Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2013 5 31 /05 /mai /2013 23:12

Bonjour à tous et à toutes,

 

Lorette a une nouvelle petite robe, elle est assortie au petit gilet dont vous avez le tuto ICI

petite-robe-pour-Cherie-ou-Paola-reina--1-.jpg

c'est la petite robe dos nu que je vous avais présentée LA

 petite-robe-pour-Cherie-ou-Paola-reina--2-.jpg

sauf que j'ai fait des bretelles qui se rejoignent dans le dos

 petite-robe-pour-Cherie-ou-Paola-reina--3-.jpg

je n'ai rien ajouté sur la robe, contrairement à la première fois,

 

 la couleur de la laine suffit pour la décorer ....

 

Alors qu'est-ce que vous en pensez, c'est un ensemble que j'ai offert ....

 

Je vous souhaite une très belle journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
super belle petite robe d'été. Elle doit être facile à faire? Félicitation!!!!!!!On peut avoir le tuto?<br /> Bonne journée!!!
Répondre
L
merci beaucoup !! <br /> pour avoir le tuto il suffit de suivre le lien &quot;LA&quot; que j'ai mis dans mon article, <br /> et pour le gilet suivre le lien &quot;ICI&quot; toujours dans mon article .... <br /> la robe est facile en effet ... le gilet un petit peu plus compliqué, mais tout dépend de votre niveau en tricot ...<br /> au plaisir de vous relire, bon we !!!!
D
j'aime ce que vous avez fait pourriez vous m'envoyer la fiche de la robe et du petit gilet merci
Répondre
L
merci beaucoup c'est très gentil, les liens pour les tutos sont dans l'article, vous avez juste à cliquer dessus pour arriver sur les explications ....<br /> au plaisir de vous revoir, je vous souhaite une très bonne journée !!
N
Très jolie petite robe que je découvre!<br /> En effet jolie laine!<br /> Bravo!<br /> Merci pour ce généreux partage!<br /> Nickie
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup nicole, elle est facile à réaliser en plus ... bisous et bon we !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolie tenue, dans des couleurs que j'apprécie, merci pour le tuto, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je suis revenue voir cette jolie poupée en passant sur ton blog...
Répondre
L
<br /> <br /> je sens que tu vas bientot l'acheter  tu n'es pas loin de craquer !!!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonsoir,<br /> <br /> Merci pour vos tricots<br /> <br /> J'ai pris le tuto de la poupée lorette petite robe dos nu<br /> et son petit gilet que je trouve joli, je vais faire l'ensemble pour une de mes poupées et j'essayerai de vous envoyer ma réalisation<br /> <br /> Mes amitiés d'une mamie tricoteuse<br /> <br /> Frandan
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup Frandan, j'en suis très heureuse, quand vous serez prete à me les envoyer vous me mettrez un commentaire et je vous expliquerai comment faire,  je me ferai un plaisir de<br /> montrer sur mon blog vos réalisations quand je les recevrais ..... bisous et très belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli, ce cadeau a du faire beaucoup plaisir.
Répondre
L
<br /> <br /> ça été le cas en effet, merci celine, bisous et belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Un très bel ensemble qui va bien à cette jolie poupée...
Répondre
L
<br /> <br /> merci amie'lie, bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
tout mimi, et le petit bouton en forme de coeur ... tu as touché le mien ...<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci manue c'est vraiment très gentil , et là tu viens de toucher le mien  !!!! bisous et bonne fin de journée<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Toute mignonne ta petite Lorette dans cette tenue, très joli coloris !!<br /> bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup sylvie !!! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
superbe tenue , j'ai déjà fait cette petite robe mais il est vrai qu'avec de la laine chinée c'est superbe ...merci pour le tuto de ce magnifique gilet :<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> le rendu est différent, mais c'est sympa aussi .... merci ma petite reinette, gros bisous et belle fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
C'est un très bel ensemble! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup lili, bisous et belle fin de journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
je te fais un petit coucou<br /> bisous!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mamyrose, je n'ai pas eu le temps de t'envoyer le mail, je le fais aujourd'hui !!! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
elle est trés trés joli trés belle couleur !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci dominique c'est très gentil !! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Elle est jolie et toute fraîche.<br /> Bon dimanche Sissi
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup sylvianne, bisous et bon lundi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon dimanche , bisous
Répondre
L
<br /> <br /> bon lundi au soleil ....michelle, bisous et merci !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
toute jolie bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci magalie c'est gentil !! bisous et bon we !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
bonsoir<br /> très joli travail<br /> bon week end bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bibiedel, bisous et bon we à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est superbe!<br /> biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci karine c'est très gentil !! bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
je me suis trompée je t'ai appellée sylvie!!!!!! désolée. bizzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> ah je me disais aussi !!! je suis vraiment très vexée !!! je plaisante  !!! bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie. j'adore les laines dégradées. je viens d'en acheter de toutes sortes de couleurs. ce qui va me permettre de commencer tes tutos aussi. bon w-e sylvie. bizzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup soso, c'est très gentil, j'ai hate de voir tes modèles, meme si j'ai du retard pour montrer ce que les copinettes ont fait .... pas sylvie  moi c'est lolo ....bisous et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est très élégante Lorette !
Répondre
L
<br /> <br /> merci lilou c'est gentil !! bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
superbe cet ensemble<br /> j'adore les couleurs<br /> très joli cadeau bravo bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup véro, bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie robe et la couleur est splendide!!!!!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci carole, c'est très gentil !!! bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
un ensemble..Lorette pour lorette ...on se comprend!! MDr ! gros bisous et merci encore!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi pipiou, gros bisous et bonne soirée !!! j'ai hate de voir ton défi, tu m'as mis l'eau à la bouche mdr !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
tenue pleine de fraîcheur. C'est bien joli
Répondre
L
<br /> <br /> merci cathy, bisous et bonne soirée !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Lolo<br /> L'ensemble est très joli et j'adore la couleur.<br /> Tu vas faire une heureuse.<br /> Bon samedi<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> c'est déjà parti chez pipiou, merci beaucoup martine, bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'aime beaucoup ces laines bayadère !<br /> la robe est très jolie, fais lui vite son petit gilet !<br /> merci pour ce partage et désolée de ne pas être venue plus tôt sur ton blog !<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ah je cherchais le nom de ces laines, merci beaucoup  !!! son petit gilet elle l'a déjà, tu ne l'as pas vu ?<br /> t'inquiètes pas pour tes visites, on a tous des impératifs, le blog n'est pas une priorité !!!! moi meme je vais beaucoup moins visiter les copinettes !!!! gros bisous et bon we !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour Lolo!!on en pense que c'est ravissant!!Merci pour ton partage.Bisous a toi!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup geneviève  !!! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
elle est toute mimi<br /> bravo Lolo<br /> bisous!!!!<br /> j'aimerais faire un geste pour ton association<br /> que puisse-je faire????
Répondre
L
<br /> <br /> merci mamyrose, c'est très gentil de vouloir aider les résidents, je vais essayer de t'envoyer un mail dans la journée, à part m'acheter des tenues, mais tu es capable de les faire toi-meme, ils<br /> ont besoin de couvertures, mouffles, écharpes, bonnets .... je t'expliquerai dans le mail, bisous à +<br /> <br /> <br /> <br />
N
Magnifique! bravo! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup nelly !!!! bisous et bon we !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
j'adore, trop mimi... bisous ma Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup rachel !!! gros bisous et très bon we !!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Une petite tenue toute fraîche et printanière, bravo. Bisous.Joêlle
Répondre
L
<br /> <br /> tout à fait de saison chez moi aujourd'hui !!!! merci joelle, bisous et bon we !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
toute mimi, mais très optimiste question beau temps !!
Répondre
L
<br /> <br /> chez moi il fait super beau, on se croirait presque en été déjà 16° dehors ce matin à l'ombre !!!!! ça fait vraiment du bien !!!! je t'envoie du soleil et de la chaleur !! bisous et bon we !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
très joli présent bravo pour cette réalisation et c'est vrai que la laine fait tout j'aime beaucoup<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mimie, c'est très gentil !!!!! bisous et très belle journée ensoleillée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Très joli ce petit ensemble, j'aime beaucoup la laine utilisée pour la robe !
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime bien les laines avec les couleurs mélangées .... merci beaucoup nelle bisous et belle journée plein de soleil !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
très jolie, j'adore<br /> bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci tatacha c'est très gentil !!!!! bisous et belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
coucou c'est un joli ensemble je pense le faire en moucheté orange et faire le petit gilet orange (orange pale)elle est belle gros bisous à tous
Répondre
L
<br /> <br /> merci maman, ce sera très joli, elle est assez simple à faire, et si tu as un soucis je t'expliquerai  .... gros<br /> bisous ensoleillés !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou,<br /> petite robe bien ajusté!!! on dirait une jupe qui tourne!!!lol sont gilet est de rigueur encore aujourd'hui! Lorette est si jolie, fait lui 2 bises de ma part sa journée sera comblée!! lol<br /> bon W-K LOLO, je vous embrasse affectueusement, Christine
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup marie-christine, chez moi je pense qu'on pourra oter le gilet aujourd'hui , il fait super beau !!!!! bon we à toi aussi, nous t'embrassons également  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
très joli ! cet ensemble que tu as offert a du certainement plaire !<br /> bravo et bon week-end !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup nathalie, elle a plu en effet ..... c'est une autre petite Lorette qui la porte !!! bisous et bon we à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est toute mimi, bravo<br /> bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci michelle, et c'est assez facile à faire .... bisous et bonne journée ensoleillée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très sympa ce petit ensemble ! Je le tricoterai pour la première poupée chérie de ma petite fille... en rose bien sûr car c'est la couleur préférée de Sia. Merci pour le tuto. Bon et beau week-end<br /> ! Le soleil brille enfin sur la Normandie et il y a plein de jardins à visiter dans le coin.
Répondre
L
<br /> <br /> Sia quel joli prénom ..... si tu as un soucis pour la réaliser n'hésites pas à me laisser un com ! chez moi près de melun 77 il brille aussi, qu'est-ce que ça fait du bien !!!!!!!!!! bonne<br /> promenade, bisous et bon we !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
tout simplement magnifique bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup aline c'est très gentil !!!! bisous et bon we !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonjour amandine cest vraiment adorable ce petit modele et un tres grand merci pour tes explications gratuite bravos encore je me permet de te faire un gros bisou depuis strasbour le bas-rhin l<br /> alsace voila ou je me situe bye et un bon wee-kend avec pleins de repos et pleins de plaisirs bye
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup lucienne j'espère que tu as autant de soleil que moi, ici près de Melun 77 c'est enfin le printemps !!!!! profites bien, gros bisous et bon we !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe comme petit ensemble<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup maryse, bisous et belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine