Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2016 4 17 /03 /mars /2016 00:59

Bonjour à tous et à toutes,

 

et oui !! en voilà une 3e, je suis contente de moi, je n'avais pas réussi à en faire l'an passé, et là j'en ai fait 3 ...

 

mais quoi donc ??!!!!

 

 

Jamais 2 sans 3 ......

encore une petite couverture pour la maternité de Melun ...

 

celle-ci je ne l'ai pas faite tout à fait comme les 2 autres, j'ai réparti différemment les couleurs, je prenais une pelote et je la crochetais jusqu'au bout,

ou je crochetais en meme temps 2 fils différents, ce qui donne des rangs irréguliers, je trouvais ça sympa ...

 

et dans ce que j'avais reçu j'ai trouvé de quoi compléter pour faire un joli lot pour le noel prochain ...

Jamais 2 sans 3 ......
Jamais 2 sans 3 ......
Jamais 2 sans 3 ......

et pour la première couverture que j'avais faite, j'avais un doudou, un bonnet mais pas de petits chaussons qui allaient bien avec tout ça,

 

alors j'en ai tricoté une paire, je trouve que ça fait encore un beau petit lot ....

 

je suis contente du résultat,

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!

 

                     

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tu peux l'être c'est magnifiques toutes tes réalisations bravo Lolo<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci beaucoup mimie !!!!! bizzzzzz :)
K
tout est si adorable<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
L
c'est vrai !!! merci beaucoup kty, bisous et belle journée !
D
magnifiques, de bon choix de couleurs c' est superbes biz a très vite
Répondre
L
merci beaucoup dane !! bisous et belle journée !
L
Elles sont bien belles tes couvertures,
Répondre
L
merci beaucoup lilou !!! bisous et belle journée !
L
Très très jolie cette dernière couverture ! J'adore le doudou nounours tricoté .... ça me donne une idée pour ma fille ....
Répondre
L
tant mieux !!! le doudou n'est pas de moi, il est adorable !! merci val, bisous et belle journée !
G
bravo tu as bien travailler bisous
Répondre
L
je suis contente de moi ... merci magali, bisous et belle journée !
C
c'est superbe; bravo
Répondre
L
c'est très gentil !! merci michelle, gros bisous et belle journée !
P
Des ensembles vraiment bien assortis Tu peux être contente de toi.Gros bisous Lolo
Répondre
L
merci beaucoup pipiou, gros bisous et belle journée !
S
Encore une très belle couverture, parfaitement associée avec les petits accessoires. Bravo, bisous
Répondre
L
merci beaucoup sandra, bisous et belle journée !
T
bravo, BRAVO !<br /> de biens jolis lots, SUPER !<br /> <br /> bisous
Répondre
L
des lots sympas pour les parents effectivement !! merci tricotitine, bisous et belle journée !
S
Très joli tout ça !
Répondre
L
merci sandrine !!! bizzz et belle journée !!
S
Tout est vraiment très joli, bravov!<br /> bizz bonne fin de journée
Répondre
L
c'est très gentil merci !!!! bizzzz et belle journée !
C
Superbe! J'adore le rendu!<br /> Bravo pour ta belle réa!<br /> Bisous
Répondre
L
merci carole c'est gentil !! bisous et belle journée !
R
Félicitations pour cette couverture, superbe !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci beaucoup yvette, bisous et belle journée !!
M
Félicitations!!!!!<br /> Superbe, bisoussssssss
Répondre
L
merciiii mamyrose, bisous et belle journée !
S
c'est magnifique ! tu peux être fière de toi, bravo ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci sandrine c'est très gentil !!! bisous et belle journée !
S
Ta couverture est trop mignonne! Bonne journée Sissi
Répondre
L
merci beaucoup sissi !!! bisous et belle journée !
A
coucou lolo<br /> tu peux etre fière de toi, elle sont très belles tes couvertures<br /> bravo pour ta générosité envers ces petits bouts choux<br /> belle journée sous le soleil de liège<br /> gros bisous
Répondre
L
merci Annick, ici il y a eu du soleil aussi, aujourd'hui on dirait que ça va être pareil , mais il a gelé .... gros bisous et belle journée !
V
sympathique ces cadeaux !! <br /> bravo <br /> bizzz vivi26
Répondre
L
merci beaucoup vivi26, bizz et belle journée !
M
C'est un magnifique lot et nul doute qu'il sera fort apprécié ! bravo pour toujours ta grande générosité ! Gros bisous et bonne journée !
Répondre
L
merci beaucoup Margotte, c'est très gentil !!!! gros bisous et belle journée !
N
J'adore,je vous ai trouvé des sacs de 10pelotes vides pour faire les lots,bonne journée.<br /> Nathalie
Répondre
L
merci beaucoup Nathalie, les sacs c'est une bonne idée, moi j'en ai mais ils sont pleins, je trie mes laines dedans par couleur .... bizzzz et belle journée !!
N
Je trouve ça super chouette! Si je récupère assez vite l'usage de ma main, je penserai à toi... <br /> Surtout que j'ai quelques porte clés pour ta fille, je crois que c'est toi qui les récupère... bisous
Répondre
L
merci beaucoup Nelly, prends soin de toi c'est le plus important !!! c'est bien ma fille qui collectionne les porte-clefs, c'est trop sympa !!!! bisous et belle journée !
L
Quelle luminosité !!!! de bien jolis lots, de bien jolis doudous; les 'tis chaussons citrouilles font toujours leur effet........... Assurément tu peux te féliciter !! bizz, Leelou
Répondre
L
merci Leelou t'es trop gentille !!! bizzzz et belle journée !
M
Très jolis ensembles,je veux faire un autre bonnet avant de t'envoyer la couverture,bisous
Répondre
L
merci beaucoup Marie, c'est vraiment très gentil !!! bisous et belle journée !
M
Cela fait de bien jolis cadeaux !
Répondre
L
c'est vrai !!! avec tout ce que j'ai reçu c'est assez facile ...<br /> merci michèle, bisous et belle journée !
M
Bonjour Lolo,<br /> Bravo ! Tu as fait d'adorables petits ensembles complets. C'est super.<br /> Tu as raison d'être contente de toi.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine !!! gros bisous et belle journée !
I
Bonsoir , <br /> <br /> Bravo ! tu commences fort l'année 2016 . Encore de jolis lots pour les tout-petits . Des heureux en perspective ....<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
L
merci beaucoup isa !!!! cette fois je m'y prends en avance, avec tout ce qui me restait de l'an passé !!!<br /> bisous et belle journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine