Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2020 4 09 /01 /janvier /2020 08:00

Bonjour à tous et à toutes, 

Je viens rattraper un peu mon retard pour le défi de Dane ....

Voilà où j'en suis au jour d'aujourd'hui dans mon futur plaid Harry Potter ....

Défi de Dane suite de mon plaid ..

Je vous remets les grilles ci-dessous que j'ai déjà utilisées ...

Défi de Dane suite de mon plaid ..
Défi de Dane suite de mon plaid ..
Défi de Dane suite de mon plaid ..
Défi de Dane suite de mon plaid ..
Défi de Dane suite de mon plaid ..
Défi de Dane suite de mon plaid ..
Défi de Dane suite de mon plaid ..
Défi de Dane suite de mon plaid ..
Défi de Dane suite de mon plaid ..
Défi de Dane suite de mon plaid ..

Mes carrés ne sont pas assemblés, j'attends d'avoir fini de tous les crocheter pour les positionner à mon goût ...

n'hésitez pas à aller rendre visite à Dane en cliquant sur le lien ci-dessous pour voir les autres participantes 

Je vous donne rendez-vous bientôt j'espère pour vous montrer un nouveau carré ...

 

très bonne journée à tous et toutes 

 

Mon groupe de tricot fb : 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Waouh ! superbe ! et merci pour les grilles ! bisous, Sandrine
Répondre
L
merciiii sandrine, bisousss et bonne soirée !
Q
un grand merci pour les modèles de carré, je vais tenter de les réaliser, j'adore harry potter<br /> bzz et douce soirée
Répondre
L
super merci beaucoup ;) tu seras surement plus rapide que moi, je n'en fait que de temps en temps entre 2 autres choses , trop d'encours mdr !!! bizzzz et bon we !
L
je trouve l idée excellente biz
Répondre
L
merciii beaucoup la souris bizzz et bon we !!
G
hello j aime beaucoup bisous
Répondre
L
merci beaucoup magali c'est très gentil !! bisousss et bon we !
I
Bonjour , <br /> <br /> Bel ouvrage , bravo !<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
L
merci beaucoup isa bisousss et bon we !!
R
çà avance bien, çà fera un joli plaid une fois assemblé, Bonne journée et courage
Répondre
L
il me plait déjà mdr !! merci beaucoup régine bizzz et bon we !!
D
coucou remoi reçois tu ma news a chaque parution de billet mon neveu a envoyé un mail a toutes mes abonnées afin de se réabonner car j' avais des adresses mail qui nétaient pas valide et ça me bloquait a chaque fois vérifie et tu me redis bisous
Répondre
L
faudrait que je vérifie, je ne suis plus trop sur les blogs honnêtement je n'ai pas fait attention :(
D
coucou je vais enregistré ta participation qui est vraiment très jolie tu as bien avancé c' est génial bravo, tu n' auras qu' a mettre ton lien sur mon blog jeudi ou vendredi matin du faite que désormais le défi se fait ces jours ci merci bisous
Répondre
L
j'ai vu ça merciii beaucoup dane, gros bisous et bon we !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine