Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2012 4 09 /02 /février /2012 01:15

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je vous montre une robe que vous connaissez, la robe de "la Belle" de Disney, c'est une commande d'une copinaute, un de mes encours que j'ai terminé il y a quelques jours.

belle--1--2-.jpg

 

C'est  pour gater une petite fille à la fin de l'année, pour son anniversaire...

belle--2--2-.jpg

 

Si vous voulez la tricoter aussi vous avez les explications ICI

 

je vous souhaite une très bonne journée

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
tres jolie robe<br /> bravo<br /> biz<br /> sophie
Répondre
L
<br /> <br /> merci sophie, bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
sublime ! bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine c'est gentil !! bisous et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> elle est très jolie<br /> bisous a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> merci nina, j'espère qu'elle plaira à la petite !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
C'est vraiment une belle robe. Elle sera gâtée cette petite fille et si en plus tu as une autre commande toujours pour elle c'est super (et pou toi aussi!)<br /> Bonne nuit, bisous bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> merci philyvanne, j'espère que cette petite sera aussi contente que ma nièce avec la sienne !! bonne journée bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
La robe est magnifique, la petite fille va être contente. Elle va avoir un joli cadeau.<br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci , je l'espère,tu me diras ce qu'il en est dans quelques mois, je te souhaite une bonne soirée aussi, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ahhh çà c'est un vrai rayon de soleil! Magnifique, une vraie princesse! Un travail superbe!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bidouillette, bonne journée, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
wouaaahhh une vraie princesse bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci hmk, c'est très gentil, bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle est vraiment magnifique ..et d'ici la fin de l'annee, le paquet cadeau va surement s'étoffer !!
Répondre
L
<br /> <br /> je sais que j'ai déjà une autre tenue (la sorcière de ton défi) de commandée pour completer le cadeau, mais celle là je ne l'ai pas encore commencée !merci pipiou, gros bisous et bonne fin<br /> de journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
elleest magnifique<br /> merci beaucoup<br /> bonne journee<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci maryse, bon jeudi bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ton modèle est toujours aussi rayonnant ! La petite fille à qui elle est destinée va être ravie !
Répondre
L
<br /> <br /> je l'espère !! merci lucie, bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour Lolo!!<br /> C'est un rayon de soleil!!!La fille est très belle et la couleur apporte de la chaleur!!<br /> Toujours aussi jolies tes barbies<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup geneviève, on a bien besoin de chaleur en ce moment !!! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ca fait déjà partie des futurs projets, et ta partie à l'aiguille faut que je voit pour la faire avec les Tricotins. mais là j'essaie de voir pour habiller ken, et donc je regarde chez toi pour<br /> m'aider !! je manquerai pas de mettre ton lien !!
Répondre
L
<br /> <br /> mais tu ne sais pas du tout tricoter ou crocheter ? car elle pourrait se faire aussi au crochet , si tu as besoin de renseignement n'hésites surtout pas, meme pour ken !! bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
M
Moi les disney je kiff !! ma Louloute aussi !!
Répondre
L
<br /> <br /> si tu veux essayer de la faire il y a le tuto, sinon je pourrai peut-etre t'aider,merci, bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Elle est magnifiques!<br /> BRAVO.<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
L
<br /> <br /> merci danielle , c'est gentil, bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est superbe !!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci lilou c'est gentil ! bisous et bon jeudi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
quelle merveille !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci magali, bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
à la fin de l'année !!<br /> elle ne sera pas oubliée cette petite si les cadeaux commencent à être faits dès maintenant !!<br /> bravo pour la robe !<br /> bises ^_^
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une commande d'une copinaute, et je préfère etre dans les temps, on ne sait jamais que je ne puisse pas après !! j'ai un autre article à tricoter que je n'ai pas commencé !!merci, bisous et<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Toujours aussi superbe,bravo bravo!bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci annie, j'espère que la petite fille sera contente !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine