Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2016 2 31 /05 /mai /2016 00:01

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui ce sont de jolis petits lutins , trouvés sur le net que je vous propose en tuto ....

               

vous trouverez toutes les explications en cliquant sur le lien ci-dessous ..

Voilà un aperçu de ce que vous trouverez comme petits lutins à faire ....

 

De bien jolies petites poupées à crocheter !!!....

 

j'espère que ça vous plaira, je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
merci Lolo pour ce partage<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
de rien !! merci mimie, bizzzzz !!!
M
trop mignon
Répondre
L
c'est vrai, ça donne envie d'en faire, bisous et bon dimanche !!
M
Bravo!!<br /> Ce gente de vêtement m'a toujours plu!!<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
tu arriverais à le faire sans soucis, il n'est pas bien compliqué ... merci mamyrose, bisous et belle journée !
T
Bonjour Lolo,<br /> Ils sont bien mignons ces petits lutins. Merci beaucoup.<br /> Bonne journée<br /> ♥martine♥
Répondre
L
mignon comme tout, il faudra que j'essaie d'en faire un dès que j'aurai le temps ... merci martine, bisous et belle journée !
D
ils sont très mignons, mais je ne pourrai les tricoter; pourtant j'ai de la laine!
Répondre
L
peut-etre plus tard ... merci danielle, bizzz et belle journée !
G
holala je te remercie beaucoup j ai ete chercher bisous
Répondre
L
oh bien je suis contente de pouvoir t'aider !!! merci magali, bisous et belle journée !
C
c'est adorable ; bisous
Répondre
L
je suis sure que ça doit beaucoup plaire aux enfants ... merci michelle, bisous et belle journée !
N
Je possède ce livre :-) <br /> J'adore!!!!
Répondre
L
super !!! merci nelly, bisous et belle journée !
S
Merci pour cette info. Je vais voir de suite. Bisous Sissi
Répondre
L
merci sylvianne, bisous et belle journée !!
C
Adorables!<br /> Merci pour ce joli lien!<br /> Bisous
Répondre
L
merci carole, bisous et belle journée !
M
Merci, ils sont craquants!!<br /> Belle journée, bisous
Répondre
L
tout à fait !! merci mamyrose, bisous et belle journée !
T
Bonjour, bravo pour vos lutins, j'avais achetée le livre il faudrait que je m'y mette, encore bravo ils sont très réussi.
Répondre
L
je vous ai mis le lien, mais je ne les ai pas fait, je n'ai pas eu le temps encore ... merci tricottine, bisous et belle journée !
R
Waouh c'est super mignons, merci pour le lien et ce beau partage !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
mais de rien, merci yvette, bisous et belle journée !
T
Oh comme ils sont beaux, merci pour le partage. Je ne sais pas si j'aurai encore le courage et la forme pour en faire, mais je retiens le lien.<br /> Bisous et bonne journée
Répondre
L
merci Thérèse, bisous et soignes toi bien !!!
D
merci de ce partage c' est adorable je file voir ça a bientôt biz
Répondre
L
merci dane, bisous et belle journée !
K
c'est trop mignon!<br /> belle journée<br /> soleil ici en Vendée<br /> bises
Répondre
L
merci kty, tu as eu bien de la chance, chez nous pluie toute la journée hier et avant hier, aujourd'hui on dirait qu'il y a une amélioration .... bizzz et belle journée !
S
Merci pour le partage, ils sont très mignons. Bisous
Répondre
L
c'est vrai ... merci sandra, bisous et belle journée !
S
un superbe livre. Merci d'avoir partagé le lien ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
mais de rien, merci sandrine, bisous et belle journée !
E
trop choux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais je ne sais pas crocheter!!!!!!!!!!!!!!dommage bonne journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
si un jour je trouve un modèle tricot je vous le mettrais ... merci edith, bizzz et belle journée !
L
Coucou bonne journée à toi aussi et merci pour le lien bises
Répondre
L
tout le plaisir est pour moi , merci mam bihan, bizzz et belle journée !
M
C'est vrai qu'ils sont bien sympas ces petits lutins ! Merci pour l'info de cet intéressant livre, bonne journée et gros bisous !
Répondre
L
merci margotte, gros bisous et belle journée !
M
Ils sont très beaux ces lutins,merci pour le tuto,bonne journée
Répondre
L
merci marie, bisous et belle journée !
M
Je ne sais pas si, lorsque tu es allée au Québec, on t'a parlé des lutins de Noël qui jouent de bien vilains tours. Chez mon fils, la semaine précédant Noël, ils dépliaient le linge fraîchement repassé, déplaçaient des objets, cachaient les doudous des enfants. .. Les parents jouent le jeu et les petits y croient dur comme fer.
Répondre
L
ah non , je ne connaissais pas du tout, c'est mignon !! merci michèle, bisous et belle journée !
L
Il est superbe ce livre, merci de le mettre ici.<br /> Bonne journée <br /> Bisous<br /> Lucy
Répondre
L
de bien belles choses dedans, merci lucy, bisous et belle journée !!
M
Bonjour Lolo,<br /> Ils sont bien adorables ces petits lutins. Merci beaucoup.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci martine, gros bisous et belle journée !!
R
Merci pour le lien ! Bonne journée !
Répondre
L
merci à toi rose, bisous et belle journée !
I
Bonsoir , <br /> <br /> Comme ils sont mignons ! Merci pour le partage du lien .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
L
mais de rien !! merci isa, bisous et belle journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine