Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 15:33

On commenctenues-de-BARBIE-0866-4-.jpge par la taille

 

Monter 36 mailles et tricoter en cote 1/1. A 8cm de hauteur réduire 5 fois 1m de chaque coté en les répartissant sur les 10 cm suivant. Il reste 26m

 

A 18 cm de hauteur totale rabattre toutes les mailles.

 

Faire une couture pour rapprocher les 2 bords de la queue et centrer la couture à l'arrière de la queue, ne pas la coudre tout le long au dos pour que ce soit plus accessible ensuite pour faire les broderies.

 

Fermer aux pieds

 

Prendre ensuite un crochet et tricoter  11ms à la base des pieds

Sur le rang suivant 4m serrées, 1b, 2brides dans la maille, 2b dans la meme m., 1b, et  4ms

Sur le rang suivant  refaire 4ms, 1b, 2b, 2b, 2b, 1b, 4ms

sur les rangs suivant  continuer de façon à conserver  la forme d'une nageoire,

 

Faire ensuite des broderies sur la queue et sur la nageoire, et coudre tout le long de la queue dans le dos.

 J'ai fais des mailles coulées pour faire les broderies

 

Faire ensuite un bustier ou un soutien-gorge pour accompagner la queue tenues-de-BARBIE-0868-1-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
BONJOUR Amandine ,supers jolies ses tenues
Répondre
M
Vos sirènes sont très jolies, bravo pour votre créativité
Répondre
L
merci beaucoup marcelle c'est très gentil !!! bizz et au plaisir de vous revoir ....
E
<br /> C'est vraiment magnifique j'ai hâte d'essayer...merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci bis bis bis !!!  surtout n'hésites pas à t'inscrire à ma newletter, j'ai d'autres idée en réserve, alors si tu veux etre sure de ne pas les rater !!!  lol<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine