Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 23:38

Bonjour à tous et à toutes,

 

Voilà une des petites choses que je devais absoluement faire avant de partir en vacances,

   diverses-creations-3717-2-.jpg

cette année nous sommes partis en camping-car, et ma fille dort dans la couchette du haut et avait besoin d'être isolée,

je lui ai donc fait ce petit rideau, tout simple, mais au moins elle est tranquille...

 

celui qui dort dessous est Domino !!! defi-photos-3719-2-.jpg 

 

dans sa "cage", defi-photos-3721-2-.jpg 

 

elle lui sert de panier, et  il y est en sécurité quand on roule... en plus il l'adore !!!!

quand on la sort ça signifie promenade , et il rentre tout de suite dedans...

 

 

 

Cette pause avant de partir m'a permis de faire ce rideau mais d'autres choses que je vous montrerai ...

 

Je vous souhaite une très bonne journée

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
tres beau travaille bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci gateuxrigolo, c'est gentil ! bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est un joli bleu ta fille devait être contente !!<br /> et domino est trop mignon il à l'air d'être bien heureux<br /> belle soirée gros bisouss
Répondre
L
<br /> <br /> merci manou, elle a choisi elle meme le tissus, nous avons quand meme essayé de faire de façon à ce qu'il soit assorti à la déco intérieure, et domino est bien heureux en effet, meme si au début<br /> de notre périple il était un peu perdu, mais il s'y est très vite fait, et il est près à repartir, dès qu'on ouvre le camping car il est le premier à entrer dedans !!! belle soirée à toi aussi<br /> bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est pratique !!! ,Domino n'a pas de coussin assorti ,<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ma pauvre si tu voyais la couleur de ses coussins, je n'arrive meme plus à les ravoir au lavage  !! <br /> merci,bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très pratique pour s'isoler un peu, lire quand les autres dorment... Bonnes vacances, ou peut-être plutôt bon retour !
Répondre
L
<br /> <br /> merci amie'lie, c'est plutot bon retour les vacances sont derrières maintenant !!! bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
P
super!! et ton petit chien peut partir en vacances lui aussi..Ta fille doit apprécier son petit "chez elle"!! Gros bisous lolo
Répondre
L
<br /> <br /> lui il n'y a pas de soucis on peut l'amener partout, il s'adapte facilement, ce n'était pas du tout le cas de notre précédent chien qu'on était obligé de mettre en chenil quand nous partions !!!<br /> domino est très facile à vivre et c'est appréciable, ma fille a apprécié son petit rideau, c'était mieux pour elle !! gros bisous et belle journée ma pipiou et encore merci pour ton article !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Même dans un espace restreint, c'est agréable un petit coin pour s'isoler.<br /> Bonne soirée,
Répondre
L
<br /> <br /> merci kalypso, en effet elle l'a apprécié ! bonne journée, bizz et à bientot !<br /> <br /> <br /> <br />
K
chacun sa place, bien ..<br /> mais en fait c'était aussi pour toi et être tranquille avec ZOm !! ^^<br /> bonne journée biz
Répondre
L
<br /> <br /> bein t'as tout compris ..... mais chuttt !! faut pas le dire !! bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Un camping-car... mon rêve !!!!<br /> Je crois que j'ai tout dit...<br /> Bonne journée.<br /> Amitiés.
Répondre
L
<br /> <br /> on se fait la main avec en attendant la retraite de mon mari dans .......une dizaine d'années !!!  mais on a apprécié, j'espère que toi aussi tu réaliseras ton rêve un jour !! bizz et<br /> belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
un carrosse de luxe pour Domino !!!!<br /> et bravo pour le petit rideau
Répondre
L
<br /> <br /> merci careli, c'est gentil ! bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Et tu n'en as pas fait pour Domino ? Il n'a pas été jaloux ????<br /> J'ai toujours des ourlets de rideaux à faire, ils tiennent par des épingles.....<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Domino n'en n'a pas besoin car il ne se contente pas de son petit coin, il y avait les bagages en +, il squatait aussi la banquette !! cette pause m'a permis de finir quelques trucs mais pas tout<br /> ce que j'avais en cours ...merci lilou, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
bonne journee
Répondre
L
<br /> <br /> merci laetitia, bisous et bonne journée à toi aussi !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bravo pour ce rideau,gros bisous Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> merci annie c'est gentil, car je n'ai rien fait de très sophistiqué , moi et la couture ça fait 2 !!! bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ho la la il est joli et qu'elle chance de posséder un camping car, belle journée Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci lafouine, c'est la première fois qu'on partait en vacances avec !!! c'est vrai que c'est sympa ! belle journée à toi aussi bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou LOLO un petit nid douillé et du bleu,!! pour des nuits plus "douces" le camping-car pour un "chouia" de liberté... savoir coudre est très utile bravo à toi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci marie-christine, pour la couture je ne sais pas faire grand chose, mais le peu que je connais me dépanne ... bisous et bon lundi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ils ont bien de la chance tous les 2 !<br /> Biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci marilo, oui je crois qu'il y a quand meme pire qu'eux, mdr !!! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine