Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2013 1 18 /03 /mars /2013 00:50

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui encore je vous montre une réalisation de l'été dernier ....

 

une tenue que j'ai faite à la fois pour "barbie et chéries"

    tuto-Barbie-Cheries--1-.jpg

une jolie petite robe à porter pour les beaux jours ....

 

Cette tenue est réservée à mes abonnées uniquement

     tuto Barbie-Chéries (2)

J'espère que ceci vous plaira ...

 

et maintenant je vous montre la couleur de mon ciel hier soir ...

 

il était 18h30 environ,

 arc-en-ciel.jpg

d'abord un arc en ciel, mais il était mal placé ...
les-couleurs-du-ciel--1-.jpg
puis nous avons eu un orage, je n'ai pas réussi à prendre les éclairs en photo,

 les couleurs du ciel (2)

mais j'avais un ciel magnifique !!!
les-couleurs-du-ciel--3-.jpg
qu'est-ce que vous en pensez ....le soleil se couchait c'est pour ça qu'il y a de telles couleurs !
les-couleurs-du-ciel--5-.jpg
je n'ai pas résisté à l'envie de prendre des photos,
les-couleurs-du-ciel--4-.jpg
et de vous les montrer !!!

 

Je vous souhaite une très belle journée !!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Bonjour je suis abonnée au blog et j'aimerais bien recevoir le tuto barbie cheries qui me plaît beaucoup. Merci bises béa
Répondre
L
je l'ai envoyé, merci bea, bizzzz et à bientot !
J
j'aimerais bien ce tuto pour cherie et barbie <br /> Merci d avance
Répondre
L
le tuto est envoyé, merci Johanne pour votre inscription à mon blog,<br /> bon lundi et au plaisir de vous relire ...
M
coucou lolo<br /> bravo pour tes belle photos elles sont adorable<br /> je ne comprends pas, je suis abonnée à ton blog et je m'apperçois que je n'y ete plus lolll<br /> donc je me suis réinscrite <br /> par contre pourrai recevoir cette magnifique tenue stp<br /> passe une bonne journée<br /> bizzzz
Répondre
L
c'est envoyé, bizzz !!!
L
depuis que je suis sur la nouvelle plateforme je ne peux plus savoir qui est inscrit à mon blog, je n'ai que le nombre de personnes, justement je dois envoyer ce tuto à isa800 (com précédent) je vais essayer de m'en occuper rapidemment, il ne faut pas hésiter à me redemander si j'oublie, je n'ai plus toute ma tête en ce moment !!!!! bisous et belle journée, et merci pour ta réinscription !!!
I
Bonsoir,<br /> <br /> Je profite de cet après-midi tout gris pour visiter ton blog .J'ai d'abord été attirée par tes superbes photos du ciel tout coloré (bien différent du mien ) puis j'ai remarqué que les tenues présentées étaient non seulement pour Barbie mais aussi pour Chérie, et que en offrais le tuto.<br /> Je serais intéressée SVP par le tuto taille Chérie.<br /> D'avance merci de ta générosité.<br /> Bonne fin de week-end.<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
L
c'est envoyé , bizzz !!
L
merci beaucoup pour tous ces compliments qui me touchent !!!!! je vais essayer de m'en occuper rapidemment, , bonne semaine à toi et au plaisir de te relire !!!!
A
voilà je suis inscrite<br /> merci d 'avance
Répondre
L
<br /> <br /> merci annick, je vais m'en occuper lundi, je ne suis pas certaine d'avoir le temps ce we, mais je vais essayer ... bisous et bon we !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
j'aimerais bien ce tuto pour cherie.<br /> Merci d avance
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour anncik, c'est un tuto que j'ai envoyé par newletter, si tu veux recevoir ce que j'envoie de cette façon il faudrait que tu te réinscrives en cochant la case NEWLETTER , en fait les 2<br /> cases qui sont proposées au moment de l'inscription ... merci beaucoup, bizz et à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ah super !! merci !!Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi de ton inscription, bisous et bon we !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
merci de ta réponse !!! bizz
Répondre
L
<br /> <br /> merci à toi, j'espère que ça marchera .... ob bug pas mal en ce moment !!!! bizz et à bientot !! je viens de vérifier ça a marché ...  <br /> <br /> <br /> <br />
D
peu tu m'aidée a m'abonné a ton blog<br /> déjà esaié en m'abonnet a nexsletter j'ai recu a mail disant de cliquer ca ne marche pas bisou bonne soirée merci
Répondre
L
<br /> <br /> il faut que tu rentres ton adresses mail, et que tu cliques sur les 2 cases, ensuite tu reçois un mail qui te demande de confirmer et en cliquant dessus normalement tu arrives sur mon blog ce qui<br /> équivaut à une confirmation ... si ça ne fonctionne pas tu pourras peut-etre réessayer demain, c'est peut-etre un soucis temporaire de chez overblog ... ça peut arriver quelque fois ... bizz et<br /> bonne soirée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
les 2 tenue sont magnifique et que de jolie photos<br /> merci de partager tes modéles<br /> serai t il possible d'avoir le tuto de barbie<br /> merci Biz !!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci dominique, pour avoir ce tuto il faut être abonné à mon blog, ce sont des petits cadeaux que je fais de temps en temps pour remercier mes abonnées de m'etre fidèle, bizz et belle fin de<br /> journée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
magnifiques : créations et photos sont splendides..du travail de pro..Gros bisous Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pipiou, c'est très gentil  !!! gros bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Magnifiques ces photos, je n'aurai pas voulue être dessous.<br /> La tenue de BARBIE est belle également.<br /> A bientôt.
Répondre
L
<br /> <br /> l'orage n'était pas vraiment au dessus de chez nous, peut-etre à 2kms, merci lolo, bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolies tenues, et magnifiques photos, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup sandrine, bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Magnifique cette nouvelle tenue, merci de nous l'offrir en privilège :) Ce modèle me tente bien.<br /> Quant aux photos tu sais que j'adore ça! Les couleurs étaient spéciales. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci lili, je suis contente que le modèle te plaise, il y avait de belles couleurs dans le ciel à cause du coucher de soleil et de l'orage en meme temps .... bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci beaucoup pour l'envoi de ce tuto, bien reçu et archivé ! Très bonne journée à toi.
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien lucie, tout le plaisir est pour moi, merci de m'avoir confirmé la bonne réception !! bisous et bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> un bien joli ciel pour de bien belles photos^$<br /> bisous a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup nina !!! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Bonjour ! Je trouve ce modèle très joli. Bravo pour cette nouvelle création pour les chéries. Serait il possible d'en avoir les explications ? Merci d'avance pour ce nouveau partage. Amitiés<br /> Jacquotte
Répondre
L
<br /> <br /> ce modèle est réservé uniquement à mes abonnées, il faut bien qu'elles aient un avantage en s'abonnant ... j'offre déjà beaucoup de choses à toutes celles qui se promènent sur mon blog, sans<br /> rien demander en échange,  c'est une façon pour moi de les remercier de leur fidélité, je le fais de temps en temps !!! à bientot j'espère  , belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très joli ce ciel rose, chez moi aujourd'hui ciel bas, pluie, grésil, vent, la totale. Merci pour ces modèles, j'ai bien reçu le tuto. Bonne semaine. ♥martine♥
Répondre
L
<br /> <br /> je crois qu'aujourd'hui je risque d'avoir le meme ciel que toi !!! merci de me prévenir pour le tuto, bisous et bonne semaine à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
V
merci pour ces merveilleuses photos j'adore<br /> et merci pour le tuto reçu<br /> bisous véro
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup véro, je suis contente de savoir que tu as bien reçu les tutos, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
super photos bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci magali, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Merci pour les belles photos! J'aime beaucoup la tenue des fausses jumelles et éventuellement je vais la faire. Chez moi on attend entre 20 et 40 cm de neige! Bonne fin de journée!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup rose, le tuto vient de partir ... moi j'ai qu'une hate, c'est de voir le printemps revenir !! chez toi l'hiver dure très longtemps !!! bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
tout est tout beau ! à bientôt - biz et kenavo
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup corentine, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
très jolie robe j'aime bcp .......waouh superbes tes photos ...les couleurs c'est dingue !! merci ma Lolo<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup ma reinette !!! bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Splendide les photos du ciel..... Surtout pas évident à prendre vu que ça change très vite...<br /> Partante pour ton tuto et merci de ton partage.... j'adore....<br /> Bon lundi<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci carole, le tuto demain soir au plus tard ... bisous et bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Belle journée à toi Lolo! Je retourne au boulot! :-)
Répondre
L
<br /> <br /> merci nelly, bonne journée à toi aussi, bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres jolie petite robe<br /> merci pour ces images magnifiques<br /> bonne journee bisous
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien maryse, bisous et bonne journée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'adooore tes photos, magnifiques couleurs!!!<br /> ce matin, moi c'était tout blanc<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci mamyrose, heureusement chez moi plus de neige, j'en avais marre !! ce matin du soleil et maintenant il pleut !! bisous et bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très jolies photos ! J'adore regarder le ciel moi aussi.<br /> Tes tenues sont très mignonnes ! Merci d'avance.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup lucie, le ciel nous offre de bien belles images ! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Difficile de prendre les éclairs en photo...Mais tes images du ciel sont superbes ! ta petite tenue me tente bien, aussi j'attends le tuto avec impatience et t'en remercie par avance.<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mamyline, le tuto demain au plus tard promis !!! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
trés joli<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci bibiedel, bisous et bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
superbe ciel et très belles robes;<br /> hier j'ai mis un tuto pour des bottines au tricot pour des poupées aux pieds plats;<br /> j'adore les collerettes des robes<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai l'intention aussi de faire des bottines pour mes chéries, c'est sur que des pieds plats c'est plus simple que les barbies, mais je n'ai pas encore eu le temps de les faire !!! j'irai voir<br /> les tiennes !! bisous et bon lundi ! merci michelle<br /> <br /> <br /> <br />
D
Bravo pour ces magnifiques photos que tu as prises ainsi que la jolie robe que tu as tricoté pour tes poupettes<br /> Merci
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup denise, c'est très gentil !! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très mignonnes les petites, bravo !<br /> <br /> tes photos sont magnifiques !!!<br /> merci de les partager avec nous !!!<br /> bonne journée<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci marilo, tout le plaisir est pour moi !!! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
félicitations pour ces deux tenues tes choupettes sont ravissantes et merci d'avance pour le tuto et pour les photos c'est magnifique j'aime beaucoup la première avec l'arc en ciel et c'est<br /> incroyable ce que la nature nous réserve encore merci pour ce très beau partage<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
<br /> <br /> oh oui la nature est belle , et il faut savoir l'apprécier !!! merci mimie, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est ravissante et les couleur de laine lui vont à ravir<br /> merci pour le partage du tuto<br /> bonne journée<br /> bisou
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup marine, bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
elles sont mignonne les cousines habillées de la même tenue bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci hmk  !!! bisous et belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
jolies photos et tenues printanières pour les miss, bonne semaine à toi, bises
Répondre
L
<br /> <br /> c'est que le printemps est dans deux jours, il faut qu'elles soient prêtes quand meme !!!! merci careli, bonne semaine à toi aussi, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
bonjour lolo<br /> <br /> merci pour ce supere partage de ton ciel<br /> magnifiques couleurs<br /> belle journée<br /> bises<br /> kty
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup kty, bisous et bon lundi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> je serai très heureuse de recevoir le tuto car le modèle est super chouette. Un grand merci.
Répondre
L
<br /> <br /> merci lolo, le tuto partira au plus tard demain .... bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Magnifique ces tenues qui sentent les beaux jours.<br /> Je serai très heureuse d'avoir le tuto pour la Barbie de ma petite fille.<br /> Merci pour ces belles photos du ciel. C'est précieux de savoir observer les belles choses qui nous entourent.<br /> Sympa de nous les faire partager, tout comme celles de Mme merle prenant son bain sous le regard attentif de Monsieur.<br /> Bonne journée<br /> Brijou
Répondre
L
<br /> <br /> merci brijou, le tuto partira aujourd'hui ou demain ... et encore merci pour les compliments sur les photos !!! bisous et bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
bonjour<br /> <br /> je te remercie beaucoup pour tout les tutos que tu nous offres.<br /> et tes photos sont son superbes.<br /> je te souhaite une tres bonne journee et encore mille merci.<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup jenny c'est très gentil  !!!! le tuto partira aujourd'hui ou demain .... bisous et très bonne<br /> journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très belles tenues et très belles photos,<br /> Hier, c'était un dimanche pluvieux, snif !
Répondre
L
<br /> <br /> et aujourd'hui pour moi un lundi au soleil !!!! merci lilou, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
J
de magnifiques vêtements pour de superbes poupées !!! et un ciel sympa avec de belles couleurs !! tu as réalisé des merveilles depuis mon absence BRAVO pour toutes tes créations !!! belle et douce<br /> journée - biz- joyce
Répondre
L
<br /> <br /> contente de te revoir !!! merci de tes compliments c'est très gentil !!! très belle journée à toi et à bientot j'espère !! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
superbe comme d habitude et les photos du ciel aussi, aujourd hui à BAZAS il pleut grrrrrr!!bone journée quand même
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup laurence, tes compliments me font bien plaisir !!! chez moi sud région parisienne on a un super soleil, mais il fait froid ... bisous et bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Superbe les poupettes, et magnifique les photos merci bisous bonne semaine ♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci angélique, bisous et bonne semaine à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci pour les belles photos,et bravo pour les 2 jolies tenues,gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup annie, gros bisous à toi aussi et bon lundi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Les deux tenues sont jolies comme tout ! Ton ciel aussi. Nous sommes rentrés de Paris hier soir (après avoir reconduit nos deux petits-enfants chez leur maman) et toute la neige accumulée depuis<br /> lundi en Normandie avait fondu. Nous avons constaté avec étonnement que de petites fleurs ont fleuri en dessous. Bonne semaine, Lolo et encore merci.
Répondre
L
<br /> <br /> la neige avait protégé tes fleurs du gel peut-etre, la nature fait bien les choses .... merci beaucoup, bisous et bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Très jolies photos du ciel. J'adore voir les éclairs, c'est tellement beau. Bien sûr sans être dessous, lol.<br /> Bon début de semaine. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci bénédicte, j'aime bien aussi regarder les éclairs, meme si je crains l'orage ... c'est fascinant ! mais difficile de prendre en photo malheureusement !! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
merci pour ce joli partage et bonne journée !<br /> bisous !<br /> Nathalie
Répondre
L
<br /> <br /> merci nathalie, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un beau soir de presque printemps ! Merci pour tes jolies photos !<br /> Tes modèles sont très jolis, j'aime particulièrement le grand col ! Je ne sais pas quand j'aurais le temps de le faire exactement mais je suis très intéressée par ton beau modèle surtout pour mes<br /> chéries ! Merci d'avance pour ta généreuse offre de tuto et je te souhaite une bonne journée, mes vacances sont désormais terminées, trop dommage !!!<br /> Gros bisous et bon lundi !
Répondre
L
<br /> <br /> merci margotte, j'espère bien qu'on arrive maintenant sur le printemps .... c'est quand même après demain !!!! je pense envoyer la newletter aujourd'hui ou demain, bon courage pour ta reprise,<br /> gros bisous et à belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine