Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 23:11

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je vous présente aujourd'hui Falbala, mais c'est une création de Sandrine "Passionnément Créative",

Barbie Falbala de Sandrine

certaines d'entre vous l'auront déjà vu sur son blog  ICI, pendant que j'étais en voyage,

 Falbala et Idéfix

c'est un modèle qu'elle a réalisée d'après mon modèle, mais elle l'a merveilleusement adaptée au crochet,

pour celles qui le veulent en tricot, le mien était en tricot   

 

et pour celles qui le veulent au crochet allez sur son blog .... comme ça il y a le choix !! et pour toutes celles qui ne connaissent pas son blog, profitez-en pour le visiter il y a plein de belles choses à voir !!!!

 

Je vous souhaite une très bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
elle est très belle !! je l'ai vu sur le blog de Sandrine !!<br /> gros bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> en effet et sandrine l'a très bien interpretée au crochet, je sais qu'elle a envie de réinterpreter d'autres de mes modèles au crochet, j'ai hate de les voir !!! gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
je suis désolée de t'inonder de commentaires ce soir, mais je viens de récupérer un ordinateur de prêt, le mien est malade, la carte mère certainement alors mon ex m'en a prêté un donc je rattrape<br /> mon retard,<br /> merci pour tous tes articles c'est un plaisir de te lire<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
<br /> <br /> ah bein je comprends mieux , la carte mère c'est pas donné en plus !!! j'espère que les choses s'arrangeront très vite pour toi , tes coms me font plaisir, pas de soucis !!! merci beaucoup nanou,<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
splendide<br /> je vais lui rendre une petite visite<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
<br /> <br /> oh bein dis donc, tu me gates ce soir , je te remercie, et merci pour sandrine si tu ne connais pas encore son blog tu y<br /> découvriras plein de belles choses !!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
SUPERBE!!<br /> Un grand BRAVO.<br /> Danielle
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle, elle a parfaitement su l'adapter au crochet !! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour, je découvre ton blog aujourd'hui:) elle est superbe cette petite robe je me suis mise au tricot récemment et j'ai fait quelques robes pour les petites poupées ( j'en ai mis en photos sur<br /> mon blog aussi ) mais je n'a pas essayé le crochet encore ça donne envie de s'y mettre :) bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> ce modèle est en crochet mais ce n'est pas ma créa, c'est une adaptation d'un modèle que j'ai fait en tricot, j'ai mis le lien sur l'article si tu veux la réaliser, elle est très simple !! <br /> merci aurore et bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
S
en fait pour l'adaptation de la pirate, j'ai fait (enfin j'essaie de faire car je n'arrete pas de défaire mdrrrr) une chemise et une veste séparée. J'espère y arriver et pouvoir ainsi te faire<br /> honneur. Je pense que j'en adapterais d'autres de ton blog si tu me donnes la permission. Merci à toi. Gros bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> déjà rien que le fait que tu veuilles refaire un de mes modèles c'est un honneur, tu n'as pas de soucis à te faire je suis sure que ce sera magnifique, par contre une chemise et une veste tu te<br /> compliques drolement les choses, moi j'ai vu au plus simple... comme tout ce que je fais, j'essaie toujours de faire simple !!! contrairement à l'impression que ça donne, gros bisous et bonne<br /> soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci merci merci merci ...... Tout simplement merci. J'ai beaucoup aimé faire une tenue déjà réalisé au tricot. Là je fais Barbie pirate. Et ce n'est pas triste lol. Merci beaucoup bisous bonne<br /> journée Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi sandrine, je suis vraiment contente et honorée que ma tenue t'ai inspirée, d'ailleurs je ne sais même plus si je suis allée la voir sur ton blog, comme j'étais partie et que j'avais<br /> ta photo je crois bien que j'ai oublié, j'ai fait le lien mais je n'ai pas dû y aller , il faudra que je vérifie, mdr !! j'ai hate de voir ta pirate, je suis sure que tu sauras encore très bien<br /> l'adapter !!! bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
magnifique falbala ...je vais aller voir son blog !<br /> bon lundi
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle, je te souhaite une bonne visite sur son blog !! bisous et bon lundi à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est super jolie, Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle, en effet elle l'a très bien adaptée !!! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo à Sandrine pour sa jolie adaptation!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour sandrine, bisous et bonne soirée annie !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
elle est très belle et merci pour le lien bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle hmk, tu ne connaissais pas son blog?, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
É
je l'ai vu sur son blog ,elle est belle aussi.<br /> bon dimanche<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> en effet, merci pour sandrine, bisous et bonne fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
cette version crochet est magnifique<br /> bel hommage à ta réalisation tricot !!<br /> bisous véro
Répondre
L
<br /> <br /> merci véro, sandrine fait de très jolies choses !!! as tu reçu mon mail ? je me suis trompée de véro déjà une fois<br /> j'espère que je n'ai pas refait encore l'erreur !!! bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'st une très belle réalisation,<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> en effet et qui vous donne du choix maintenant !!! merci pour sandrine, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
kikou, c'est vrai qu'elle a un blog sympa<br /> et au crochet c'est très chouette aussi cette tenue<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle careli, bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est effectivement très joli et très "classe".<br /> Décidément, toujours aussi gentille avec les autres blogueurs et blogueuses. C'est très sympa !!<br /> Bon dimanche.<br /> Amitiés.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mikemac, c'était la moindre des choses elle a quand même adapté un de mes modèles et elle l'avait présenté sur son blog.... et en plus l'avantage c'est que maintenant on a le<br /> modèle au crochet et au tricot, il ne manque plus qu'à l'aiguille, mdrr !!!! bizzz et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
C'est très joli aussi au crochet. Merci pour le lien, je ne connaissais pas, Sandrine fait de très jolie tenue pour Barbie.
Répondre
L
<br /> <br /> ah ! ton com est passé 2 fois !!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
La tenue est très jolie aussi au crochet, et merci pour le lien, je ne connaissais pas. Sandrine fait de jolies choses pour Barbie.
Répondre
L
<br /> <br /> sandrine a eu une bonne idée, je sais qu'il y en a qui ne savent pas tricoter, comme ça il y a le choix, je suis contente de t'avoir fait connaitre son blog, elle fait de très belles choses en<br /> effet !! merci pour elle , bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Oui je l'avais vu aussi sur son blog, c'est une belle adaptation, ça permets d'avoir le choix ^^<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> c'est exact, merci lili , bon dimanche bisous bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
très belle, et superbement réussi ! Bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> en effet elle l'a très bien adaptée, maintenant il y a le choix !!!! bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
T
Magnifique, bravo Sandrine<br /> Bisous et bon dimanche ma chère Lolo ♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour sandrine angélique, et bon dimanche à toi aussi, bisous bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
oui..je l'ai vu sur son blog qui est vraiment passionnant..<br /> <br /> vous avez créer de concert..merci les copinettes
Répondre
L
<br /> <br /> oh là !!!! mais t'es une couche tard !!!! je sais que pas mal de personnes connaissent son blog mais sait-on jamais .... merci pour nous deux et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine