Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 23:54

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui ce sont les créations d'Aline que je vous présente,

aline-1-3-.jpg

comme vous pouvez le voir elle a fait de très jolies choses, certaines inspirées par mon blog et d'autres qui lui viennent d'un livre ....

 aline-3-3-.jpg

en plus elle est généreuse car elle vous offre un tuto ...qui justement n'est pas sur mon blog !!!!

 

Aline a aussi un blog, pour toutes les gourmandes que vous êtes .... alors allez y faire un tour, vous y trouverez plein de bonnes choses à cuisiner !!!! 

 aline-4-3-.jpg

 

celui de cette super tenue estivale que barbie appréciera dès que le beaux jours arriveront !!!

 

vous le trouverez sous cet article, merci beaucoup Aline !!!

 

Je vous souhaite une très bonne journée

 

                            *****************************************

 

explications :

 

tuto-aline--1-.jpg

 

 

tuto-aline--2-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Très jolies créations, l'ensemble est vraiment beau, c'est très généreux de la part d'Aline, bravo à elle et merci. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> c'est sympa qu'elle nous offre le tuto en effet ... de jolies réalisations en effet !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
De bien belles réalisations et merci pour le tuto. Il pourra peut-être me servir je suis dans la garde robe "Barbie and co" en ce moment.
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour aline, c'est très gentil !!! tu réduis donc les tailles de tes poupées  !!! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci Aline pour ce tuto, l'ensemble est très beau. Merci également à toi, lolo77 pour ce partage.<br /> A bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour nous deux lolo29  !!! bisous et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravo à Aline, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle sandrine, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci à aline et à toi pour ce partage ,gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour nous deux nina, gros bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
quel superbe défilé !! toute aussi belle les unes que les autres, bravo aline
Répondre
L
<br /> <br /> en effet elle a bien travaillé !!! merci pour aline, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo à Aline,merci pour le partage,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour aline, bisous et bonne fin de journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bravo à Aline et merci pour le tuto! Bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle rose, bisous et bon lundi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j’étais trop pessimiste ce matin le brouillard est parti et a laissé la place à un magnifique soleil qui est restait toute la journée avec une douce chaleur il faisait meilleur dehors que dedans du<br /> coup avec mon grand nous sommes restés toute l’après midi dehors lui à bricoler et moi j'ai pris un bon bain de soleil<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
<br /> <br /> tu as bien raison, il faut profiter du soleil quand il y en a !!!! j'ai cru voir que le we prochain ressemblerait au printemps ..... bisous et bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci à vous 2<br /> superbe défilé<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour nous deux marilo, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo à Aline
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour aline, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo à ta copine ses tenues de Barbie sont très belles et merci à elle pour son tuto
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle denise, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Bravo à Aline pour ses belles tenues et pour son tuto qu'elle partage avec nous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle melia, elle le mérite !!! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres bien bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle magali, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci beaucoup à Aline pour le tuto de cette très jolie robe et bravo pour ses réalisations.
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très gentil qu'elle nous offre un tuto ... merci pour elle lucie, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
si avec tout ça Barbie n'a pas une garde robe à faire pâlir les stars ....<br /> loll<br /> bon dimanche à toi, bises
Répondre
L
<br /> <br /> tu as tout à fait raison !!!! merci careli, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour le tuto, c'est très joliment fait compliments à Aline pour ses jolis habits de barbie !<br /> Bon dimanche !
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle margotte, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
De bien jolies réalisations bravo Aline, merci Lolo de nous les montrer<br /> <br /> bisouss bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup sylvie !!! bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh! Aline fait de formidables habits!!! Merci pour le tuto et bravo pour ces merveilles!!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle, c'est sympa qu'elle nous offre le tuto !!! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
H
belles réalisations bravo bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle hmk, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO A ELLE; BISOUS
Répondre
L
<br /> <br /> merci mamyrose, ça lui fera plaisir elle le mérite .... bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elles sont très belles ces tenues !
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison !! merci pour aline, bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C est très joli;<br /> la robe à vagues est toute mignonne;<br /> tu sais, le lien abonnement de mon blog ne marche pas , je l'ai signalé<br /> pour info aujourd'hui j'ai mis le tuto de sandales barbie , si ça t'intéresse:<br /> bon dimanche, et gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour aline, je n'ai pas trop le temps cette semaine de me promener sur les blogs , ma maman passe quelques jours chez moi, mais je te promets de te rendre visite dès que je le pourrais ....<br /> bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo Aline pour ces superbes réalisations et merci pour le tuto espérons le ma Lolo qu'avec cette tenue le soleil arrivera mais à mon avis c'est pas encore pour aujourd'hui malheureusement<br /> bon dimanche à vous deux<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour aline, mimie ..... je n'ai pas à me plaindre , j'ai eu du soleil aujourd'hui !!! bonne soirée à toi, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
très jolies tenues pour l'été ! mais ou est le soleil !!!!!<br /> bravo à ton amie et merci à toi pour le partage !<br /> bisous et bon dimanche !<br /> nathalie
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup nathalie, chez moi il y a eu du soleil, j'"ai eu de la chance !!! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
bonjour<br /> bravo! ça sent les beaux jours toutes ces belles tenues<br /> bon dimanche<br /> bises<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle kty, en effet ça fait du bien, j'ai à nouveau du soleil chez moi ce matin !! bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
R
trop mignons tout cela... plein de bisous ma Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle rachel, très heureuse de te revoir !!!! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
bonjour, je trouve ses créations très jolies, en + merci de nous donner les explications.<br /> Encore félicitations<br /> <br /> BISOUS & BON DIMANCHE<br /> <br /> VALOU
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour aline, c'est sympa en effet qu'elle nous donne ses explics .... bisous et bon dimanche à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Lolo,<br /> Bravo à Aline ! c'est très joli ce qu'elle a fait.. et merci pour le tuto<br /> Bon dimanche à vous deux<br /> gros bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour aline, elle a été très généreuse de nous offrir son tuto .... bon dimanche à toi aussi bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour, merci lolo, j'en ai pleins d'autres a t'envoyer mais en ce moment manque de temps bisous bisous bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci aline, t'inquiète pas je suis en retard pour montrer ce que je reçois !!!! bisous et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine