Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2017 5 15 /12 /décembre /2017 02:07

Bonjour à tous et à toutes, 

 

Aujourd'hui une petite histoire de cartes ... plus précisément de reine de coeur , de reine de pique etc ...

 

La bataille du jeu de cartes

 

Calendrier de Noël - jour 15
Calendrier de Noël - jour 15

Et comme tuto, un petit bricolage à faire pour de jolies décos de sapin .... ici 

 

J'espère que ça vous aura plu, je vous souhaite une très belle journée !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Joli !<br /> Bisous
Répondre
L
merci marilo, bisoussss !
S
rigolote cette histoire, j'adore ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci sandrine, ça change un peu lol !!! bisoussss
M
Un as ce conte ! hi hi ! Pas facile à inventer bravo à l'auteur ! Bisous
Répondre
L
c'est sur !!! merci margotte, bisous et belle journée !
G
Bien beau bisous
Répondre
L
merci magali, bisous et belle journée !
C
Superbe histoire!<br /> Bon vendredi!<br /> Bisous
Répondre
L
merci carole, bisous et belle journée !
R
Encore une belle histoire, bravo et merci !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci beaucoup yvette, bisous et belle journée !
R
Bien rigolo.
Répondre
L
merci régine, bisous et belle journée !
F
encore une jolie histoire, merci<br /> bisous<br /> françoise
Répondre
L
merci beaucoup françoise, bisous et belle journée !
M
merci vraiment jolies histoires
Répondre
L
merci beaucoup marine c'est très gentil !! bizzzz et bon vendredi !!!
I
Bonsoir , <br /> <br /> Joli conte : il y a même des histoires chez les cartes à jouer .....<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
L
tout à fait, il y a des histoires partout !!!! merci isa, bisous et bon vendredi !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine