Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2018 4 31 /05 /mai /2018 01:49

Bonjour à tous et à toutes, 

 

Nous sommes jeudi, et c'est jour du défi projets chez Dane, et me revoilà pour vous montrer mon avancée sur le coussin de ma fille ...

les 2 faces du coussin ...
les 2 faces du coussin ...

les 2 faces du coussin ...

ça y est je l'ai terminé ...

 

Ma fille est très contente de son coussin , certes pas parfait , pas évident de respecter les couleurs d'origine  ... mais au moins il lui plait ...

Je vous souhaite un très bon jeudi, et n'hésitez pas à aller chez Dane pour voir ce que les copinettes ont fait ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
bravo ils sont superbes ces coussins ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
en fait c'est un seul coussin, recto et verso ;) mais merci beaucoup sandrine bisoussss et belle fin de journée !
C
waouh quel travail, ta fille doit être super contente, bravo à toi. bises.celine
Répondre
M
Défi relevé !<br /> Il plait à ta fille, c'est le principal !<br /> Bisous
Répondre
C
kikou à toi et bonne soirée
Répondre
G
tres joli bisous
Répondre
N
Coucou Lolo!<br /> je suis impressionné par ce magnifique résultat,<br /> tu as fait des heureux,<br /> j'aime beaucoup, tu comptes pas tes heures!! je vois aussi que tes copinettes sont comme moi BABA!!! BRAVO Lolo tu es une super MAMIE, gros BISOUS
Répondre
C
Très joli!<br /> Bisous
Répondre
E
La plus belle récompense est de lire le plaisir dans les yeux de celui qui le reçoit, il est très, très joli et, comme tout tricot, il le sera encore plus lorsqu'il aura pris "vie"!!<br /> Bonne journée<br /> Eliane
Répondre
R
Bravo, de belles idées pas ordinaires, et le second TNT, çà va "péter" !
Répondre
R
Super chouette, j'adore. Bonne journée, bisous
Répondre
S
j'imagine comme ta fille est contente! tu peux être fière de toi!
Répondre
R
Magnifiques coussins, de belles couleurs, fèlicitations.<br /> Bisous Yvette
Répondre
D
woua !!! que de beaux projets terminés cette semaine je vais devoir vous mettre toutes a l' honneur<br /> c' est vraiment très sympa ce petit coussin, a tes yeux seulement il n' est pas parfait, moi je trouve qu' il est très beau!! car il y a des heures de travail dessus je te félicite belle journée au prochain projet j' espère !! bisous
Répondre
M
Tu as fait une heureuse ;)<br /> Bravo<br /> Bonne journée Lolo, bisous
Répondre
J
Joli coussin ! Je ne connais pas le jeu mais le rendu est sympa ! Bises
Répondre
M
Ta fille est comblée et bien gâtée avec ce défi bien relevé, tu as fait du beau travail et tu peux être fière de toi ! Bravo ! Gros bisous et bonne journée !
Répondre
T
beau travail . bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine