Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 12:45

Bonjour à toutes et à tous,

 

Me revoilà quand meme ... je vous présente les articles dangereux à la vente ,

je viens de recevoir mon magazine à l'instant vous n'avez plus qu'à vérifier si vous n'avez rien acheté dans la liste ...

 

vous pouvez constater une fois de plus qu'il y a des produits très courants à la consommation et des jouets pour petits !!!

 

images-gifs-4294-2-.jpg

images-gifs-4295-2-.jpg

 

 

Je vous laisse pour aujourd'hui et je vous donne rendez-vous le 1er septembre comme prévu !

 

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée et à bientot ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Très jolie poupée, il y a un temps j'en faisais collection, et puis je les ai rangées, mais vous copines blogueuses allez me recontaminer, je sens que je vais les ressortir lol
Répondre
L
<br /> <br /> en plus si tu les as déjà, tu n'as aucun frais à faire !!! alllez yapuca , mdrr !!! je me ferai un plaisir d'aller voir ça sur ton blog ... bisous et à bientot, bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
de plus en plus de rappels on dirait<br /> au 1er alors ^_^
Répondre
L
<br /> <br /> tous les mois il y en a, sans parler de tous les problèmes qu'il y a dans ce magazine !!!  bisous et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ton article mais ouf rien n'a été acheté...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> tant mieux !!! bonne journée à toi aussi bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour toutes ces infos bisous
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien, bisous et belle fin de journée , bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
merci je te souhaite de bonne vacance bizzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci hmk, mon blog est encore en vacances mais les miennes sont finies ... bisous et belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
he bien dit donc y en a bisous
Répondre
L
<br /> <br /> et je suis sure qu'il doit y en avoir d'autres et qu'on est pas au courant !!merci, bisous et belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci à toi ,pour ces informations ,bonne soirée,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> il n'y a pas de quoi !! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup pour ces informations utiles<br /> Je suis surprise de voir certains noms et ce qui leur est reproché C'est très instructif<br /> Bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci magali, et oui dans des magasins où tout le monde est client, pour des choses tout à fait courantes !! bonne journée à toi aussi bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci de nous faire profiter de ces articles.Gros bisous et...bonnes vacances Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> merci pipiou, je suis à nouveau chez moi, fini les vacances  !! par contre mon blog est toujours un peu en vacances<br /> ... gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Merci pour ces infos. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine, bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Super, ça promet pour notre sécurité tout ça! Bonne fin de mois! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci nelly, en effet et sur des produits vraiment très courants en plus !! bonne fin de mois à toi aussi bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci miams et bonne journée à toi aussi, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine