Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 23:50

Bonjour à tous et à toutes,

 

Tout d'abord je tiens à remercier Pipiou, qui nous a encore offert un magnifique défilé, et ce n'est pas fini !!! tu nous fais travailler notre imagination, et je trouve beaucoup de plaisir à participer à tes défis, tu sais si bien mettre nos toilettes en valeur... tu nous offre beaucoup de plaisir et pour le prochain défi ....

JE SUIS PARTANTE !!!

MERCI  PIPIOU   !!!!

 

Hier je vous montrais le Chateau de Nandy dans lequel est filmé le jeu de TF1

"quatre mariages pour une lune de miel"

 

je me devais donc de vous présenter ma mariée devant ce chateau ....

 

mais avant je vais vous parler un petit peu de celui-ci...

 

chateau de Nandy

Le chateau tel que nous pouvons le voir a été reconstruit vers 1660.

L'entrée du domaine est fermée par une grille arachnéenne découverte enterrée dans un champ sous la Révolution ; latéralement se trouvent des sauts de loups. Une avant-cour gazonnée, coupée d'une large et majestueuse allée, mène à la cour d'honneur dont elle est séparée par une balustrade de pierre ornée de vases et de statues ramenés au début du XIXe siècle par le marquis de Perthuis d'un château des alentours.
Un perron domine cette cour.

Mais si vous voulez en savoir plus vous pouvez aller voir ICI

 

Et maintenant place aux photos que vous attendez tou(te)s ...

       mariee-defi-pipiou--1--copie-2.jpg

 

 

Avec ses demoiselles d'honneur

    mariee-defi-pipiou--2-.jpg

 

Je n'ai pas pris de notes pendant que je la réalisais, mais je vous ai mis quelques explications ci-dessous


les photos ne sont pas top,

mais comme je ne sais pas faire ça sur l'ordi, je projete la photo sur ma TV et je mets les poupées devant ...

j'espère que ma mariée vous plait, je vous souhaite une très bonne journée !!

 

                             ***********************************************************

 

vous trouverez le tuto du bustier ICI il s'agit du bustier de ma barbie gothique

J'ai ajouté des perles noires longues et une fleur de ruban.

     mariee--11--1-.jpg

Pour la jupe, j'ai monté 30m et j'ai augmenté de chaque coté régulièrement à chaque début de rang, et quand j'ai trouvé que la longueur me plaisait, je faisais des réductions de chaque coté, je réduisais 4m d'un coup plusieurs fois pour avoir un arrondi dans le dos, j'ai cousu et froncé le devant, puis j'ai ajouté de la dentelle noire, des plumes , du tulle, des fleurs de ruban.

     mariee--4--2-.jpg

Le chapeau est fait avec des petites boites à dragées que j'ai trchapeau-mariee--1--1-.jpgouvé chez "Tati",

j'ai juste découpé le fond pour pouvoir le poser sur la tête de ma demoiselle,

 j'ai ajouté du tulle autour

 

 

    mariee--10--1-.jpg

Le bouquet, je l'ai trouvé dans le rayon dragées de "Carrefour", j'ai oté la paille qu'il y avait dessus pour mettre des plumes à la place

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
WAHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
merciiiiiiiiiiiii mamyrose !!!!!!!!!!! bisoussssssssss !!!
G
lle est superbe !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup gravhelio, bizz et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Elle est vraiment magnifique!!!J'adore aussi ce que fais "pipiou"<br /> bon week end!!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup hortens  !!! bisous et bon we à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Ta robe est vraiment magnifique, bravo pour cette belle participation Lolo. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup lili c'est très gentil, mais il y avait plein d'autres jolis modèles ..... bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je le connais ce chateau mon fils s'y est marié. Bravo pour ces jolies robes
Répondre
L
<br /> <br /> ton fils s'est marié au chateau de nandy ? c'est vrai qu'il font des mariages dedans... et ils y tournent aussi des films ou des émissions ! bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
absolument sublime !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup sonia, bisous et bonne nuit !<br /> <br /> <br /> <br />
M
magnifique ! la mise en scène de la photo sur fond de chateau est trés réussie
Répondre
L
<br /> <br /> merci mamiecatou, c'est du bricolage .... bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bonjour Lolo , elle est magnifique ta marié encore un défi bien réussi bravo biz Marie-eleonore
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup marie-éléonore, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou<br /> elles sont bien jolies<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci nina, c'es très gentil !! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
belle robe de mariée, quel courage de participer à ce joli défi<br /> bravo tu peux être fière, c'est magnifique<br /> bisous véro
Répondre
L
<br /> <br /> merci véro c'est très gentil, pour le courrage c'est à pipiou de dire ça, c'est une sacré organisation pour elle !!! j'en serai pas capable ... bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
vraiment magnifique bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci miams, c'est gentil bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Felicitations , elle est ravissante ! j' aime le noir et blanc ! meme si je n ' ai encore jamais osee pour une mariee !! mais la tienne est de toute beautee aini que la choupinette et la demoiselle<br /> qui l' accompagnent !! Au prochain defi donc ! Bises<br /> Bises a ta maman qui a aussi fait de bien belles realisations !
Répondre
L
<br /> <br /> merci véronique pour ces compliments, on verra le prochain défi ... merci beaucoup pour ma maman c'est très gentil ! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
beaucoup d'originalité dans ta robe ,j'aime le noir et blanc<br /> bon après midi,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci nina, c'est la première couleur à laquelle j'ai pensé, et je n'ai pas été la seule !! bisous et bon après midi à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
G
superbe bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci magali c'est gentil, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
SUPERBE ma lolo , qule travail magnifique !! j'aime bcp le bas de la robe...et le chapeau une merveille !!<br /> bisous ma Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> merci reinette, j'ai galéré pour coudre les plumes mais je suis contente du résultat ... bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore, elle est sublime !!!! Bravoooooo<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup laurence , bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
BRAVO LOLO !!! tu as fais du beau travail, tu es pleine d'idées et j'aime beaucoup ton modèle.<br /> Bonne semaine<br /> Martine
Répondre
L
<br /> <br /> merci martine c'est très gentil !! bisous et bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci beaucoup pour tes compliments Lolo.Ce fut un plaisir que de préparer ce défilé en votre compagnie..Le prochain...sera peut-être simplement de mettre notre mariée en scène...avec un ken..des<br /> invités, des filles et des demoiselles d'honneur...Je te remercie de ta participation et je donne un grand coup de chapeau à ta maman Lili qui a créer 2 merveilleuses robes de mariée..Je te fais de<br /> gros bisous en te souhaitant une bonne soirée..Pour mes mises en scène, j'utilise Photoshop CS2...
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi pipiou, pour photoshop j'en parlerai à mon mari, mais pour moi il faut que ce soit simple !!! pour ton prochain défi il me manquerait plus que le ken si je comprends bien  !! et merci beaucoup pour ma maman c'est très gentil, c'est vrai qu'elle a fait de belles robes !! gros bisous et belle<br /> journée, je vais aller voir la suite sur ton blog !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Jolie mariée et tes photos aussi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup lafouine, bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
vraiment jolie ta robe !<br /> j'ai passé ma soirée hier sur le blog de pioupiou pour y voir ces magnifiques tenues pour le grand jour !<br /> félicitations !<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> c'est vrai qu'il y a plein de merveilles, et il va encore en arriver d'autres demain !!! merci marilo bisous et bonne promenade sur le blog de pipiou !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe, c'est la seconde mariée que je vois aujourd'hui, toutes les deux magnifiques, bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup amie'lie, si tu vas sur le blog de pipiou, tu en trouveras plein de magnifiques !!! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
superbe, bien rechercher, bravo, elle est magnifique<br /> Bonne fin de WE
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie manue, mais je te félicite aussi, en faire une en tricotin ça n'a pas dû etre facile !!! bisous et belle fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifique tenue de mariée !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci lilou, bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo bravo pour ta robe
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup iaia, c'est très gentil !!! bisous et belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Félicitation pour cette magnifique robe mais elles sont toutes plus belles les unes que les autres.... pour ma part je me suis régalé à faire ce défi (cela m'a prouvé que je n'avais pas perdu mes<br /> idées d'invention.... Merci à Pipiou...<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je suis retournée voir laquelle était la tienne il y en a tellement ... en plus tu en as fait 2, et elles sont très belles, j'aime bien la 2e très originale dans sa simplicité !!!! bravo à toi<br /> aussi bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
très très très .... très belle, et pas mal d'imagination pour customiser la robe !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup careli, c'est vraiment très gentil  ! bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
N
oh! Lolo grande astucieuse!!! ta robe est jolie est surtout très bien faite moi mon souci: j'ai du mal avec le noir pour une mariée, mais pour une soirée bal stauss Oui oui surtout dans ce si beau<br /> châteaux sur le plancher ciré!!!!lol avec ta maman tu pourrais la faire!!! la valse, bonne journée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup marie-christine, faut imaginer la meme robe avec autre chose que du noir, mais je comprends ton point de vue !!! merci aussi pour ma maman c'est très gentil !!! bisous et bon<br /> dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
B
elle est magnifique<br /> bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> merci bibiedel, c'est gentil, bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
C
très jolie robe et très originale.
Répondre
L
<br /> <br /> merci celine, j'avais envie d'avoir une mariée moderne, je crois que ça m'aurait plu de me marier dans ce style ... bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
J
waouh ! superbe la robe elle est magnifique - très beau château pour de belles photos - belle journée - biz- joyce
Répondre
L
<br /> <br /> merci joyce c'est gentil, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
belle imagination et tres beau travail !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup laetitia, bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
elle est vraiment magnifique et tu as bien fait de préciser pour les photos car j'allais te demander comment tu avais fait. C'est tout bête mais cela rend la tenue encore plus belle. bisous et<br /> bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine, pour les photo on a dû en prendre une trentaine pour n'en garder que 2 ou 3, car on a facilement des refflet,ou mauvais cadrage, il faut fermer les volets éteindre les<br /> lumière et faire attention au flash, mais on fini par y arriver, mdr !!! bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
N
Elle est splendide !!! et la présentation devant le château est top !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci nelle, ce chateau sert de support pour l'émission de TF1, vu qu'il est près de chez moi, il fallait que j'en profite !! bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe magnifique,bravo Lolo,et le décor,waouh!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci annie, c'est très gentil, bisous et belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Eh bien je trouve ta présentation devant ce beau château (merci pour les précisions historiques très intéressantes) vraiment magique ! Que dire de a robe sinon qu'elle est digne du plus beau défilé<br /> qu'il soit ! Bravo !<br /> Je te souhaite un agréable dimanche ! Bisous ensoleillés !
Répondre
L
<br /> <br /> je te remercie margotte, c'est très gentil !!! les autres concurentes ont fait un superbe travail aussi !! bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bonjour, c'est toujours avec beaucoup d'admiration que je contemple vos créations barbie...j'adore votre modèle, étant fan de gothique ;-) Vous avez beaucoup d'imagination et de talents...Continuez<br /> à nous enchanter....Belle journée à vous, Eulola
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup eulola, contente de te revoir, belle journée à toi aussi, (tu peux me tutoyer) bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
waouuuuuu sans voix, elle est magnifique, bravoooooo
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup rachel, je la voulais moderne ... bisous et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
Bravo, toutes les filles ont fait un sacré boulot, et la tienne magnifiiiique<br /> Bisous<br /> à bientôt♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci ange, c'est très gentil !!! c'est vrai que certaines ont fait un boulot d'enfer !!! bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
C
photo devant l'écran réussie!, belle réalisation, de bonnes idées,BRAVO, allez je vais voir le défilé!
Répondre
L
<br /> <br /> merci coribou, bonne promenade sur le blog de pipiou !!! bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine