Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2018 4 24 /05 /mai /2018 01:45

Bonjour à tous et à toutes, 

Aujourd'hui jour du défi chez Dane, je ne viens pas vous montrer la suite de ma couverture, mais plutot de mes petits carrés verts, 

 

le coussin jeu vidéo Minecraft pour ma fille ...

 

 

Jeudi défi chez Dane....

la première face est presque terminée ... et j'ai commencé la 2e...

Jeudi défi chez Dane....

des petits carrés rouges et blancs ... la TNT pour ceux et celles qui connaissent le jeu ....

J'ai encore du boulot lol !!

 

 

Je vous souhaite un bon jeudi !! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Un minutieux travail !<br /> Ta fille va être ravie !<br /> Bisous
Répondre
S
c'est très joli tout ça ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
N
Coucou Lolo! tu m'épate à chaque fois , tu fais des nuanciers superbes, ton savoir faire et ta patience<br /> donneront un beau résultat, bonne continuation Lolo, à bientôt, bisous
Répondre
L
oh merci beaucoup !! ce n'est pas compliqué, ce ne sont que des petits carrés ... grossss bisoussss et belle journée !
G
tres bien bisous
Répondre
L
merci magali bisous et belle journée !
M
Un travail de patience, bon courage ! :)
Répondre
L
ça va relativement vite, ce n'est qu'un coussin, le tout est de s'y mettre lol !! merci marjolaine, bizzz et belle journée !
C
Très jolis carrés!<br /> Bisous
Répondre
L
merci carole bizzz et belle journée !
T
Bon courage pour l'assemblage ... et pour rentrer les fils.<br /> Amitiés,<br /> Thali
Répondre
L
les fils ne sont pas un soucis, je m'en sers pour assembler les carrés , comme ça , pour moi c'est plus simple , merci thali, bizzz et belle journée !
S
ça prend joliment forme!
Répondre
L
tout doucement mais surement lol !! merci sabrina bizzz et belle journée !
R
Le plus agréable c'est de crocheter, et le moins agréable pour toutes je crois, c'est de rentrer les fils, c'est très ingrat mais une fois terminé quel plaisir de voir un joli travail.
Répondre
L
je me sers des fils pour coudre mes carrés entre eux, pour cela que je ne les rentre pas au fur et à mesure ... merci régine, bisous et belle journée !
R
Magnifique travail , bravo.<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
merci beaucoup yvette, bisouss et belle journée !!
D
un superbe travail tu as bien avancée c' est génial il n' y aura plus que les fils a rentrer merci pour ta participation bisous et bon courage pour la suite
Répondre
L
merci dane, les fils pendent volontairement, ils me servent ensuite pour coudre les carrés entre eux ... bisousss et belle journée !
C
coucou je ne connais pas du tout; mais ce sera joli, bisous
Répondre
L
c'est d'après un jeu vidéo , dont ma fille mon mari et moi jouons ... merci michelle bisousss et belle journée !
T
Magnifique, tu as bien oeuvré, bravo !<br /> Bisous<br />
Répondre
L
merci beaucoup martine, bisous et belle journée !
M
Ils sont très jolies tes petits carreaux et s'harmonisent toujours parfaitement entre eux, bravo ! Bisous et belle journée !
Répondre
L
merci margotte, j'ai essayé d'etre proche du personnage d'origine ... bisoussss et belle journée !
B
Hello, Très beau travail. Je connais le jeu car mes enfants (11 et 14 ans)y jouent beaucoup. Tu as du talent ! Bravo. Bises
Répondre
L
chez nous les parents y jouent aussi mdr, j'y suis accro !!! merci balckrose, bisousss et belle journée !
C
waouh quel travail, tu n'as pas fini en effet, bon courage à toi, c'est très original. bises.celine
Répondre
L
merci celine bisousss et bon vendredi !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine