Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 01:44

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd"hui je vous parle d'un blog qui vient de s'ouvrir sur overblog, c'est celui de Nina, ICI

 

 certaines d'entre vous le connaissais puisqu'elle se trouvait sur canalblog,

 

mais pour toutes celles qui ne la connaissait pas voici quelques photos de ses oeuvres

67787804_p-1--3-.jpg

 

Nina collectionne les poupées, mais ne se contente pas de celà, elles les habille aussi, vous voyez là quelques unes de ces créations... vous en trouverez d'autres sur son blog, et elle vous offre les tutos !!!

67787779_p-1--2-.jpg

 

Mais elle fait aussi de merveilleuses miniatures

100_7267-3-.jpg

 

Allez vite découvrir son nouveau blog, je ne vous montre pas tout, je vous laisse découvrir la suite...

Alors allez vite l'encourager, elle le mérite !!!

 

Je vous souhaite une très bonne journée et une bonne visite sur son blog !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
merci pour le partage du lien Lolo et gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pipiou, bonne journée pipiou et gros bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
holala elle fait de bien jolie choses bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle gateuxrigolo, bisous et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'y vais de ce pas bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> merci miams, bonne promenade alors !!! bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
S
merci pour cette découverte ! bisous et bonne journée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> bonne visite sur son blog, bisous et bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bonjour Lolo!! Merci je vais aller voir...Bises et bon dimanche!!
Répondre
L
<br /> <br /> c'est un blog en cours de construction mais très prometteur !!! bisous et bon dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou lolo<br /> <br /> merci beaucoup de ce petit coup de pouce<br /> pleins de bisous<br /> a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère surtout que ça t'amènera plein de visites !!! bisous bisous et bonne journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour le lien<br /> Là rien que de voir les maillots de bain alors que mon chauffage est en panne, j'ai des frissons partout... j'irai un autre jour, bises ^_^
Répondre
L
<br /> <br /> j'espère bien car il y a autre chose à voir que les maillots de bain !!! bises et bon dimanche, et courage !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
merci pour le lien, bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci céline, je te souhaite une bonne visite sur son blog !! bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bienvenue à Nina pour son nouveau blog !! merci pour le lien<br /> bizzzzzz<br /> sylvie
Répondre
L
<br /> <br /> merci sylvie, il n'y a plus qu'à lui rendre une petite visite !! bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Merci Lolo,je vais donc aller voir Nina!bon dimanche,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci annie, c'est gentil d'aller la voir, elle a besoin d'un petit coup de pouce pour démarer !! bisous et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup pour le lien<br /> Passe un bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour nina, bon dimanche à toi aussi, bizz !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ouah elle fait des merveilles , bravo à ton amie Nina!<br /> Bisous Lolo ;) ♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elle bon dimanche bisous et prudence !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Merci !! il y a de chouette réalisation !! biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour nina, passe une bonne journée bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine