Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 octobre 2019 4 17 /10 /octobre /2019 06:13

Bonjour à tous et à toutes, 

 

Je continue sur ma lancée pour le défi de Dane  ...

en faisant les carrés pour mon plaid ...

 

 

 

Cette fois c'est Dobby l'elfe de maison 

defi granny projets - un nouveau carré Harry Potter

Voici la grille pour le réaliser en c2c

defi granny projets - un nouveau carré Harry Potter

N'hésitez pas à aller faire un tour chez Dane pour voir les autres participantes  wink

et ci-dessous le lien vers mon groupe de tricot crochet couture fb ....

https://www.facebook.com/groups/901202503595932/

Je vous souhaite une très belle journée !!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
encore un beau carré ! bisous, Sandrine
Répondre
E
Superbe ce carré, joli travail, bravo Lolo. Bisous
Répondre
G
hello j aime beaucoup bisous
Répondre
T
un grand merci pour cette grille. Je ne sais pas si j'aurai un jour le temps de la faire mais .... j'adore! Bisous
Répondre
S
Ton projet est impressionnant !!<br /> Bravo d’etre à la hauteur!
Répondre
D
ho ce qu' il est beau ce granny ,tu as merveilleusement bien réussie les yeux, ils sont très expressifs bravo merci pour ta participation , je te laisse mettre ta participation en ligne chez moi bisous a très vite
Répondre
M
Oui, il est assez ressemblant. Bravo<br /> Bises
Répondre
C
Super joli!<br /> Bisous
Répondre
R
Magnifique , Merci beaucoup pour ce partage <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bravo, bonne continuation, bizzz
Répondre
M
Bravo!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine