Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 16:39

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je vous fais ce petit article très rapidemment pour vous dire que je suis bien arrivée chez moi,

 

même si le voyage est très vite passé je suis contente de retrouver ma maison, mes proches et mon Domino...

 

je vous referai des articles pour vous montrer le reste de mon voyage, entre temps vous aurez sans doute du tricot entre deux car j'avais programmé des articles pour mon retour,

 

je vais reprendre tranquillement mes habitudes et mes visites sur vos blogs, je vous remercie de m'avoir suivie dans ce voyage,

 

Bisous à tout le monde et à bientot !!!

Lolo

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je me doute que tu ais envie de repartir, et de voir d'autres lieux, après un magnifique voyage comme le vôtre<br /> je te souhaite de pouvoir renouveler l'expérience<br /> et encore merci pour tes partages<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
<br /> <br /> l'avenir nous le dira ... merci à toi bisous et bonne journée  !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci de nous avoir fait partager ton voyage<br /> c'est vrai qu'on aime partir, mais on aime aussi rentrer, et retrouver nos petites habitudes,<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
<br /> <br /> c'est exact, mais maintenant je repartirai bien  !!! ça passe quand même trop vite ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
ravie de ton retour. En espérant que ton voyage etait merveilleux. En tout cas, rien que les photos que tu nous as fait partagé étaient sublime et faisaient rever. Merci à toi. Gros bisous et bonne<br /> journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine, je vais vous en montrer d'autres mais j'attends celles de mon fils, j'ai oublié de les prendre dimanche dernier, il doit me les amener tout à l'heure, il en avait que je n'avais<br /> pas réussies !!! bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Lolo contente de te savoir rentrer chez toi on est content de partir mais pariel quand on rentre biz Marie
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis quand meme contente de retrouver mon chez moi !! bisous et merci<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bon retour chez toi ma Lolo! Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci ma lili, dur dur le retour, il fait froid, j'ai perdu 20° en 24H !!! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
R
Dans tout voyage il y a un aller et un retour! On revient avec beaucoup de souvenirs et l'impression d'être bien chez soi. Maintenant il faut te reposer! Ici la météo nous offre tout un cocktail:<br /> de la neige, du grésil et pour terminer de la pluie verglaçante avec de forts vents à 100km heure! Bon repos!
Répondre
L
<br /> <br /> merci rose, et oui tout a une fin, ici la météo n'est pas géniale non plus, on a pas de neige mais il pleut, il y a de l'orage et de la grêle... bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
bonjour Lolo, après nous avoir régalé de ce grand périple!!! bonne récupération,, effectivement nous manquons de degrés!!! mdr... à bientôt et encore merci Christine
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie christine, je commence à me réchauffer mais avec du mal, j'ai 2 pulls sur le dos, mdrr !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> bon retour chez toi<br /> et merci a toi de m'avoir emmener avec toi ;)<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci nina, gros bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'espère que tu as passé de très bonnes vacances et que le voyage de retour s'est bien passé.<br /> Je te souhaite une belle journée si possible avec du soleil.<br /> Ici en Normandie il pleut depuis plusieurs jours.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci mimi, le voyage s'est très bien passé, il a été plus court qu'à l'aller, ici on a quelques éclaircies mais il fait froid, j'ai perdu 20° en 24H, je n'arrive pas à me réchauffer depuis que<br /> je suis rentrée, la fatigue doit y être aussi pour quelque chose, il faut que je gère le décalage horaire !!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou, contente de te retrouver, passe une belle journée et merci pour nous avoir fait profiter de ton voyage bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci lafouine, bisous et bonne journée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour ma puce ,contente de ton retour ,maintenant on attends le reste du voyage!! et aussi du tricot bien entendue .Gros bisous a toi aussi et merci @+
Répondre
L
<br /> <br /> merci fanette, je viens d' aller voir ton blog, j'ai vu que tu avais fait de nouvelles tenues, je n'ai pas laissé de com il faut que j'y retourne avec "mozilla", mais je profite de ton<br /> com pour te féliciter en attendant de retourner sur le tien !!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
bon retour en france,et merci de nous avoir fait revés bises et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci viviane, je suis contente que ça t'ai plu, il y en aura d'autres ... bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
kikou, bienvenue chez toi et papouilles à Domino
Répondre
L
<br /> <br /> merc careli, là Domino dort tranquillement, il doit être content d'avoir retrouvé ses habitudes ... même si je sais qu'il était très bien chez ma voisine, et des papouilles je n'arrete pas de lui<br /> en faire !!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Lolo, comme on dit on est contente de partir mais on l'est tout autant quand on rentre chez soi ! Bon retour, et merci pour le partage des photos, c'était très sympa, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci laurence, je suis très fatiguée mais contente !! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou bienvenue à la "maison" !! lol, merci pour nous avoir fait partager ton superbe voyage, à très bientôt bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> à très bientot sylvie, je vais devoir rattraper mon retard sur vos blogs !!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
bon retour Lolo, je comprends que tu sois contente de retrouver tes habitudes et ..tes petites choses.Repose-toi un peu Gros bisous copinette
Répondre
L
<br /> <br /> je vais reprendre doucement, le décalage horaire dur dur !!! je suis très fatiguée, gros bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour toutes les photos. tu nous a permis de voyager tout en restant en France
Répondre
L
<br /> <br /> j'en suis contente, merci mary , bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bon retour parmi nous....Et merci d'avoir partagé ton voyage sur la blogosphère; nous étions nous aussi un peu en vacances grâce à toi!
Répondre
L
<br /> <br /> merci stelou, je vais reprendre mes habitudes maintenant... bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est vrai que même si on aime les voyages, on est toujours contents de retrouver son chez soi. Alors bon retour en France !
Répondre
L
<br /> <br /> merci nelle, oui contente quand meme !!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
coucou Lolo !<br /> contente de savoir que tu es bien rentrée ...<br /> à très vite !! bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci reinette, bisous et à très vite<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bon retour " at home " Lolo!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci annie, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Home, sweet home !!!<br /> Amitiés.
Répondre
L
<br /> <br /> merci mikemac, bises !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine