Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 avril 2016 5 08 /04 /avril /2016 12:06

Bonjour à tous et à toutes,

 

Ce matin je suis allée porter toutes mes petites layettes et angelines à la maternité de Melun,

Ma visite à la maternité de Melun ...

je n'ai pas pu tout mettre sur la table , mais vous avez un aperçu ...

Ma visite à la maternité de Melun ...

J'ai rencontré différentes personnes de la mater, et je peux vous dire qu'ils vous remercient toutes, par mon intermédiaire,  pour tout ce que vous faites !!!

 

les parents ont été émerveillés par les lots que nous leurs avons offert pour noel ....

 

parmi les personnes que j'ai rencontrées , il y avait la responsable de la néo-nat,  et je peux donc vous donner plus précisément leurs besoin ..

                          

 

pour les prémas, en vetements ils en reçoivent de la part d'autres tricoteuses, de Vaux le Pénil et pour le moment ils ont un petit stock, occasionnellement je pourrais faire appel à vous pour des besoins ...

 

mais actuellement ils ne manquent que de petits bonnets pour préma, ils n'en n'ont pas suffisamment ...

 

 

toujours besoin d'angelines de préférence dans des couleurs claires ou pastel, perso j'en ai tricotées qui les dépanneront, mais qui ne sont pas dans les couleurs souhaitées ....

 

 

Je leur ai parlé des petites pieuvres, ils vont étudier, et ils me diront ce qu'il en est, je vous tiendrais au courant ... s'ils acceptent d'en recevoir, il faudra qu'elles soient réalisées dans des matières bien précises, vous aurez plus de détails en cliquant ICI

                       

 

et sinon, ils ont besoin toujours de layette normales,

de couvertures, en plus de mes lots pour noel,  qui seront offertes aux plus démunis ...

                           

 

 

Je vous remercie encore pour votre aide précieuse, je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Mince... Il y avait du boulot là! Immense générosité!!!!<br /> J'imagine bien les sourires, les émotions que ces dons ont engendrés.....
Répondre
L
et ce n'est pas la première lol !!! merci beaucoup bidouillette, bisous et belle journée !!
M
bravo à toutes pour votre très grande générosité et pour cette très belle action<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci pour tout le monde mimie !! bizzzz et belle journée !!
C
bravo à toutes, belle oeuvre et jolies réas
Répondre
L
tout à fait !! merci beaucoup careli, bisous et belle journée !
R
Beaucoup de belles choses trés appréciées de la maternité ! D'ici peu de temps je recommence à coudre des petits pyjamas pour ton oeuvre ! Bonne fin de semaine !
Répondre
L
je peux te dire que tes petites choses sont très appréciées !!! peut-etre pourrais tu me faire un tuto couture que je pourrais mettre sur mon blog, pour celles qui savent coudre ... merci beaucoup rose, bisoussss et bon dimanche !!
S
bravo pour ta générosité ! je vais essayer de faire des angelines mais je cours après le temps ..... bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
ne t'inquiètes pas, il n'y a pas d'urgence, il y en a besoin toute l'année ... merci de ton aide, bisous et bon dimanche !
P
c'est super ce que tu fais. Si j'avais un peu plus de temps ....... bisous
Répondre
L
je reconnais je que n'en n'ai pas beaucoup, si je n'avais pas toute cette aide, je ne ferai pas grand chose et je ne serai pas très efficace !!!<br /> merci pat, bisousss et bon we !
M
Bonsoir Lolo,<br /> C'est vraiment super tout ce que tu fais. Bravo !<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
ce n'est pas grand chose, si je n'avais pas tout ce soutien derrière je ne pourrai pas faire grand chose !!!!<br /> merci Martine gros bisous et bon we !
S
Tu peux être fière de toi de ce que tu fais!<br /> Bisous Sissi
Répondre
L
fière de toute cette aide que je reçois surtout !!! merci sissi , bisous et bon we !
P
Une bien belle générosité et un bel élan de tes gentilles abonnées..Tu dois être accueillie à bras ouverts lors de tes visites ...attendues!! Bravo Lolo et bonne suite <br /> Gros bisous
Répondre
L
je suis toujours autant surprise par toute cette générosité , comme quoi le net n'a pas que tu mauvais lol !!!<br /> merci beaucoup pipiou, gros bisous et bon we !
L
Félicitations !!!! De quelle taille les bonnets préma ?? si selon le fil, cela n'a pas trop d'importance au tricot, cela en a au crochet. Je vais essayer de trouver un modèle au crochet tunisien pour avoir une maille plus lisse...... Quelle qualité de fil conseillent-ils, à part l'acrylique premium ? du bambou (qui ne fait pas de peluches), de la viscose ? {Méééé qu'est-ce qu'elle a à poser autant de questions celle-là, hein ??!!} râles-tu devant ton écran............. Des fois que tu n'aurais pas d'ouvrage en cours pour le petit bourgeon.... fô bien que je t'occupe, naaaan ;) :D !!!! bizz, Leelou
Répondre
L
mdr , je t'adore !!!! <br /> <br /> si tu veux tout savoir je suis en train de faire des angelines, entre 2 bricoles pour mon bourgeon ....<br /> <br /> http://tricotdamandine.over-blog.com/2014/06/quelques-liens-pour-confectionner-des-vetements-de-bb.html<br /> sur ce lien tu trouveras plusieurs modèles pour prémas <br /> je te remercie beaucoup pour ton aide , et pour me faire rire !!!!<br /> grosssss bisoussss et bon we !
M
Belle action, bravo!!<br /> bon week end,bisous
Répondre
L
merci beaucoup mamyrose !! bisousss et bon we !
G
bravo tres bien bisous
Répondre
L
merci beaucoup Magali, bisousss et bon we !
C
c'est vraiment très généreux ; vous les avez bien aidées :)
Répondre
L
c'est super le net !!! merci michelle, bisousss et bon we !
N
Cela donne vraiment envie de continué bon week end
Répondre
L
et c'est très gratifiant pour moi de pouvoir aider grâce à vous toutes !!! merci Nathalie, bisous et bon we à toi aussi !!
L
belle action bravo biz
Répondre
L
merci beaucoup la souris !! bizzz et bonne soirée !
I
Bonjour , <br /> <br /> Beau et précieux don pour la maternité , Belle action de ta part . Bravo .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
L
merci beaucoup, mais c'est surtout grâce à toute l'aide que je reçois, toute seule je ne pourrai pas faire grand chose !!!<br /> bisous et bon we !!
C
Super ce lot! <br /> Bisous
Répondre
L
de bien belles choses !!! merci beaucoup Carole bisoussss et bon we !
J
bravo si tu as besoin tu peux compter sur moi j'ai des gigoteuses et des couvertures les bonnets premas je peux en faire faire a mon cafe tricot dis moi tes dimensions nombre de maille et hauteur bravo a toi
Répondre
L
merci beaucoup Josiane, c'est vraiment très gentil de m'aider !!! dans ma catégorie "pour les petits anges" tu trouveras plein de modèles adaptés pour les prémas ... je te suis très reconnaissante !!<br /> <br /> <br /> http://tricotdamandine.over-blog.com/2014/06/quelques-liens-pour-confectionner-des-vetements-de-bb.html<br /> <br /> bisoussss et bon we !!
R
C'est super de pouvoir faire plaisir, je verrai pour refaire des bonnets, mais là j'ai des défi a réaliser <br /> si ce n'est pas trop presser !!!!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L
pas de soucis , il y en a besoin toute l'année, donc pas d'urgence !!! merci beaucoup grosssss bisoussss et bon we !
E
voilà qui fait plaisir et bien utilisé c'est l'essentiel Là on sait à que cela va BRAVO et merci LOLO BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
merciiiiiiiiiii beaucoup Édith !!! c'est sur qu'à Melun c'est très utiles ... bizzzzzzzzzzzz et bon we !
K
bravo à toutes<br /> un beau geste de générosité <br /> bises
Répondre
L
c'est vrai !!! merci kty, bizzzz et bon we !
A
oh que de belles choses <br /> bravo les filles<br /> pour les pieuvres certains hopitaux de Belgique le font aussi <br /> merci pour ce beau partage<br /> gros bisous
Répondre
L
ça commence à arriver en france, j'attends de savoir maintenant ce qu'ils en pensent pour faire ma demande sur mon blog ...<br /> merci annick, gros bisous et bon we !!
D
un beau partage c' est super !!! la petite pieuvre est très mignonne bravo
Répondre
L
et apparemment très réconfortante pour les petits bouts !!! merci beaucoup dane, bisous et bon we !
M
Je t'ai envoyé un mail et je suis pour les pieuvres
Répondre
L
merci beaucoup miams, je t'ai répondu, je te tiendrai au courant !!! bisousssss

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine