Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 janvier 2018 4 25 /01 /janvier /2018 01:24

Bonjour tout le monde, 

 

Aujourd'hui c'est le jour du défi chez Dane, et il y avait bien longtemps que je n'avais pas participé ...

 

je vais vous montrer la suite de ce que je vous avais montré en décembre, j'en étais là ....

jeudi granny chez Dane

Et voilà le résultat ...

photo pour Dane

photo pour Dane

Une jolie petite tortue, pour mon petit fils ...

 

il l'a apprécié comme vous pouvez le constater sur les photos ci-dessous ...

jeudi granny chez Dane
jeudi granny chez Dane
jeudi granny chez Dane
jeudi granny chez Dane

vous avez le pdf ci-dessous si vous aussi vous voulez en faire une ...

et dessous les photos de mes différentes étapes pour faire les assemblages des pièces, car ce n'est pas expliqué sur le pdf ...

jeudi granny chez Dane
jeudi granny chez Dane
jeudi granny chez Dane
jeudi granny chez Dane
jeudi granny chez Dane
jeudi granny chez Dane

j'espère que ça vous aura plu, je vous souhaite un très bon jeudi ...

 

et n'oubliez pas d'aller faire un tour chez Dane pour y voir les autres merveilles des participantes !!!!

jeudi granny chez Dane
jeudi granny chez Dane
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
trop chouette ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
C
elle a eu du succès, c'est certain
Répondre
L
C'est une tortue qui a plu ! Merci pour le tuto et les explications.
Répondre
L
merci beaucoup lilou, bisousss et bon vendredi !
G
coucou un grand bravo il a l'air tout content
Répondre
L
il l'est ... merci vic, bisousss et bon vendredi !!
R
Elle est super chouette, j'adore. Je garde le tuto sous le coude, merci. Bonne soirée, bisous
Répondre
L
merci rachel, j'en suis heureuse, bisousss et bon vendredi !
T
mais c'est une tortue volante ! LOL! superbe ! bravo, bravo<br /> bisous
Répondre
L
tout à fait lol !!! merci tricotitine, bisousss et belle journée !
C
Superbe! Elle a du succès!<br /> Bisous
Répondre
L
c'est vrai !!! merci beaucoup carole, bisous et bon vendredi !
T
Ta tortue est magnifique et visiblement elle a beaucoup de succès. Joli travail Bravo !<br /> Amitiés,<br /> Thali
Répondre
L
merci beaucoup thali, bisous et belle journée !
L
Elle est magnifique. Joli travail. Ca donne envie de s'en faire une ;)
Répondre
L
yapluka alors !!! merci beaucoup, bizzz et belle journée !
R
Une belle idée et merci pour les images du montage, quant au petit fils il a l'air de bien s'amuser avec, de ce côté-là c'est gagné aussi.
Répondre
L
elle lui plait bien, c'est facile à attraper et à bidouiller lol !!! merci régine, bisous et belle journée !
M
Elle est magnifique cette tortue... elle a fait un heureux ;)<br /> Bonne journée, bisous
Répondre
L
merci beaucoup miss parker, bisous et belle journée !!
G
Je le comprend très joliebiz
Répondre
L
merci magali c'est très gentil !! bizzzzz et belle journée !
A
Très jolie tortue ! Elle fait la joie de ton petit bonhomme
Répondre
L
c'est vrai !!! merci beaucoup agnès, bisousssss et bon vendredi !
R
Magnifique tortue, ton petit fils est content. <br /> Bon jeudi. <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
L
il l'est effectivement ! merci beaucoup yvette, gros bisous et belle journée !
D
je constate en effet que cette tortue est apprécié, le sourire de ton petit bout en ai la preuve, elle est très réussie un beau pas à pas, c' est super sympa, merci de ta participation je suis ravie de te retrouver a très vite lolo bisous belle journée
Répondre
L
merci beaucoup dane, je participe toujours, meme si je suis un peu moins présente ;) bisoussss et bon vendredi !!
C
Très jolie tortue, bravo
Répondre
L
merci beaucoup c'est très gentil !! bisous et bon vendredi !
M
merci pour ce joli modèle je vais essayer de le faire pour les bébés,bonne nuit
Répondre
L
super !! merci marie, bisous et belle journée !
T
Bravo Mamie ! Elle est trop bien et Nael, cela se voit, est très heureux de jouer avec.<br /> Bises<br />
Répondre
L
merci beaucoup tinou, c'est très gentil !! bisous et bon vendredi !!!
N
J'adore facile a réaliser pour le colis de décembre, et bravo pour facebook pleins idées de crochet, bonne journée
Répondre
L
merci beaucoup nathalie, vous etes sur le groupe ? bizzz et belle journée !
B
Mais j adore!!!!Elle est superbe..<br /> Ton petit fils a l air content. Félicitations. <br /> Bisous
Répondre
L
elle lui a bien plu !!! merci beaucoup marie-astrid, bisous et belle journée !
J
Ah ! les joujoux faits par mamie ! Toujours autant appréciés par les petits ! Et les couleurs vives idéales pour les yeux des enfants. <br /> Bises
Répondre
L
c'est sur !! merci beaucoup jacqueline, bizzzzz et belle journée !
N
Coucou Lolo<br /> ton partage est magnifique!! et me fait plaisir!!! j'aime les tortues, j'en ai gardé une 19 ans dans notre bassin!! la tienne est très coloré!!, et petit Naël ! a craqué, avec une Mamie si douée il est très gâté!!!! je crois bien que tu vas faire plaisir à beaucoup de copinettes, BRAVOooo Lolo bonne journée et gros bisousssssssssssss
Répondre
L
il y en a plusieurs chez ma voisine, des tortues terrestres, mais il ne les a pas encore vues .. merci beaucoup marie-christine, grossssssssss bisousssssssssss et bon vendredi !
C
waouh elle est toute mignonne ta tortue, merci pour le tuto et les explications, bravo pour cette créativité. celine
Répondre
L
merci beaucoup celine, bizzzz et bon vendredi !
A
Bonjour,<br /> Merci pour le tuto et les conseils de montage.<br /> Votre adorable petit-fils est heureux avec sa super tortue.<br /> Bonne journée et bien amicalement.
Répondre
L
merci beaucoup annie c'est vraiment gentil !!! bisous et bonne journée !
I
Bonsoir , <br /> <br /> Une bien belle tortue aux coloris flashy qui plaisent beaucoup à ton petit-fils ! Et de plus il peut la lancer et la " triturer" dans tous les sens ..... c'est super !<br /> Bravo pour ta réalisation .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
L
et meme s'en servir de doudou dans le lit, c'est vrai qu'elle est sympa ... merci beaucoup isa, bisous et belle journée !
M
Mais elle est top cette tortue et elle plait !!!<br /> Bravo à toi !<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup marilo , bisousss et bon vendredi !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine