Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2017 4 06 /07 /juillet /2017 00:56

Bonjour à tous et à toutes,

Aujourd'hui je vous propose une autre catégorie de tenues pour Barbie ...

vous y retrouverez des tenues pour tous les jours, ou encore de jolies tenues de princesse etc ...

je me rends compte qu''elles seraient mieux dans la catégories précédente ... il faudrait que je fasse du rangement mdr !!!

Une surprise pour noël, pour ma maman...En promenade avec ma "Fifille "....Parfum de Provence ....berceau-barbie--4--2-.jpgexplications-robe-barbie-facile--2-.jpgbarbie-au-bal-masque--2--3-.jpgbarbie-N-2-3510-2-.jpgrobe-de-chambre--2-.jpgbarbie-N-2-3379-2-.jpgtuto-tricot--barbie-noel-2012--4-.jpgbarbie-N-2-2720-2-.jpgbarbie-en-robe-jacquardBarbie-au-jardin--5-[1]belle des champs-barbiebarbie soubretteAlbum-Barbie-No2-1739-1-.jpgrobe-de-princesse-rouge-et-blanche--1--1-.jpgbarbie et ken jeanstenues-de-BARBIE-1251-1-.jpg

tenues-de-BARBIE-0436-1-.jpgtenues-de-BARBIE-0693[1]

là aussi en cliquant sur le lien ci-dessous vous retrouverez ces tenues et leurs tutos,  plus d'autres ...

J'espère que vous trouverez votre bonheur , je vous souhaite une très belle journée !!

http://images-in.i.m.pic.centerblog.net/oie_BE45uiv54QZu.gif

Partager cet article
Repost0
Published by Lolo

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine