Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2012 5 14 /09 /septembre /2012 23:53

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je vous montre aujourd'hui ma modeste participation à un plaid, qui sera réalisé par plusieurs copinautes, pour une blogueuse qui a actuellement besoin de réconfort,

 

Si vous voulez en savoir plus faites comme moi et allez voir le blog de "Annie au pays des merveilles"

plaid-de-l-amitie.jpg

Je ne sais s'il lui plaira, et je ne sais pas si j'aurai le temps d'en faire un autre, mais si nous sommes suffisamment nombreuses, le plaid se fera rapidemment,même si vous ne la connaissez pas, ce qui est mon cas, quand il y a de l'amitié derrière , ça peut aider le moral !!

   plaid-de-l-amitie-copie-1.jpg

Il suffit seulement qu'il fasse 30x30 cm et de respecter certaines couleurs ... il peut être fait au crochet ou au tricot, le mien est tricoté, avec des applications en relief.

 

Je vous souhaite une très bonne journée, et j'espère que vous serez nombreuses à suivre ...

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Ce plaid est très mignon, bravo Lolo, gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> whoua !!!! je vois que tu m'as innondée de coms, je te remercie de ta visite, et je suis contente de ton retour, j'essaierai de t'envoyer un mail dans la journée si tu le veux bien .... gros<br /> bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est très réussi
Répondre
L
<br /> <br /> c'est le premier que je fais, j'espère qu'il lui plaira !!merci magali, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
tu as raison, cela fait tellement au chaud au coeur, bravo pour ton carré, j'adore le relief, bisoussssssss
Répondre
L
<br /> <br /> merci rachel, j'espère qu'il lui plaira ... bisoussssssssss !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
je ne "travaille" pas non plus mais j'ai 6 enfants !
Répondre
L
<br /> <br /> ah bein là je t'admire !!! j'en ai eu 3 et il m'en reste plus qu'une, et elle a 16 ans ... donc forcément c'est beaucoup plus simple pour moi !!!  bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
sympa comme tout!<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci lilamande, bises et bon we !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
Ah ça ressemble beaucoup à notre "plaid" fait avec des carrés 15 X 15 de l'an dernier pour notre expo vente. A revoir ici :<br /> http://auxfilsdarts.over-blog.com/article-les-lots-pour-notre-tombola-86491671.html
Répondre
L
<br /> <br /> là on fait ce qu'on veut tant qu'on respecte les couleurs et les dimensions, et comme je ne sais pas faire des granny, j'ai fait ça comme ça, en espérant que ça lui plaira ! merci patricia ,<br /> bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
G
bien beau bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci gateuxrigolo, c'est gentil, merci et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
j'ai raté l'article...je vais allée voir..Ton carré est splendide..plein de porte-bonheur..gros bisous Lolo et bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci pipiou, il n'est pas trop tard, ça vient juste de commencer et c'est pour cet hiver ... j'espère vraiment que mes petites bêtes lui porteront bonheur !!! gros bisous et bon samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifique plaid avec ses coccinelles et les couleurs sont ravissantes....<br /> Bon samedi<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup carole, bisous et bon samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
oui, je sais<br /> j'ai pris note pour la taille et les couleurs, si j'y arrive je participerai aussi mais entre ce que je veux faire et ce que j'arrive a faire dans ma journee, y a une grosse difference<br /> bisous, j'espere que beaucoup participeront
Répondre
L
<br /> <br /> merci laetitia, comme je te comprends !!! moi je ne travaille pas alors forcément c'est plus facile ... et quand meme je n'en ferai qu'un alors .... certaines en feront plusieurs, je pense<br /> qu'elle aura son plaid qu'elle a de toute façon commencé à réaliser elle meme, si ça se trouve il ne lui reste plus grand chose à faire ! bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Il est beau et original ,bravo à toi.<br /> Je ne peux me lancer ,je fais tout au coup par coup selon ce que je peux...<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> t'inquiètes pas, je pense qu'on sera nombreuses, moi meme je n'en ferai qu'un !!! je te remercie, bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
très joli ton carré et bravo pour ta participation<br /> bon WE à toi, bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci careli, c'est gentil, bisous et bon we !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Il est superbe magnifique,bravo Lolo,et merci d'avoir participé et d'avoir relayé l'info!gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci annie, venant de toi ça me touche, les grannys je ne sais pas faire alors ... je n'ai pas non plus pour habitude de relayer ce genre d'info, gros bisous à toi aussi et bon samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
J
c'est magnifique avec les coccis et les papillons j'adore - belle journée - biz- joyce
Répondre
L
<br /> <br /> merci joyce, je ne sais pas faire les grannys alors j'ai fais à mon idée, comme on a carte blanche tant qu'on respecte la taille et les couleurs ... j'espère que ça lui apportera un peu de<br /> bonheur !! bisous et bon samedi<br /> <br /> <br /> <br />
L
il est super beau ton carré, j'adore cette idee de plaid de l'amitié, on en voit beaucoup sur la blogosphere !
Répondre
L
<br /> <br /> merci laetitia, là c'est pour quelqu'un qui a vraiment besoin de réconfort !! il suffit d'un carré, si nous sommes nombreuses elle aura son plaid !! bisous et bon we !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très beau carré. Bon week-end.
Répondre
L
<br /> <br /> merci analeigh, bon we à toi aussi bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
ton carré est trés joli<br /> j'en ai fait un moi aussi hier après midi que je vais lui envoyer<br /> bon week end<br /> il est sur mon blog
Répondre
L
<br /> <br /> merci solange , j'irai te rendre une petite visite dans la journée, je ne connais pas cette personne mais si on est nombreuses ça ira vite, meme si comme moi on en fait qu'un ... bisous et bon we<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
il est super beau ton carré, un grand bravo pour ce plaid de l'amitié! je vais essayer de vous aider,je vais voir pour les couleurs.plus nous serons nombreuses plus vite il sera terminé!
Répondre
L
<br /> <br /> pour les couleurs il faut aller sur le blog de la personne, je n'ai pas fais de lien mais sur celui de annie il y est ... merci coribou, bisous et bon samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Lolo, je suis partante pour 1 ou 2 carrés, j'ai laissé comme sur le blog concerné<br /> Merci pour l'info<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> si tu veux des détails tu peux aller sur le blog de annie, et lui demander ... moi je ne sais pas si j'aurai le temps d'en faire un 2e, merci bisous et bon samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine