Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 07:14

Bonjour à tous et à toutes,

 

J'ai été taguée par Aurore (Farandole 2 bb) ,

Ce n'est pas la première fois et donc un peu difficile de trouver des choses à dire sur moi que vous ne connaissez pas déjà,  et de trouver 11 blogs que là aussi vous ne connaissez peut-etre pas, d'ailleurs vous allez retrouver des liens que vous avez l'habitude de fréquenter, mais avec un peu de chance je vous en ferai découvrir de nouveaux !!

 

Un petit rappel des règles à suivre :

- poste ces règles

- écris 11 choses sur toi

- réponds aux 11 questions posées par la personne qui t'a taguées

- trouves 11 nouvelles questions pour les personnes que tu auras taguées

- choisis 11 personnes et mets le lien de leur blog sur ton post

- rends toi sur leur blog, et dis leurs qu'elles sont taguées (ne faire aucun tag sans les prévenir)

                                      ************************************************** 

 

Dire 11 choses sur moi, voilà un exercice qui est un peu compliqué pour moi !!!

 

1 - j'aurai 50 ans dans moins d'un an, 1/2 siècle.... tout un programme !!!!

2 - je ne supporte pas les gens qui se plaignent pour un rien

3 - je me suis découverte une vrai passion en créant des vêtements pour les barbies

4 - j'ai un piercing au nombril depuis une dizaine d'années , et j'aurai aimée être tatouée mais je n'en n'ai jamais eu le courage, la peur d'avoir mal ...

5 - lorsque mes enfants étaient bb, je ne voulais pas les laisser chez une nourrice, j'aurai été jalouse de la nounou, j'aurai préféré les mettre en crèche pour qu'ils s'attachent moins aux personnes qui s'occupent d'eux ... et je suis devenue maman au foyer !!

6 - avec l'âge je deviens plus patiente et plus tolérante, mais il ne faut quand meme pas trop me chercher.... ou on me trouvera !! 

7 - je n'ai pas la main verte, les plantes qui poussent chez moi sont les plus résistantes !!!

8 - je n'ai pas le sens de l'orientation, ça peut etre un handicap pour moi, 

9 - je ne suis jamais sure de moi...

10 - je ne m'ennuie jamais chez moi ...

 

                                                    ****************************************************** 

 

Les questions de Aurore (Farandole 2 bb)

 

1 - es-tu plutot voiture ou vélo ?

voiture, je suis une grande paraisseuse !! 

 

2 - Bio ou Mc Do ?

Mc Do

 

3- Mer ou montagne ?

Mer

 

4 - Fromage ou dessert ?

Dessert

 

5 - ce que tu aimes le plus chez toi ?

je ne sais pas , j'ai plutot tendance à ne voir que les défauts et la liste est longue

 

6 - ce que tu apprécies le plus chez les autres ?

l'honneteté, la gentillesse

 

7 - Si tu pouvais changer 1 chose , ce serait quoi ?

quelque-chose de trop personnel pour en parler et que je ne peux malheureusement pas changer ...

 

8  - Quel est le dernier livre que tu aies lu ?

à par mon livre en cours, "L'enfant des neiges" de Marie-Bernadette Dupuy

 

9 - quelle est ta plus grosse gaffe ou étourderie ?

je suis toujours en train de chercher mes lunettes, mais je ne sais pas si c'est de l'étourderie !!

 

10 - ton jour de la semaine préféré ?

je n'en n'ai pas pouvu que la journée se passe bien...

 

11 - Ta meilleure sortie en famille ?

toutes les vacances qu'on a pu passer mon mari et moi avec nos 3 enfants... tous réunis !

mais peut-etre aussi mon voyage en Floride, mais je n'avais que 2 enfants sur 3 avec moi. 

 

                                                        *****************************************************

 

trouver 11 questions pour les personnes taguées :

 

1 - es-tu plutot cigale ou fourmi ?

2 - es-tu plutot camping ou location ?

3 - si tu gagnais au loto, quel rêve tu t'offrirai pour te faire plaisir, après avoir fait plaisir à tout le monde, éventuellement ?

4 - quel est le dernier film que tu as vu au cinéma ?

5 - es-tu plutot thé ou café ?

6 - quel est ton acteur ou actrice préféré ?

7 - es-tu sportive ?

8  - quelle est la tache ménagère que tu aimes le moins ?

9 - si tu as une phobie qu'elle est-elle ?

10 - si tu te retrouvais sur une ile déserte, quel objet emmenerais tu avec toi ?

11 - quelle est la dépense la plus folle que tu aies faite ?

                                                       *********************************************************

 

Les 11 personnes que j'ai choisi de taguer :

 

1 - http://lespoupesdereinette.blogspot.fr/

 

2 -http://leobidestef.over-blog.com/

 

3 -http://iaiatricrocoud.over-blog.com/

 

4 -http://knifty-de-manue.over-blog.com/

 

5 -http://dane.et.le.crochet.blog.free.fr/

 

6 -http://cheznina.over-blog.fr/

 

7 -http://laiti.bricoblog.fr/?__hsc

 

8 -http://eulolafairycats.skynetblogs.be/

 

9 -http://blog-de-vanille-caramel.over-blog.com/

 

10 -http://manoucreations.over-blog.fr/

 

11 -http://tejido-de-melia.skyrock.com/

 

 

  J'espère que je n'aurai rien oublié, je vous souhaite une très belle journée !!! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Bonjour, je suis tombée par hasard sur des photos de barbies dans une bassine bleu, sur google image. Il me semble, j'en suis a 99% sur que ça a été les miennes pendant de nombreuses années, j'en ai reconnus bien plus de la moitié. J'aimerais discuter avec vous par mail pour en racheter une partie. Ma mère les a vendus a rennes il y a quelques années, après que je parte vivre a l'autre bout du monde, malheureusement elle a vendu le carton des barbies que je voulais garder pour ma fille et pas le bon mit de coté. a très vite, contacté moi.
Répondre
L
Je suis désolée servane , mais je n'ai pas acheté ces poupées en Bretagne, <br /> de plus, jhabille ces poupées pour les revendre ensuite, pour faire des dons à une résidence qui s'occupe de personnes qui ont la sclérose en <br /> plaques, je ne garde pas les poupées très longtemps...<br /> Vous pouvez vérifier s'il y en a dans ma boutique qui sont encore en vente,<br /> Il vous suffit de cliquer sur la bannière Fait Maison à la droite de mon blog...<br /> Je vous souhaite une bonne journée
D
j' ai trouvé mes personnes et j' ai postée mes question de ton tague je vais au lit il est tôt mais je voulais te faire honneur en répondant biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci dane, je suis allée voir c'est parfait !!!! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu es toute excusée !!!<br /> belle journée bisouss
Répondre
L
<br /> <br />  belle journée à toi aussi bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Rooohhh !! tu m'as taguée hi hi hi !!!<br /> merci ma belle et je vais jouer le jeu, dans la semaine d'accord !!<br /> belle soirée merci gros bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> je ne t'ai pas prévenue ? j'ai dû t'oublier alors, excuses moi , gros bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
et que oui je joue le jeu j' ai trois personnes qui accepte d' être taguées j' ai mis plus de 15 mail je vais bien avoir 11 personnes quand même, mes questions sont déjà prête et mon billet est en<br /> attente avec les réponses que tu m' as posées je doit bien attendre d' avoir mes 11 personnes pour répondre a ton tague ??? biz
Répondre
L
<br /> <br /> non ce n'est pas obligé, moi je les ai taguées, et ensuite je les ai prévenues qu'elles étaient taguées, tu n'es pas obligée d'attendre qu'elles te donnent l'autorisation car rien ne les oblige à<br /> suivre... moi je leurs ai laissé un com ou un mail pour leur dire, mais je sais qu'il y en a qui ne s'en sont pas encore aperçu !et elles ne feront peut-etre jamais réponse, en les taguant je<br /> leur amène peut-etre du monde , mais ça ne les interesse peut-etre pas, je sais qu'il y en a une qui m'a prévenue qu'elle ne le fera pas, mais ce n'est pas grave !! moi meme je n'étais pas<br /> certaine de le faire... par contre tu me diras quand tu posteras, que je puisse aller voir ! bizz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Tag sympa!contente d'apprendre encore de nouvelles choses sur toi!!gros bisous Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> merci , gros bisous et bon we !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou lolo, j' ai pris connaissance de tes comm" j'ai étè absente deux jours ,et de plus je suis un peu souffrante, j' étais en Vendée pour le travail et reviens avec un mal de ventre terrible,<br /> rien de bien grave, je viens te dire que j' ai vue que tu m' avais taguée, je vais donc étudié ça comme il faut car c' est la première fois !! ce sera fait soit ce jour ou demain promis le temps<br /> que mes neurones se mettent en place bisous bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> il n'y a pas d'urgence pour le faire, moi j'ai mis 10 jours.... déjà si tu joues le jeu ce sera déjà pas mal, mdr !!! bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou lolo, merci de m'avoir tagué ^^ je vais m'amuser à répondre aux questions hi hi hi hi.
Répondre
L
<br /> <br /> je me ferai un plaisir d'aller te lire !!! histoire de te connaitre un petit peu mieux !!! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
nous te découvrons petit à petit...gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> et oui les tags servent à ça , mais j'essaie de garder quelques trucs pour moi quand meme, mdr !!! gros bisous à toi<br /> aussi et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
c'est marrant je me rconnais un peu en toi !! j'ai aussi un piercing mais au nez depuis un peu plus de 10 ans , pour le tatouage j'aurais aimé mais une trouille des piques donc forcément !!<br /> hihihi...<br /> par contre tu ne m'en veux pas si je ne le fais ps ? j'aime pas les tags ........<br /> bisous ma Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> t'inquiètes pas si tu ne veux pas le faire, ce n'est en aucun cas une obligation... j'ai moi meme hésité à le faire, et tout compte fait.... bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
de belles réponses ,je suis beaucoup plus que toi ,le demi siècle il y a un bon moment !!!!lol<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> le temps passe vite, mdr !!! mais tout le monde en passe par là !! bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
Chouette de pouvoir en apprendre encore un peu plus sur toi.<br /> <br /> Ah ça ma Lolo est percée, je ne le soupçonnait pas!<br /> J'en avais un aussi avant que j'ai du enlever, et quand mon cheminement vers tu sais quoi sera atteins, je me referai percer le nombril avec plaisir.<br /> <br /> Je trouve ça super jolie même si mon copain n'aime pas, tampis pour lui lol :p<br /> <br /> Pour le tatouage aussi je suis comme toi, trop peur, j'adorerai avoir un soleil à la cheville...<br /> <br /> Et oui j'en profite pour raconter ma vie aussi ^^<br /> <br /> Gros bisous passes une bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> et tu vois on peu encore en apprendre sur moi, mdr !!! moi je ne sais pas trop ce que j'aurai aimé comme tatouage, en plus il faut trouver un bon tatoueur en qui on puisse avoir confiance !! un<br /> dessin celtique m'aurait bien tenté ! gros bisous et bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
bonjour tout le monde,<br /> je ne connaissais pas cette idée de tag.....on doit répondre sur notre blog alors.....je vais lire et te connaitre aussi un peu mieux..... :-) Belle journée à vous...Même s'il pleut chez nous pffff
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie eulola, je viens de tester les coms sur ton blog, il semblerai que je doive passer par Mozilla pour t'en mettre un, comme sur certains blogs de copinautes, j'espère que j'aurai le<br /> plaisir de te lire sur ton blog si tu acceptes le petit jeu, ce n'est pas une obligation bien sur !!! bises et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo à toi d'avoir trouvé le temps et l'envie de nous faire partager ta vie<br /> bonne journée, bises
Répondre
L
<br /> <br /> le temps ça n'a pas été facile, et ma vie, je ne dévoile que ce que je veux bien en  montrer , mdr !!! bonne journée à toi aussi, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
A
merci d'avoir joué le jeu! je me retrouve complétement avec toi sur les points 2,8,10 de tes 11 choses sur toi ( et surement un peu aussi sur le point n°5 par rapport à la nourrice :) je te<br /> souhaite une très belle journée
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui la nourrice, c'est à cause de ça que je suis restée au foyer, à l'époque il fallait inscrire tes enfants avant qu'ils soient nés, en crèche et je m'étais décidée trop tard !!! je n'aurai<br /> pas du tout apprécié que la nourrice voit toutes les premières fois à ma place !!!! 2 8 10 il faut que je retourne voir mon article... bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci !! hi hi !! y'a une date limite en général ?? (évidement pas dans 3 mois .. ) Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> je ne sais pas mais moi j'ai été taguée il y a 10 jours, et c'est seulement maintenant que je fais mon article !! bonne journée bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
H
alors on te connait mieux ainsi bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> un petit peu plus à chaque tag  !!! bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je découvre que nous avons beaucoup de points communs !! Tiens, par exemple, je suis une des première fan de Marie-Bernadette Dupuy et j'ai lu toute la sage de l'enfant des neige !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci nelle, je n'ai lu que le premier pour le moment... et là je suis sur autre chose alors on verra plus tard pour le 2e !! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
génial !!!<br /> bon tag à toutes celles que tu as choisi gros bisous et bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elles, j'espère que dans le lot je vous aurais présenté des blogs que vous ne connaissez peut-etre pas !!! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine