Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 23:44

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui c'est une petite chouette que je vous présente,

    tuto-chouette--2--2-.jpg

et si vous aussi vous voulez la réaliser,

    tuto-chouette--1--2-.jpg

vous trouverez le tuto ci-dessous

 

à l'origine les yeux étaient fait avec 2 grosses perles noires, mais comme elle sera peut-etre destinée à un jeune enfant j'ai préféré les broder... vous la trouverez en vente dans "ma petite boutique" à la droite de mon blog ICI

 

n'est-elle pas mignone ?

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

 

                                                          *******************************************************

                                        le corps est le meme que celui du poussin de Pâques   ICIdiagramme-corps-copie-1-1-.jpg

    tuto-chouette--3--2-.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
j'ai vu la chouette, chez pipiouland, je la trouve ravissante, cette petite chouette, <br /> merci pour le partage<br /> bonne journée<br /> françoise
Répondre
L
merci beaucoup françoise, au plaisir de vous relire !!<br />
N
c est vrai qu elle est super sympa aussi, je vais la faire et je t enverrais la photo.<br /> merci<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci nathalie c'est très gentil, j'attends ta photo avec impatience !!  bisous et à bientot alors ...<br /> <br /> <br /> <br />
D
bonsoir je viens via PIPIOU !!!superbe cette chouette est merci pour le tuto !!! très chouette de nous en faire cadeau hi hi je vais faire un tour de blog<br /> bonne soirée
Répondre
L
<br /> <br /> merci Dame de Coeur, tout le plaisir est pour moi !!! bonne soirée à toi aussi, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
V
Merci, elle est vraiment mignonne !!!
Répondre
L
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce qu'elle en a fait .. merci pour elle bisous et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
splendide. Merci pour ton partage. bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine, c'est très gentil !! bisous et bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
une grand merci, en collectionneuse de chouettes, je suis émerveillée par ton ouvrage<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
<br /> <br /> c'est très gentil je te remercie, elle est facile à réaliser, je ne suis pas experte en crochet et j'ai réussi, sinon elle est encore en vente... bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bien mignonne !!!!!!Merci,je vais peut-être la tenter...à suivre lol,bonne soirée !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci Miss Touchatou, c'est très gentil, si tu la réalise, n'hésites pas à m'envoyer une photo, ça me ferait très plaisir de la publier ...merci de ta visite, bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo ta chouette est très jolie et tu l'as bien réussis.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci mimi, c'est très gentil, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ooohhh comme elle est ... chouette hi hi hi !!!<br /> très mimi<br /> gros bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> merci manou, gros bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
très mignonne, ta chouette.
Répondre
L
<br /> <br /> merci celine, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
bravo c'ets super!<br /> <br /> je fais bientot un article avec tes questions!
Répondre
L
<br /> <br /> ok pas de soucis, j'irais voir ça !! bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
elle est jolie comme tout cette petite chouette ..les crocheteuses vont etre ravies ..<br /> bon aprèm...
Répondre
L
<br /> <br /> merci reinette, je n'ai pas de modèle en tricot, mais peut-etre un jour ... bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci pour tout ,elle est mignonne ,bonne semaine,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi , bisous et bonne semaine à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
elle plaira aussi à beaucoup de copinettes car il y a beaucoup de cllectionneuses de chouettes..Elle me plait bien !!
Répondre
L
<br /> <br /> ah ?! il faudra  les envoyer chez moi dans ce cas car je ne les connais pas, lol !! merci pipiou gros bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
comme elle est chouette !!!! hihihi<br /> merci pour ce partage sympa<br /> amitiés
Répondre
L
<br /> <br /> merci marilo, c'est très gentil, bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
trés mignone la chouette<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci maman, gros bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
elle est "chouette" cette chouette !!!<br /> merci pour le partage des explications<br /> bisous véro
Répondre
L
<br /> <br /> merci véro, bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Hi Hi !! je vais continuer : hou-hou hou hou hou-hou-hou !! Elle est chouette ta Chouette , Bonne semaine biz
Répondre
L
<br /> <br />  merci manue, bonne semaine à toi aussi,<br /> bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> oui elle est très mignonne ta chouette!<br /> bisous a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> merci nina c'est gentil, bisous et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres mignonne<br /> merci pour le tuto<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> il n'y a pas de quoi... merci bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est très jolie ta petite chouette!<br /> Bisous, passes une bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci lili, bisous et bonne journée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Chouette, ta chouette......Bravo!<br /> Merci pour le partage des explications.<br /> Bonne semaine<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ma chouette chouette  !!! bisous et bon lundi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est jolie, , belle journée Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> la tienne aussi était jolie, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci beaucoup<br /> bonne semaine bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci bibiedel, bonne semaine à toi aussi bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très chouette... je sais, c'est facile !!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> apparemment c'est le premier mot auquel on pense, mdr !!! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
adorable la choupinette<br /> bonne journée, bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci careli, bises et bon lundi !!<br /> <br /> <br /> <br />
J
elle est super mimi - bon ! je le dit ! elle est "chouette" hi - je l'adore - belle et douce journée - biz- joyce
Répondre
L
<br /> <br /> merci joyce ! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Adorable,bravo,et merci pour le tuto,bon lundi,bonne semaine,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci annie, bon lundi à toi aussi, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Amandine<br /> Elle est super chouette...<br /> Bonne journée<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> merci martine c'est gentil !! bises et bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
Super chouette hihi<br /> Bisous bon lundi ♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci ange, bisous et bon lundi à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine