Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2018 3 21 /02 /février /2018 17:33

Bonsoir à tous et à toutes, 

Aujourd'hui, il y a bien longtemps que je ne l'avais fait, je vous propose un tuto, trouvé sur le net, et que je n'ai pas réalisé.... pour notre miss Barbie 

 

 cette superbe robe crochet,   vous aurez accès au tuto en cliquant ICI

Tutos pour Barbie

j'espère que ça vous plaira, si c'est le cas , faites le moi savoir et j'en mettrais d'autres ...

et pas seulement pour poupées ....

 

Je vous souhaite une très belle fin de journée et une bonne soirée !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Grand merci pour cette superbe robe depuis le temps que je cherchais ces tutos traduit en français c est génial grand merci
Répondre
D
Bonjour,<br /> Je découvre votre site car il y a des vêtements de Barbie à tricoter et j'en ai justement deux à vêtir pour mes deux petites-filles de 35 mois. Continuez à nous chercher d'autres modèles pour nous les grands-mères et mamans qui ont des petites-filles.
Répondre
L
merci beaucoup, si l'occasion se présente je n'hésiterai pas ;) au plaisir de vous relire
C
bonjour amandine elle est très jolie j ai les perles mais le manque de confiance ... bonne journée
Répondre
L
mais dans le livre il y en a des plus simples ... merci carole, bisousss et belle journée !
B
Bonjour et bonne fête à toute les mamies de France et de Navarre
Répondre
L
merci !!
L
:)
B
Désolée Lolo, j'étais très enthousiasmé d'avoir enregistrer les modèles du magazine Diana Créatif . Mais il est impossible d'imprimer les modèles, ni même de les lires afin de les copiés à la main (car illisibles). Dommage ceux aux tricot me plaisaient beaucoup.<br /> J'espère que tu nous fera de nouveau des modèles et tutos pour les Barbie et Chérie. Bisous
Répondre
L
je ne sais pas si c'est ce que tu as fait, mais normalement (sur PC) , il faut cliquer sur la page qui t’intéresse, puis cliquer sur les 3 petits points en haut à gauche pour télécharger la page sur ton ordi ... en tout cas chez moi quand je clique sur la photo, c'est très net ... je prévoie d'en mettre d'autres , j'espère que ça marchera pour toi ;) bisoussss
S
merci beaucoup pour ces liens ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
super !! j'en suis très heureuse car je vais en proposer d'autres ;) bisoussss et belle journée !!
B
Merci beaucoup Lolo , Je n'ai pas su m'y prendre la première fois(j'ai l'habitude des PDF et le téléchargement en haut) . J'ai recommencée comme tu me l'as expliquée et réussi à télécharger le magazine DIANA pour poupées Barbie . Bisous à bientôt
L
merci à toi sandrine bisous et belle journée !
M
C'est très gentil, merci beaucoup.<br /> Bises
Répondre
L
de rien, merci missfroufrou bizzz et belle journée !
A
Merci et douce soirée à toi !
Répondre
L
merci anik belle journée à toi !! bisousss
L
Merci beaucoup pour tous ces jolis modèles !
Répondre
L
merci lucie, bisousss et belle journée !
F
ces modèles sont ravissant!!! tu peux continuer à proposer des ouvrages... c'est très gentil de ta part!!! et je t'en remercie.<br /> pas toujours facile de trouver un modèle... en ce moment je suis à la recherche d'un modèle d'éventail au crochet..... pour de la déco<br /> bisous<br /> françoise
Répondre
L
oh, je pourrai essayer d'en chercher ... merci françoise, bisous et belle journée !
B
Merci beaucoup, j'ai enregistrer les modèles de Dana Créatif pour Barbie de 2009 .Bisous Brigitte BOOP
Répondre
L
j'en ai quelques uns en réserve, je ne sais pas de quelle année par contre ... mais j'en remettrai ... merci brigitte boop bisous et belle journée !
C
jolis modèles, la 1 est splendide
Répondre
L
c'est vrai !! merci careli, bisous et belle journée !
S
Waouh!! Merci pour ces superbes modèles; à la base, lorsque je m'étais inscrite à ton blog c'était justement pour les modèles de tenues barbie que tu postais :o) Alors surtout ne t'arrêtes pas ...Bise
Répondre
L
ok !! pas de soucis, j'en remettrai alors !!! merci stelou, bisous et belle journée !!
M
Merci beaucoup !<br /> Y'a de quoi faire lol !<br /> Bisous
Répondre
L
c'est sur, le temps de tout faire !!! merci marilo, bisous et belle journée !
T
Merci Lolo<br /> Bises<br /> ♥martine♥
Répondre
L
merci martine, bisous et belle journée !
P
Bonsoir et merci beaucoup pour ces tutos , c est super gentil de nous les partager
Répondre
L
j'en suis heureuse , merci patricia bizz et belle journée !
J
merci pour le partage.<br /> Bises
Répondre
L
merci ;) bizzz et belle journée !
G
super bisous
Répondre
L
merci magali !! bisous et bonne soirée !
M
merci pour cette mine d or de modèles pour nos barbies merci encore
Répondre
L
merci michelle, ce sera utile pour celles qui ne peuvent pas etre sur le groupe ;) bisoussss !
G
coucou la première tenue est époustouflante bisous
Répondre
L
c'est vrai, une pure merveille, il faut s'accrocher pour la faire !!! merci vic, bisous et bonne soirée !
I
Bonsoir , <br /> <br /> Merci pour le partage de ces explications pour tenues toutes circonstances pour Barbie . De quoi faire plaisir à de nombreuses petites filles ....<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
L
merci beaucoup isa, je l'espère ... bisous et bonne soirée !!
M
C'est une belle idée, de mettre à la disposition des copinautes tous ces anciens modèles, qui vont en ravir plus d'une. <br /> Car tu as su satisfaire tout le monde les tricoteuses et les crocheteuses. Merci pour ton partage.
Répondre
L
merci beaucoup, je n'hésiterai pas à en remettre d'autres alors ;) bisous et bonne soirée !
P
Une robe collector traduite en français ! Tu vas jouer les tentatrices Lolo Bisous
Répondre
L
la seule que j'ai trouvée lol !!!! merci pipiou, gros bisous et bonne soirée !
D
de beaux tutos que j' avais enregistrés il y a de quoi faire !!! merci bisous a très vite
Répondre
L
merci dane, bisous et bonne soirée !
M
grand Merci a toi jolies robes waouw<br /> bonne soiree
Répondre
L
merci marine, bisous et bonne soirée !
M
cette robe est magnifique mais je n'habille pas les poupées,seulement les bébés,merci quand même,bisous
Répondre
L
je pourrais aussi en mettre pour bb ;) merci marie, bisous et bonne soirée !
C
Oh! Que c'est gentil de ta part ce partage! Bien sur, je suis preneuse de tutos.....Mille merci!<br /> J'adore! <br /> Bisous
Répondre
L
super, j'en mettrais d'autres alors ;) bisous et bonne soirée !

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine