Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 13:06

Bonjour à toutesBarbie-Scarlett--1-[2]

hier j'ai fais cette robe pour Barbie, avec son petit chapeau je trouve qu'elle a des airs de "Scarlett" , je sais la robe ne correspond pas vraiment au style de l'époque; c'est parce qu'au départ  je pensais faire autre chose et comme souvent  je commence queBarbie-Scarlett--3-[1]lque chose en ayant une idée en tete et ça devient autre chose en cours de routeScarlett[1]

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> tu peux prendre ton temps..il n'y a pas de limite!et si ça t'ennuie ne le fais pas...je ne t'en voudrais pas. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci Pipiou, ça ne m'ennuie pas mais j'ai quelques difficultés avec l'informatique, il a fallu que j'ouvre un blog pour que je m'y interresse , alors j'ai pas mal de retard et de<br /> lacunes<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'adore!!! ce vert est magnifique et cette robe est trés seyante!! Bravo ! Tu devrais aller voir sur mon blog : je t'ai décerné un award!! Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Pipiou je suis vraiment touchée par ton geste  j'ai beaucoup de mal à faire la meme chose, je viens<br /> d'arriver à mettre le logo après une après midi de galère, mais là je suis fière de moi, meme si je n'ai pas encore fini, demain je vais essayer de prévenir les copinautes<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bravo<br /> j'aime beaucoup ta scarlett<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Mary, je viens à mon tour de te décerner un Award car tu le mérite , ce que tu fais est très joli et en plus tu m'as bien soutenue Gros bisous et à bientot<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine