Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2016 5 25 /03 /mars /2016 17:52

Bonjour à tous et à toutes,

 

Me revoilà pour mon rendez-vous mensuel ....

 

 

Sécurité - avril 2016 - produits rappelés et autres ...

Tout d'abord, les produits rappelés car dangereux ...

encore des jouets pour petits, du verre dans les bocaux etc !!!!....

Sécurité - avril 2016 - produits rappelés et autres ...
Sécurité - avril 2016 - produits rappelés et autres ...
Sécurité - avril 2016 - produits rappelés et autres ...
Sécurité - avril 2016 - produits rappelés et autres ...

Les voitures maintenant ....

Sécurité - avril 2016 - produits rappelés et autres ...

La sécurité de nos ordis, c'est quand même super important aussi lol !!!

Sécurité - avril 2016 - produits rappelés et autres ...
Sécurité - avril 2016 - produits rappelés et autres ...
Sécurité - avril 2016 - produits rappelés et autres ...

quelques précisions en ce qui concerne le recyclage du papier ....

Sécurité - avril 2016 - produits rappelés et autres ...

et un vaccin qui une fois de plus n'est pas bon !!....

Sécurité - avril 2016 - produits rappelés et autres ...

et pour zoomer votre écran d'ordi et mieux lire les textes il vous suffit de cliquer sur CTRL et de bouger la molette de votre souris

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci
Répondre
M
Merci pour ces informations très utiles !<br /> Bisous
Répondre
L
de rien !! merci marilo, bisous et bon dimanche !
M
merci Lolo pour ces infos!!<br /> bon vendredi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci mimie bizzzz !!
M
Merci Lolo pour ces infos, je ne suis pas très présent en ce moment, pris par d'autres tâches, mais je te remercie aussi pour ton article sur les pâquerettes qui m'a appris beaucoup de choses. J'attendrais un peu pour le massage des seins hi, hi...<br /> Je te souhaite de bien finir ces fêtes de Pâques.<br /> Amitiés
Répondre
L
peut-etre que ton épouse apprécierait que tu lui fasse un massage lol !!!! j'espère que tout va bien pour toi au moins !!<br /> merci beaucoup mikemac, bizzz et bonne soirée !!
R
Merci pour toutes ces infos !!!!!<br /> Bonnes fêtes de Pâques !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci yvette, bisous et bon we pascal à toi aussi !!
C
Oh! encore pleins de problème ..... on ne sait plus ou se fier...<br /> Merci pour toutes ces infos!<br /> Bisous et bon week end de Pâques!
Répondre
L
c'est vrai !! merci carole, bisous et bon we pascal à toi aussi !!
S
Merci pour ce partage... et cela tombe bien je dois renouveler mon logiciel sécurité.... je vais en changer... car il est vraiment mal côté...Bon we de Pâques. Biz
Répondre
L
je suis heureuse d'avoir pu t'aider !!! merci sab, bisous et bon we de pâques à toi aussi !!
M
Merci pour ce rendez-vous mensuel, bisous et très belle journée, ensoleillée
Répondre
L
rdv le mois prochain :(<br /> merci mamyrose, bisoussss !!
S
merci pour ces infos ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
de rien !! merci sandrine, bisous et bon we pascal !!
C
ça continue dans l'inefficacité et la dangerosité !
Répondre
L
je crois que ça ne changera jamais malheureusement !!!<br /> merci careli, bisous et bon we de paques !!
M
Bonsoir Lolo,<br /> Encore beaucoup de produits dangereux. Merci..<br /> Joyeuses Fêtes de Pâques !<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
comme toujours :( <br /> merci Martine gros bisous et bon we de pâques !!
M
Eh bien ce n'est pas rassurant tout ça ! Pour faire la différence entre les poubelles et le recyclage, ce n'est pas assez expliqué dans les communes et on est un peu perdu, car d'une commune à une autre ce n'est pas pareil encore ! Gros bisous, merci pour ton article et bonnes Pâques !
Répondre
L
c'est vrai !!! merci margotte, gros bisous et bon we de Pâques à toi aussi !!
C
je partage; <br /> bisous
Répondre
L
merci Michèle, bisous et bon we de pâques !!
T
Merci pour les infos...<br /> pour le recyclage des papiers, c'est compliqué de savoir ce qu'on peut mettre dans les bennes. Petits cartons d'emballages, boites à céréales, boites à chaussures, etc... peuxl t'on les mettre ?<br /> Bonnes fêtes de Pâques Laurence, bisous
Répondre
L
moi c'est pour le plastique que j'ai plus de difficultés, je ne sais jamais ce que je dois faire avec le plastique des boites de croissants, dans le doute je le jette dans les poubelles normales ... <br /> merci thérèse, bisous et belle journée !!
G
he bien dit donc bisous
Répondre
L
comme tu dis !!! merci magali, bisous et belle journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine