Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2013 7 24 /03 /mars /2013 00:32

Bonjour à tous et à toutes,

 

me voilà à nouveau pour vous montrer les produits qu'il vaut mieux éviter de garder ...

images-gifs-5301-1-.jpg

comme d'habitude j'espère que vous ne serez concernés par aucun de ces articles !!je suis désolée pour la qualité des photos,

ils ont changé la couleur de fond et je n'ai pas réussi à faire mieux ...

 images-gifs-5302-1-.jpg

Je vous souhaite une très bonne journée et à demain !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Hou là là ! çà fait peur tout çà !<br /> Merci pour ces infos !
Répondre
L
<br /> <br /> comme tu dis !!! merci de ta visite panpanette, bizz et bonne nuit !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
quand tu mets tes photos, tu peux cliquer sur la case lien vers les photos comme cela on peut les avoir en grand. Pour moi, pas de soucis, j'arrive à lire. Merci des infos, bisous, bonne soirée,<br /> Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine, je viens d'essayer de faire comme tu me dis, mais en fait je me retrouve avec la même image, elle n'est pas plus grande ... je n'ai pas dû faire ce qu'il fallait  .... bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
je trouve qu'on voit bien, ça va. j'hallucine à chaque fois le nombre de produits dangereux .. pffff
Répondre
L
<br /> <br /> et oui !!! et tous les mois il y a de nouveaux produits dangereux !!!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
je n'ai acheté aucun de ces produits! ouf !! merci pour la mise en garde et gros bisous copinette
Répondre
L
<br /> <br /> et c'est tant mieux ... tu n'as pas besoin  de ça en plus du reste !!!! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ce rappel et ouf la marque de persil que j'utilise n'est pas celle-ci....<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente de l'apprendre !!! rendez-vous le mois prochain pour une nouvelle liste .... bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Je ne suis pas concernée, mais il vaut mieux être prévenue
Répondre
L
<br /> <br /> c'est pour ça que je les publie, ce sont des produits de consommation très courante ... et on est jamais mis au courant !!! merci amie'lie bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci ,Lolo de veiller ainsi sur nous...gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai la liste chez moi, autant vous en faire profiter, ils sont incapables de nous mettre au courant, c'est pourtant la première chose qu'ils devraient nous annoncer aux journeaux télévisés, ce<br /> sont quand meme des produits de grandes consommation, et il y a toujours un produit qui concerne les enfants ou les bb .... c'est désolant !!! merci annie, gros bisous et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
bon ca va j ai rien de tous ca bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je suis bien contente de le savoir !!!! merci magali, bisous et bon lundi !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci pour ces infos<br /> bonne soirée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> de rien bibiedel, bisous et bonne soirée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ces infos;<br /> rien qui me concerne aujourd'hui<br /> bon dimanche ,, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> j'en suis bien heureuse !!!! merci michelle, bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
MERCI DE NOUS DONNER TOUS CES RENSEIGNEMENTS<br /> BISOUS
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien mamyrose, je me rends compte que j'ai mal orthographié ton nom sur mon article qui parlait de ton blog ... je t'ai mis 2 M, c'est pour qu'on t'aiMe 2 fois +  !!!! je vais corriger mon article ... bisous et<br /> bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ces infos. On croit rêver quand on lit tout ça, c'est complètement fou ! Espérons que la tapenade U saveurs que nous venons de terminer ne provenait pas de la fabrique la Corbeille ou la<br /> Marmite des saveurs...
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère vraiment pour toi !!!! c'est vrai que c'est cauchemardesque quand on lit tout ça ....  !!!! merci lucie ,<br /> bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
ouf, je n'ai rien acheté de la liste quoique pour le selles sur cher, se soit dommage, c'est tellement bon! Bisous ma lolo et bon dimanche!
Répondre
L
<br /> <br /> je suis heureuse de le savoir, comme toi j'aime bien le selles sur cher, mais je n'en n'ai pas acheté dernièrement ... bisous nelly et bon dimanche à toi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci pour ces infos et bon dimanche<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
<br /> <br /> merci mimie, bisous et bon dimanche à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
et ben voyons ... la souris dans les haricots, le cheval dans les lasagnes et maintenant le verre dans le persil !!! pfffffffff
Répondre
L
<br /> <br /> et oui .... ça ne s'arrange pas  !!! merci careli, bisous et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Lolo,<br /> On arrive à bien lire. Ne t'en fais pas !<br /> Merci pour ces infos.<br /> Bon dimanche<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien martine !!! gros bisous et bon dimanche à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci ,bon dimanche ,gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi nina, bisous et bon dimanche !!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine