Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 janvier 2012 1 30 /01 /janvier /2012 01:07

Bonjour à tous et à toutes,

 

 

je vous fais ce petit article rapidemment pour vous expliquer que je ne suis pas très présente sur vos blogs en ce moment,

certaines d'entre vous sont au courant que j'ai des problèmes pour stocker mes photos, si je continuais à ce rythme dans un an j'étais bonne pour ouvrir un nouveau blog !!

 

Je tiens vivement à remercier pour leur aide précieuse Pipiou (dragon des iles) et Careli, elles m'ont vraiment aidées toutes les deux pour améliorer mon problème, il s'améliore doucement ! de 2.43 GO sur 4 qu'il me restait je suis passée à 2.92 GO

Mais "tout doucement mais sûrement" telle est ma devise ... alors j'y arriverai !!

mais je dois avoir encore plus de 300 photos à corriger.

 

Vous aurez sans doute remarqué que certaines photos de mes articles ont maintenant des bandes noires, j'ai commencé à compresser mes photos avant de les publier, mais je les referait différemment pour qu'il n'y ait plus de bandes, on verra ça plus tard !!

 

Mais pour toutes celles qui comme moi sont nulles en informatique il suffit d'aller voir le blog de Careli  ICI

elle nous explique comment faire pour gagner de la place sur le blog. Et lorsque qu'on vient d'ouvrir un blog il vaut mieux le savoir, car pour rattraper tout ça ensuite... Dur dur !!!!!!!!

 

Moi je mettai mes photos dans leur format original(ça va de 1Mo à 5Mo), et meme si par la suite j'avais réduis la qualité de mon APN ça baissait à vitesse grand V ! j'hésitais meme à participer à des défis photos comme ceux de Bidouillette, qui pourtant me tentaient.

Désolé Bidouillette pour cette semaine je ne participerai pas à ton défi j'ai un gros manque de temps, j'essaierai de participer aux prochains ... c'est promis !!

 

Donc si vous voyez des photos qui disparaissent de mes articles ce n'est que provisoire, j'essaie de faire attention mais certaines peuvent m'échaper... les vilaines !!!

 

Je n'ai aucune idée du temps que ça va me prendre, j'y ai pas mal passé de temps ces derniers jours mais je vais ralentir la cadence, je n'arrive meme plus à tricoter !!

 

Si vous êtes dans cette situation n'hésitez pas à me laisser un com, je suis très loin d'etre une experte, mais si je peux vous aider je n'hésiterai pas !!

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci pour l'info !! Biz, Cil
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère que tu n'as pas le meme problème que moi, car c'est du boulot de tout refaire !!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Pas grâve ma belle! Autre solution, tu peux faire tes articles en word ou open office, y mettre tes photos, et puis poster sur ton blog!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci bidouillette, pour le moment je continue comme ça, au moins j'ai compris, parce moi word ou open office c'est du chinois, mdrrr!!!  une fois que j'aurai terminé j'essaierai peut-etre<br /> autre chose, mais là JE MAITRISE OUF !!! je ferai peut-etre le prochain défi, je suis à 3.2GO d'espace libre<br /> maintenant, meme si je dois bien avoir encore 200 photos à corriger, donc je commence à lever le pied... bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
K
Par chance pour moi, Careli s'est empressé de me prévenir. (merci). alors plein de courage, si je le pouvais j’arrêterais le temps pour toi, les pauses tricot font du bien !! @+
Répondre
L
<br /> <br /> je pensais à toi quand j'ai fais cet article , je savais que tu étais abonnée et que tu verrais mon article, c'est sur il vaut mieux le savoir avant !!! je ne sais meme pas si j'ai remplacé la<br /> moitié de mes photos, j'ai encore du pain sur la planche !!! pour le tricot en fin de compte je n'arrive meme plus à me concentrer dessus, heureusement j'avais quelques articles de prets ! bisous<br /> et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
ps ça sert à rien de verrouiller les image, une capture écran et zou, la photo est prise. Mieux vaut mettre ton nom en travers dessus, ou là où tu veux, ça fait du travail en plus pour les pirates<br /> qui souvent préféreront aller voir ailleurs.
Répondre
L
<br /> <br /> tu as raison il faudra que je réffléchisse à ça et surtout que je prenne le temps de le faire, mais pour le moment ça fait beaucoup de choses !!! bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
de riennnnn<br /> ^^
Répondre
L
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
C
il fallait me demander des éclaircissements, même par mail si nécessaire. J'ai tellement le nez dans le guidon parfois que je survole un peu au lieu de faire point par point. oupsse !
Répondre
L
<br /> <br /> tu m'as déjà bien aidée, mais comme je suis nulle en informatique, je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps, en plus j'avais vérouillé le clic droit de la souris et je pense que ça<br /> n'aidait pas pour récupérer les photos, mais je risque fort d'avoir encore besoin de tes services bientot,je pense que je t'enverrai un mail cette semaine là je suis contente je suis à 3GO<br /> d'espace libre et j'ai encore pleins d'articles pour barbie à transformer, ça devrait encore bien remonter, mais maintenant que je suis à 3 je vais ralentir la cadence, je ne faisais plus que ça<br /> !! heureusement que mon mari est cool !!! bisous et encore merci pour ton aide <br /> <br /> <br /> <br />
P
Bon courage petite Lolo...Je sais quel boulot tu as entrepris...gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pipiou pour ton aide, mais je suis contente je viens d'atteindre les 3GO, et j'ai encore toutes les images des albums barbie à transformer, je supprime les images au fur et à mesure , il<br /> m'en reste pas mal donc je pense que ça devrait encore bien remonter !! gros bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
C
courage, tu vas y arriver, c'est vrai que c'est long, mais une par une ... et puis momentanément, dans certains articles tu peux en enlever quand elles se ressemblent beaucoup.<br /> bonne semaine et bon courage, bises
Répondre
L
<br /> <br /> je suis justement en plein dedans, mais j'ai déjà bien travaillé, j'ai changé les catégories : ken, leçon tricot et crochet , plus quelques autre divers et barbie !!! depuis ce matin je suis<br /> remontée à 2.94 , bientot 3Go, ouff !!!! bisous et merci encore pour tes explications, je ne les ai pas comprises tout de suite mais maintenant c'est bon !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bon courage bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci miams pour le moment j'en ai !! bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui mais il faut les compressser avant et j'y arrive pas hi hi hi Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> non il n'y a plus besoin, ça se fait automatiquement, est-ce que tu as gardé le mail que je t'ai envoyé, je ne pense pas l'avoir éliminé, si tu veux je te le renvoie à + bizz<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est un travail de titan !<br /> sur mon blog, si les photos sont trop "grosse" elles ne passent pas alors j'ai pris l'habitude de les réduire avant a chaque fois !
Répondre
L
<br /> <br /> moi je ne le faisais pas, je ne savais pas et maintenant je suis obligée de les reprendre une par une !!! bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ben toujours pas réussi , mais j'ai paint artiste, je vais voir Careli si elle peux m'aider, car impossible d'installer même avec ce que tu ma donnée , bon courage Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> en fait il suffit de faire un copier collé des images de ton blog, et de les remettre ensuite dans tes articles, c'est ce que careli explique, bon courage à toi bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Moi suis nulle en informatique!! bon courage pour ta "correction"!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> moi aussi je suis nulle, il m'a fallu un certain temps pour comprendre ce qu'expliquait careli , mdr !! mais cette fois je crois que c'est bon , j'ai pluka !!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je sais que ça va te prendre du temps alors je te souhaite bon courage. J'avais aussi redimensionnée mes photos, manuellement, sur le programme paint, au bout de quelques semaines seulement, et<br /> c'était déjà du boulot...<br /> <br /> Courage Lolo, ça vaut le coup :p Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère repasser au dessus de 3GO, mais j'ai bon espoir !! gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine