Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2017 4 30 /03 /mars /2017 13:08

Re-bonjour à tous et à toutes, 

 

Un petit article pour vous prévenir qu'il y a une affaire à faire pour toutes celles qui aiment les poupées "Chérie" de Corolle ...

 

Pour les amatrices de poupées "Chérie" une affaire à faire ....

j'arrive à l'instant du magasin "Picwic" je me suis offerte cette poupée ....

Je corrige,je me suis offert.....

Pour les amatrices de poupées "Chérie" une affaire à faire ....

on n'est jamais si bien servi que par soi-même !!!!

Pour les amatrices de poupées "Chérie" une affaire à faire ....

en magasin on a droit à une petite boite d'accessoires gratuite,  avec une paire de sandales, un sac à main, et un petit foulard ...

 

La poupée a des yeux dormeurs ce qui n'est pas le cas de mes autres poupées ...

 

Je vous mets le lien du site en ligne ci-dessous, mais je n'ai pas vérifié s'il faisait la même promo "Les surprises de Pâques"...

sur mon catalogue l'offre est valable jusqu'au 23 avril 2017 ...

en temps normal j'achète mes poupées chez "Poumi" surtout des Paola Reina (taille similaire), car elle ne fait pas de Chéries ...

Sur ce, je vais déballer ma poupée, alors je vous laisse et je vous souhaite une belle fin de journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
C'est bien de s'offrir des cadeaux. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
comme tu dis lol !!! merci rachel , bisous et belle journée !
M
Bonjour Lolo,<br /> Tu as bien eu raison de te faire plaisir. Elle est mimi comme tout.<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup Martine gros bisous et belle journée !
S
rien de mieux que de se faire plaisir, surtout avec une belle poupée bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
c'est sur !!!merci sandrine, bisous et belle journée !
M
Je les ai toutes ces petites ce sont mes premières poupées de collection et j'y tiens beaucoup même si corolle a arrêté leur fabrication hélas ! Pour moi elles resteront mes préférées et les chéries paolas aussi d'ailleurs très accessibles en prix chez poumi ! Merci à toi pour ces infos qui peuvent beaucoup intéresser les amateurs de poupées petits prix (comme moi) et cependant très jolies ! Bisous et bonne journée malgré toute cette grisaille ce matin il va pleuvoir !
Répondre
L
je ne savais pas qu'ils avaient arreté la fabrication de cette poupée, c'est vrai que c'est dommage !!! elles sont à un prix raisonnable effectivement ... merci margotte, bisous et belle journée !
P
Merci pour l'info, pas de magasins par chez moi ...<br /> Bisous
Répondre
L
et sur le site pas la meme promo ... merci panpanette, bisous et belle journée !
M
Super intéressant cette offre et la miss est jolie !<br /> Amuses toi bien !<br /> Moi aussi j'aime beaucoup Poumi !<br /> Bisous
Répondre
L
dommage que ce ne soit pas tout à fait la même offre sur le site ... merci marilo, bisous et belle journée !
N
oh prune!! j'ai oublié le e de soirée!!! mdr
Répondre
L
à croire que c'est ma fête en ce moment mdr !!! surtout que je ne suis pas de celles qui font le plus de fautes, c'est vrai que celle là j'aurai pu l'éviter car je le sais, j'ai écrit trop vite, mais bon, ce n'est pas grave .. j'en ai vu d'autres !!! ... gros bisoussssssssssss et bonne nuit !!
N
Coucou Lolo,<br /> je ne sais pas si je laisse un com's? je fais énormément de faute!!!! j'écris avec mon coeur!!!! que font sur les blogs ce genre de personne intolérante? pour nous gâcher le plaisir de s'exprimer!!!! <br /> j'ai eu la chance l'année dernière d'avoir par deux fois la même poupée donc des jumelles dormeuses, les même que la tienne, tu a eu raison de te l'offrir, le petit plus du change est sympa de la part du magasin, par chez nous "ya" pas!!! lol !!!! bonne soiré Lolo et gros bisoussssssssssssssss,
Répondre
L
;)
N
Picwic, c'est une chaine du chnord ça
Répondre
L
aucune idée !! mais il y en a en seine et marne .... à Vert Saint Denis pour être précise .... bisousss et bonne soirée !
G
bien belle poupee bisus
Répondre
L
merci magali, bisous et bonne soirée !
D
dommage, pas de magasin dans le sud...<br /> mais comment faites-vous pour vous offrir vous-m^me à vous-m^me:"je me suis offerte"on s'offre à son fiancé, mari, amant, au soleil sur la plage, à Dieu etc...Mais vous pouvez vous offrir des cadeaux, une poupée: "je me suis offert une Chérie". dans le 1er cas, "me" est cod du verve s'offrir (quelque chose), dans le 2e compl. d'attribution 'à moi)(datif en latin allemand russe grec hongrois etc...et français bien sûr!<br /> sauvons la logique, et le français, langue ô combien logique!<br /> amitiés
Répondre
L
Désolée il y a trop longtemps que j'ai quitté l'école,et je ne suis pas experte en français...mais je fais l'effort de ne pas faire trop de fautes,en tout cas j'essaie... Et je suis bien certaine que j'ai dû en faire dans ma réponse.... Au plaisir de vous relire,bonne soirée
I
Bonjour , <br /> <br /> Merci pour le renseignement , mais malheureusement rien de tel dans mon département .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
L
et sur le site apparemment pas d'accessoires offerts, par contre la poupée est au même prix ... bizzzz et bonne soirée !
E
Je l'ai trouvée sur le site mais ils ne parlent pas des accessoires supplémentaires !
Répondre
L
je vois que tu as trouvé, par contre pour les accessoires c'est dommage, je n'avais pas vérifié ... mais ça vaut peut-etre le coup quand même ... bisous et bonne soirée !
E
et je ne la vois pas sur le site !!!! ou j'ai mal vu !!! qui a vu la promo ??? !!
Répondre
L
;)
E
Elle est très jolie, mais hélas je n'ai pas ce magasin dans ma région ! merci quand même pour le renseignement ! bises ! Elfyblue
Répondre
L
;)
C
Super interressant!<br /> Je vais voir sur le site, il n'y en a pas dans ma région...<br /> Bisous
Répondre
L
ça vaut le coup effectivement !!! j'espère que tu trouveras ton bonheur !! bisous et bonne soirée !
V
coucou ils le font aussi au pick wick de boulogne sur mer ; bisous
Répondre
L
tu n'as plus qu'à te l'offrir si ça te dit alors !!! ;) ça pourra interesser les personnes qui sont dans le secteur, merci vic !!! bisous et bonne soirée !
H
Tu as bien fait, elle est très jolie et un plus des accessoires. Dommage, il n'y en a pas au Québec.<br /> Bonne fin de journée
Répondre
L
le Quebec c'est loin effectivement !!! merci huguette, bisous et bonne journée à toi, il est encore tôt chez toi !!!
R
Super affaire, je l'ai déjà, merci pour ce partage !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
moi j'en avais une mais pas tout à fait pareille, elle n'avait pas de yeux dormeurs ... merci yvette, bisous et bonne soirée !
I
bonne affaire<br /> dommage il n'y a pas de pic wic a tours !
Répondre
L
désolée !... mais sur le site peut-être ... bisous et bonne soirée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine