Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2016 4 26 /05 /mai /2016 00:49

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui c'est un tuto du net que je vous propose, pour vos petites poupées, de petites gigoteuses ...

 

voire pour des prémas ...

 

un tuto couture qui m'a l'air très simple ... même si je ne l'ai pas testé !!

et que vous trouverez en cliquant sur le lien ci-dessous ...

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientot !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
adorables a souhait bravo bisous
Répondre
L
c'est vrai, peut-etre que j'en ferai un jour ... merci dane, bisous !!
M
elles sont trop mignonnes !! merci pour le liens<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci mimie bizzzz !!
S
belles gigoteuses pour poupées ! merci pour le lien ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci sandrine, bisous et belle journée !
L
Elles sont super sympas merci Lolo pour ce tuto, je ne suis pas trop couture mais ça parait facile.... bises
Répondre
L
ça parait effectivement, je n'ai pas tenté ... si j'ai le temps un jour on verra !! merci mam bihan, bizzzz et belle journée !
T
Belle gigoteuse , merci pour le renseignement.<br /> Bon WE, bise.<br /> ♥martine♥
Répondre
L
de rien, merci martine, bisous et belle journée !
S
Elles sont super jolies! Tu vas essayé d'en faire! Bisous Sissi
Répondre
L
peut-etre si j'ai le temps un jour lol !!! merci sissi, bisous et belle journée !
G
ha oui tres bien bisous
Répondre
L
merci Magali, bisous et bonne journée !
S
Merci beaucoup pour c tuto, elles sont jolies ces gigoteuses. Bonne soirée
Répondre
L
merci sandra, bisous et belle journée !
D
elles sont trés jolies la petite a de quoi s' amuser!!! bravo biz
Répondre
L
c'est vrai !! merci dane, bisous et belle journée !
M
Belle gigotteuse , merci!!<br /> Bonne soirée, bisous
Répondre
L
merci mamyrose, bisous et belle journée !
C
Merci pour le lien.... C'est trop chou!<br /> Y a plus qu'à..... faut que je me lance...<br /> Bisous
Répondre
L
faudrait aussi que je me lance lol !! merci Carole, bisous et belle journée !
C
c'est adorable
Répondre
L
c'est vrai !! merci Michelle, bisous et belle journée !
R
Elles sont très jolies !!!!!merci pour le lien !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci Yvette, bisous et belle journée !
K
adorable gigoteuse!<br /> bises
Répondre
L
merci kty, pour toi ce sera très facile ... bisous et belle journée !
P
voilà un vêtement facile à manipuler pour les petites mains hésitantes et apparemment facile à faire<br /> Merci pour le partage et le lien Lolo<br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
L
merci pipiou, gros bisous et belle journée !
S
Sympa ces gigoteuses, à tester! bonne journée
Répondre
L
pour toi qui coud, ce sera un jeu d'enfant !!! merci stelou, bisous et belle journée !
M
Ces petites gigoteuses sont superbes, les pro de la couture vont certainement l'essayer, merci pour ton lien ! Bisous et bonne journée !
Répondre
L
merci margotte, bisous et belle journée !
M
Merci pour ce lien,est ce que ça irait pour tes prématures,bonne journée
Répondre
L
pour des préma peut-etre, mais pas pour les miens, car à la maternité ils ne les habilles pas ... je ne prends que de la layette naissance et des angelines, et pour les prémas que des petits bonnets, car ça ils s'en servent ... merci marie, bisous et belle journée !
M
Merci Lolo ! Bonne journée !
Répondre
L
merci Michèle, bisous et belle journée !
N
Super! Je vais voir si j'en fait pour mon sac de poupées pour le Noël de Lucia.... bisous
Répondre
L
ah super !! merci Nelly, bisous et belle journée !
M
Bonjour Lolo,<br /> Elles sont toutes mimi ces petites gigoteuses. Merci pour le lien.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci martine, gros bisous et bonne journée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine