'inquiètes pas, chacune fait comme elle peut , moi-même je ne suis plus aussi régulière qu'avant sur les blogs ...<br /> gros bisoussss !!!
C
Joli travail pour la robe, la couverture est très prometteuse.
Répondre
L
merci beaucoup celine !!! bisous et bonne soirée !
C
Je viens de finir ma Jade avec un coton bleu dégradé et comme toi, me restera à faire le chapeau et ombrelle Bravo, la tienne est belle aussi Bisous
Répondre
L
je n'y m'y suis pas remise, tu vas me rattraper alors !!! merci beaucoup Christine, bisoussss !!
C
de très beaux en cours<br /> bisous
Répondre
L
merci michelle !!! gros bisous et bon dimanche !
C
J'adore la couleur de la robe...... Elle va être ravissante!<br /> Et le couverture du banbinou est trop joli!<br /> Bisous
Répondre
L
merci carole c'est très gentil !! bisous et bon dimanche !
P
Cette robe est magnifique, je l'ai faite déjà 2 fois !<br /> Moi je ne peux pas montrer ce que je fais pour le bébé, il y a des yeux qui regardent :-)<br /> Bisous
Répondre
L
ah c'est sur !! merci panpanette, bisous et bon dimanche !
G
c est tres beau bisous
Répondre
L
merci magali c'est gentil !!! bisous et belle journée !!
C
très beaux ouvrages<br /> la couverture a l'air toute douce
Répondre
L
merci beaucoup careli, bisous et belle journée !!
R
Ta robe est superbe, bravo, j'adore ta couverture !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci yvette pour ces compliments !! bisous et bonne soirée !!
S
Tes encours sont superbes, un gros coup de cœur pour la jolie couverture !! bravo<br /> bizz bonne journée
Répondre
L
merci sylvie c'est vraiment très gentil !!! bisous et bonne soirée !!!
K
quelle jolie robe!<br /> tu as encore du temps pour le bébé! <br /> ta couverture va être superbe, j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
L
merci kty, c'est très gentil !!! bisous et bonne soirée !!
P
Tu as fait le plus important pour Jade : la jupe qui est longue à crocheter mais elle va être magnifique!!<br /> Tout comme ta couverture baby...Superbe!! Gros bisous Lolo
Répondre
L
merci pipiou, c'est très gentil !!! gros bisous et bonne soirée !
M
bravo pour cette très belle réalisation moi je n'ai pas encore commencé je termine mes encours avant !! et tes grannies sont magnifiques cela va donner une très belle couverture<br /> bonne continuation<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
j'aurai peut-etre dû faire comme toi, j'ai tellement d'encours !!!! <br /> merci beaucoup mimie, bizzzzz et bonne soirée !!
S
tu vas plus vite que moi pour Jade lol. Je n'ai toujours pas commencé la 2ème partie. J'adore tes grannies ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
oh tu pourrais avoir vite fait de me rattraper lol !!! merci sandrine bisousss !!
V
a craquer cette robe .. <br /> c'est vrai que la finition demande beaucoup de temps et de patience ... <br /> bravo!! bizzz vivi26
Répondre
L
merci beaucoup vivi26 bizzzz et bonne soirée !!
M
je craque sur la couverture, bravo!!<br /> Ton avancée est superbe, j'adore la couleur rose a nuances!!<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
merci beaucoup mamyrose, c'est très gentil !! gros bisous et bonne soirée !
M
J'aime beaucoup cette robe,la poupée va être très belle, ton petit sera gâté avec cette couverture, jolies couleurs, le plus long c'est l'assemblage, bon courage bisous
Répondre
L
avec tous les plaids que j'ai assemblés pour la résidence, je commence à avoir de l'expérience lol !!<br /> merci marie, bisous et bonne soirée !!
T
Tout ça est superbe ! Ta couverture ! une petite merveille. babynou va être gaté et c'est bien normal. Les mamies sont gâteuses, surtout avec un premier .... Bisous. ♥martine♥
Répondre
L
je suis déjà complètement gateuse lol ....qu'est-ce que ça va être quand il sera né !!!<br /> merci martine, bisous et bonne soirée !!
M
Tes encours sont magnifiques et je te complimente beaucoup, bravo tu fais toujours des merveilles ! Cette couverture promet d'être splendide ! Gros bisous et belle journée pour toi !
Répondre
L
merci margotte pour ces compliments !!!! gros bisous et bonne soirée !
M
Bonjour Lolo,<br /> Deux bien beaux encours ! J'aime la couleur de la robe et la couverture va être adorable.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci martine c'est très gentil !!! gros bisous et bonne soirée !!
I
Bonsoir , <br /> <br /> Jolie robe dont j'aime beaucoup le dégradé de roses . Bravo et bon courage pour la suite .<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
L
merci beaucoup isa c'est très gentil !! bisous et bonne soirée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine