Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2016 2 03 /05 /mai /2016 07:19

Bonjour à tous et à toutes,

 

Me revoilà de retour après quelques jours d'absence .....

                               

 

pour mon article sécurité du mois de mai ... :(

 

 

Sécurité Mai - rappel des produits dangereux et plus ...

 

quelques produits rappelés bien sur !!....... il ne faut pas changer les bonnes habitudes !!!

Sécurité Mai - rappel des produits dangereux et plus ...
Sécurité Mai - rappel des produits dangereux et plus ...
Sécurité Mai - rappel des produits dangereux et plus ...

 

 

 

Et des choses à savoir ....

Sécurité Mai - rappel des produits dangereux et plus ...
Sécurité Mai - rappel des produits dangereux et plus ...

 

 

et coté web, attention aux arnaques ou abus ....

Sécurité Mai - rappel des produits dangereux et plus ...

 

 

 

j'espère que cet article vous sera utile, je vous souhaite une très bonne journée et à demain pour un autre article .....

 

              

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
kikou du soir
Répondre
L
kikou :)
S
Merci....du partage....
Répondre
L
merci sab ! bisous et belle journée !
G
he bien ca n arretera jamais bisous
Répondre
L
oh non !!! merci magali, bisous et bonne soirée !
M
Une fois encore merci Lolo, pour cet article bien utile à tous. J'ai particulièrement apprécié le sujet sur les arnaques aux apparences trompeuses. Les gens sont bien souvent trop naïfs et pas assez vigilants.<br /> Amitiés
Répondre
L
c'est pour ça que je n'hésite pas à en parler sur mon blog quand je le peux ... <br /> merci mikemac, bizzz et bonne soirée !
C
Merci pour toutes ces infos... <br /> Bisous
Répondre
L
merci carole, bisous et bonne soirée !
R
Coucou Lolo, <br /> Bon retour, merci pour toutes ces infos !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
mais de rien !!! merci yvette, bisous et bonne soirée !
M
Bonjour Lolo,<br /> merci beaucoup. C'est toujours inquiétant....<br /> J'espère que ces quelques jours t'ont fait beaucoup de bien.<br /> Bon après-midi<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
pas une super météo malheureusement ... mais ça fait du bien quand même !!<br /> merci martine, bisous et bonne soirée !
S
merci pour ces infos ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci sandrine, bisous et bonne soirée !
M
Merci, bon mardi, bisous
Répondre
L
merci mamyrose, bisous et bonne soirée !
N
bonjour <br /> merci tout plein<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
merci à toi !! bisous et bonne soirée !
M
Bon retour pour reprendre tes marques en espérant que ton escapade t'a fait beaucoup de bien ! Merci pour tes infos ! Gros bisous !
Répondre
L
une météo pas géniale qui nous a un peu bloqué, mais ça fait du bien quand même ...<br /> merci margotte gros bisous et bonne soirée !!
M
bon retour parmi nous et merci Lolo pour toutes ces infos<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci beaucoup mimie !! bizzzz et bonne soirée !
C
Merci beaucoup, comme d'habitude ton article est très intéressant, bises
Répondre
L
merci cocoperlette c'est vraiment très gentil !!! bizzzz et bonne soirée !
A
Merci pour ces infos, et belle semaine, à bientôt !
Répondre
L
belle semaine à toi aussi, merci amie'lie, bisous et bonne soirée !!
C
Merci pour ces mises en garde<br /> Bisous
Répondre
L
merci clauderose !!!! bisous et bonne soirée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine