Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 00:58

Bonjour à tous et à toutes,

 

Je sais que parmi vous il y a pas mal d'amatrices de petits chats ...

 

Alors j'espère que celui-ci vous plaira ...

tuto du chat rayé (2)

Je le réserve à mes abonnées, pour compenser du zèbre ,c'est pour celà que j'ai choisi un modèle en tricot !

mais je n'ai pas eu le temps de le réaliser moi - meme ..

 

En espérant que ça marchera mieux que la fois précédente, je ne peux que vous conseiller de l'enregistrer dès que vous l'aurez reçu ....

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
bonjour j'aimerais avoir le modele svp je le cherche depuis des années
Répondre
L
désolé il est réservé à mes abonnés, s'il vous intéresse abonnez vous à mon blog, et je vous l'enverrai après les fetes ... au plaisir de vous relire, je vous souhaite une belle journée !
B
Merci pour ton tu to du chaton.PS je sais pas comment envoyer une photo!Si tu peut m'expliquer j'en serrai ravi.A bientot
Répondre
L
<br /> <br /> j'essaie de t'envoyer un mail d'ici ce soir, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
c'est une création de toi?
Répondre
L
<br /> <br /> non ça vient d'un livre que j'ai acheté et je n'ai pas encore eu le temps de le réaliser ... bizz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Je vient de m'inscrire sur ton site.J'aimerai bien avoir le Tuto du joli chat au tricot que j'ai pu admirer.A bientot
Répondre
L
<br /> <br /> j'essaie de m'en occuper rapidemment, bisous à+ !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
et bien "CHA ALORS" selon une expression ch'ti, il est amusant ton matou !<br /> merci et bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci marilo, je pense que j''essaierai de le faire un jour ... bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci d'avance pour tes partages, bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> normalement c'est déjà dans ta boite, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ma belle<br /> et bien il me manque tout le tuto j'ai supprimé lol !!<br /> belle soirée gros bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> je t'envoie ça par mail, pas de soucis , bisous à+<br /> <br /> <br /> <br />
M
très beau ce chat
Répondre
L
<br /> <br /> merci miams, bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
B
Fan de Barbie et des chats j'aimerai que tu m'envoi le tuto de ce joli chat, je te remerçi d'avance.A bientot
Répondre
L
<br /> <br /> si tu es inscrite à ma newletter il doit être déjà chez toi ... à bientot !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oh noooooonnnnnn !!!! Biscotte va être trop jalouse !!!! lol !
Répondre
L
<br /> <br /> il faut lui faire un compagnon, ça lui plaira peut-etre !!!! bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super mignon !!!<br /> Merci pour le partage.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
V
Super mignon !!!<br /> Merci pour le partage.<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci véro c'est gentil, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Moi et les chats c'est une histoire d'amour qui dure depuis longtemps !!! merci à toi pour ce partage<br /> bizzzz
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente que ça te plaise, merci beaucoup !!! bizzzzz et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci beaucoup pour ce mignon petit chat ! Explications et photos bien reçues et vite enregistrées pour ne pas les perdre.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup lucie, tu as bien fait car on ne sait jamais !!! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
Alors là ça ne pouvait pas mieux tomber : j'adoooooore les chats !!!!! c'est trop coool ! je ne sais pas quand j'aurais le temps de le faire mais promis, si je le fais je t'envoie des photos.<br /> Encore merci. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> je sais que parmi vous il y en a beaucoup qui aiment les chats, j'espérais que ça plairait .... merci Pat et à bientot pour ta photo , bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
il est très chouette
Répondre
L
<br /> <br /> merci tatacha, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
H
tout mignon
Répondre
L
<br /> <br /> merci hmk , bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour ce partage et je crois que c'est plus celui-là que je ferai pour ma petite nièce qui doit naître au mois de février....<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci carole, l'essentiel c'est que tu trouves ton bonheur chez moi  !!!! et puis d'ici le mois de février il y<br /> aura peut-etre encore autre chose ....bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est adorable !!<br /> j'ai reçu le tuto mais il est coupé enfin pas en entier !!<br /> belle journée bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> dis moi ce qui te manque et je te l'envoie par mail, apparemment les autres personnes l'ont reçu normalement, enfin je l''espère !!!! bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
oui ça marche j'ai bien reçu le tuto !! merci bcp ma Lolo pr ce petit minou !<br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> et tu l'as eu en entier car manou me dit qu'il lui en manque un morceau ... bizz !!<br /> <br /> <br /> <br />
W
Un grand merci pour le tuto du chat!!!c'est bien sympa!bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup women !!! bizz et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
P
merci pour ce tuto<br /> énormes bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci karine c'est gentil, bisous bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tout mignon, merci je l'ai bien reçu.<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
L
<br /> <br /> j'en suis contente !!! merci danielle bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
il y a beaucoup de fans de nos amis les chats et tu vas faire des heureuses là ! gros bisous Lolo et merci pour tes partages..
Répondre
L
<br /> <br /> je l'espère, je n'ai pas eu le temps de te répondre, mais j'essaie de le faire très vite ...gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ton partage, il est adorable ce petit minou !!!!<br /> Bonne journée à toi, bisousssssss
Répondre
L
<br /> <br /> merci laurence, bisoussssss !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci lolo pour le modèle<br /> il est adorable<br /> passe une bonne journée<br /> bisou
Répondre
L
<br /> <br /> merci marine, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
V
oui lolo, j'ai bien reçu le tuto, comme pour le zèbre.<br /> Merci
Répondre
L
<br /> <br /> merci valou, tant mieux !! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
tres joli petit chat<br /> merci pour le tuto<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci maryse, bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
miaou !!
Répondre
L
<br /> <br />  !!! merci manue , bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour ce modèle,<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci lilou, bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
kikou, voilà un matou plus calme que le mien j'espère !! mdrr<br /> bonne journée à toi, bises
Répondre
L
<br /> <br /> bein voilà il faut que tu lui tricote un petit chat pour lui tenir compagnie, il sera moins collant pour ta chienne  !!! bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tout mimi ce chat ! merci<br /> Bonne journée<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci maryse, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
rassures toi ça marche très bien j'ai bien reçu le tuto de ce magnifique minou<br /> merci pour ce partage et bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
<br /> <br /> je suis contente de le savoir, je te remercie !!! bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Merci pour ce partage,bonne journée,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup nina, bisous et bonne journée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
trop chou ton chacha et merci de nous avoir communique le tuto par ta news. Tu devais m'envoyer celui du mouton...mais tu as peut etre oublié???<br /> bisous a toi<br /> yette
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui , je suis désolée j'ai dû t'oublier, je l'ai envoyé à certaines personnes mais je ne sais plus à qui, tu fais bien de me le rappeler, je m'en occuper tout de suite  !!! bisous et à+<br /> <br /> <br /> <br />
F
tout mignon ce p'tit minou .
Répondre
L
<br /> <br /> merci framacesar, j'espère que mon tuto est bien visible cette fois .... bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci beaucoup<br /> bonne journée bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci bibiedel, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci de ton partage Lolo,gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci annie, j'espère que tout se passera bien avec les photos cette fois ... bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
Merci pour ton tuto : il est vraiment adorable ce petit minet. Je garde précieusement les explications car il me faut finir mitaines et écharpes commencées. Belle journée bisoous de Plume
Répondre
L
<br /> <br /> si je comprends bien tu les a reçues, surtout j'espère que tu les as enregistrées rapidemment sur ton ordi ... tu as du boulot à ce que je vois !!! je te remercie, bisous et bonne<br /> journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Super mignon<br /> pour les petits que je garde un doudou si mignon ça ne peut qu'apaiser leur petites larmes.<br /> Merci bcp pr le tuto<br /> <br /> bonne journée, bisous<br /> <br /> VALOU
Répondre
L
<br /> <br /> merci valou, est-ce que tu l'as bien reçu le tuto ? j'espère que ça ne va pas faire comme le zèbre ... bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
J
Merci à toi pour ce mignon matou. Bisous. JOêlle
Répondre
L
<br /> <br /> merci joelle , normalement il est dans ta boite mail ... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Lolo,<br /> Il 'est adorable ce petit chat.<br /> ça m'intéresse. Merci d'avance.<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> merci martine, normalement il est dans ta boite ... bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Un bien joli chat attachant! Bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> il est parti !!! merci rose, bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
J'ai hâte de le découvrir! Je ne sais pas du tout quand je pourrais avoir le temps de le réaliser mais je le trouve très mignon et je le mettrai de côté :) Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> normalement il est dans ta boite à cette heure ci, en espérant que ça marchera cette fois !!! gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine