Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 14:31

re-bonjour à toutes,ken-de-Sylvie-1-.jpg

Après sa robe de mariée, je vous présente la tenue de Ken tricotée par Sylvie, pour faire plaisir à ses petites filles, elle l'a habillé de la tete aux pieds, comme vous pouvez le constater,

 

C'est encore une très belle réalisation !!

 

Merci Sylvie,  bonne fin de journée à toutes ! 

 

 Rendez-vous demain pour une nouvelle patisserie !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> super Sylvie biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle !!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très belle tenue! J'ai hâte à demain matin pour voir la nouvelle pâtisserie! Bonne fin de journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci rose , oui c'est une très belle tenue, à demain bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie, de belle couleur en plus, bravo Sylvie<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour sylvie, bisous lili !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> il est tres mignon ce ken hihi bravo sylvie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci jumumu, je pense que ça lui fera plaisir !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> il est très joli comme sa ken<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour sylvie, bonne fin de journée bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine