Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 23:32

Bonjour à tous et à toutes,

                             Coloriage Hello Kitty

 

Voilà une nouvelle version de Hello Kitty, "Hello Cat-y" ... baptisée ainsi par ma fille !!!

hello-kitty--1-.jpg

je l'ai voulu différente que sous sa forme amigurumi,

 hello-kitty--2-.jpg

c'est un petit chat après tout !!

 

et pour celles qui ne savent pas faire de crochet , ça permet d'en faire une quand meme !!!!

 

et on la voit de toute façon sous n'importe quelle forme ....

 hello-cat-y--1-.jpg

je l'ai faite d'après un tuto de chat pour débutante que je vous avais offert ICI

 hello-cat-y--2-.jpg

j'ai juste modifié la queue, j'ai cru voir qu'elle avait une petite queue toute ronde ....

 

Je lui ai ajouté une petite robe qu'on peut lui oter ...

 

Entièrement brodée pour que ce ne soit pas dangereux pour des petits,

 

                   Hello Kitty Wallpapers

 

Vous la trouverez en vente dans ma boutique ICI,  (déjà vendue) un petit cadeau à un tout petit prix ....

 

J'espère qu'elle vous plaira, je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est vraiment trop mignon, bravo !!
Répondre
L
merci beaucoup sylvie, bisous et belle journée !!
N
trop trop mimi<br /> dommage j'arrive trop tard <br /> bonne soirée, bisous<br /> nanou
Répondre
L
désolée .... mais c'est souvent mis dans ma boutique bien longtemps avant que j'ai le temps de vous les montrer .... bisous et belle journée !!
S
trop chou ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
merciiii !!!! bisous !!!!
B
bonsoir <br /> superbe création <br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
merci bibiedel, bonne journée !!! bisous !!!
M
trop belle !<br /> elle est vraiment adorable !<br /> bisous
Répondre
L
merci marilo c'est très gentil !! bisous et bon lundi !!
G
elle est bien belle bisous
Répondre
L
merci beaucoup magali, bisous et bon lundi !!
H
craquante bisous
Répondre
L
merci c'est gentil hmk !!! bisous et bonne fin de journée !!!
L
Très très jolie bravo !<br /> Bon dimanche<br /> Bises
Répondre
L
merci beaucoup Maryse bisous et bon dimanche à toi aussi !!
G
Bonjour Lolo!!Adorable ce petit chat,et en plus fait avec beaucoup de gout....Bon dimanche !!Bises
Répondre
L
merci beaucoup geneviève, bisous et bon dimanche !!
M
Bravo<br /> elle est super, trés originale et élégante en plus<br /> bon dimanche <br /> bisousssssssssssss
Répondre
L
merci beaucoup mamyrose, auriez vous à nouveau reçu une notification pour cet article ? bisous !!
C
fin bellotte
Répondre
L
? :) je ne comprends pas ce que tu veux dire, désolée !!! bisous et bon dimanche !
M
Oh tout mignon !!! Une belle réussite, bravo ! Bon dimanche bisous !
Répondre
L
merci beaucoup margotte, je suis très surprise d'avoir à nouveau plusieurs coms alors que j'ai publié cet articles il y a plusieurs jours , et que tu faisais parti de celles qui l'avait commenté ....<br /> bon dimanche à toi aussi bisous !!!!
J
WAOUH !!! elle est magnifique cette joli CAT-Y - bravo !!! j'adore !!! belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
L
merci beaucoup joyce !!!! bizzz et bon dimanche à toi !!!
O
une version originale et ravissante !!
Répondre
L
merci beaucoup de ta visite, et pour le compliment !!!! bisous et bon we !!
E
Elle est très mignonne et je trouve que tu as eu une bonne idée de la représenter comme ça, on la voit dans toute sorte de style mais à 4 pattes comme un vrai chat je pense que c'est rare! Bravo pour l'idée! Bisous
Répondre
L
merci beaucoup lili, c'est une jolie petite chatte après tout !..... gros bisous et bon we !!!!
S
J'adoreeeeeeeeeeeeee. Elle est splendide!<br /> Bisous Sissi
Répondre
L
whoua !!!!!!!!! merci beaucoup Sissi !!!!!!! bisous et belle journée !!
C
Très réussie cette Kitty à 4 pattes.
Répondre
L
merci beaucoup celine !! bisous et belle journée !!
P
Voilà une bonne idée qui va être bien appréciée des mamans et mamies..Une HK qui change des habituelles..Les petites puces vont adorer !! gros bisous Lolo et...merci, merci pour le courrier !!
Répondre
L
j'espère que ce sera utile à quelques unes ....et de rien pour le courrier !!!! gros bisous à vous deux !!!
L
Coucou Lolo,<br /> c'est un joli petit chat ou chatte. Elle est adorable. Merçi pour ton partage, très sympa pour celles qui ne crochettent pas, comme moi.<br /> Bisous.
Répondre
L
et tu verras elle est facile à faire, ce ne sont que des rectangles !!!! bisous lolo et bonne journée !!!
G
hello elle est bien belle bisous
Répondre
L
merci beaucoup magali, c'est très gentil !!!! bisous et bonne journée !!
T
c'est une superbe idée<br /> bravo
Répondre
L
merci beaucoup tatacha, bisous et belle journée !!
T
Trop mimi, on a envie de la caliner. BIZ ♥martine♥
Répondre
L
merci martine, elle est partie il y a longtemps maintenant, je pense qu'elle doit se faire caliner .... bisous et belle journée !!!
L
Tu as eu une superbe idée, on la retrouve bien !
Répondre
L
oui je trouve que ça lui ressemble quand meme, ça peut être pratique pour les non crocheteuses ... merci lilou, bisous et belle journée !!!
T
Elle est très mignonne, bravo<br /> Bisous
Répondre
L
merci Thérèse, c'est très gentil !!! bisous et bonne journée !!!!
N
Encore une pure merveille! Bravo ma Lolo!
Répondre
L
merci beaucoup Nelly, t'est trop gentille !!! bisous et belle journée !!!
S
trop mimi, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
merci beaucoup sandrine, bisous et bon lundi !!!
N
Je préfère la tienne et de loin !!! gros bisous
Répondre
L
je te remercie, tu es trop mignonne !!!! gros bisous et bon lundi !!
L
Qu'elle belle idée bisous
Répondre
L
merci beaucoup lafouine !!!! bisous et bon lundi !!
C
jolie interprétation
Répondre
L
merci careli, et très facile à faire en plus .... bisous et bon lundi !!
C
Trop mimi!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
merci carole, c'est gentil !!! bisous et bon lundi !!!
M
Brvao, je la trouve très originale .Nous avons eu la même idée, <br /> je viens juste de faire Helle Kitty en lutin, un clonage<br /> je l'ai posté hier sur http://maillespassion.canalblog.com<br /> bonne journée<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
L
je suis allée voir ton HK elle est super je trouve, c'est une très belle idée !!! c'est fout qu'on est eu la meme idée différente si je puis dire,mdr !!!! bisousssss et bonne journée à toi aussi !!
K
bonjour Lolo<br /> oh! c'est trop trop mignon!<br /> bravo! adorable petit chat<br /> 60 000 personnes hier à st Gilles!!! trop de monde pour moi<br /> ça devait valoir le coup de voir la patrouille de France<br /> bises<br /> kty
Répondre
L
merci beaucoup kty !!! ah c'est sur ça devait faire du monde , mdr !!! pas une journée à aller à la plage .... mais ce devait être sympa c'est sur !!! bisous !!!! et bon lundi !
P
Superbe.<br /> Biz
Répondre
L
merci karine !!!! bisous et bon lundi !!
C
superbe , j'adore, tu l'as vraiment très très bien réalisée<br /> bisous
Répondre
L
merci beaucoup michelle, c'est très gentil !!! bisous et belle journée !
M
trop mignonne j'adore bravo pour cette réalisation<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci beaucoup mimie !!!!! ya plus qu'à alors !..... bizzzzz et bon lundi !!!
M
Craquante et fort élégante ta petite Cat'y !!! Cette petite jupe rose donne tout le charme ! Bravo !!!
Répondre
L
fallait qu'elle soit un peu comme HK .... merci beaucoup margotte, bisous et bon lundi !!!
S
trop chou
Répondre
L
merci sylvie c'est gentil !!! bisous et bonne journée !!
H
craquante bisous
Répondre
L
merci beaucoup hmk, bisous et belle journée !!!
M
Bonjour Lolo<br /> C'est une idée géniale et super originale. J'adore.<br /> Bonne semaine<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
je sais que parmi vous il y en a qui ne sont pas crocheteuses, c'est un bon compromis .... et je la trouve aussi jolie comme ça que sous sa forme amigurumi ... gros bisous , merci, et bon lundi martine !!!!
M
Adorable ! Bonne journée, Lolo.
Répondre
L
merci beaucoup michèle, bisous et bon lundi !!
M
Oui, elle est vraiment jolie et superbe, bonne journée. Bisous
Répondre
L
et elle est facile à faire .... merci marie, bisous et bonne journée à toi aussi !!
M
elle est trop mignonne <br /> bisous
Répondre
L
merci beaucoup Maryse, bisous et bon lundi !!
M
Jolie !<br /> Bisous
Répondre
L
merci marilo c'est gentil !!! bisous et bon lundi

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine