Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 avril 2013 5 12 /04 /avril /2013 23:54

Bonjour à tous et à toutes,

 

La semaine dernière , ma maman est venue passer une semaine chez moi ....

   poupon--1-.jpg

et nous nous sommes occupées à habiller ce joli petit poupon acheté à "Auchan" pour moins de 7 euros ...

 poupon--4-.jpg

un tout petit prix pour un joli bb, avec une tétine aimantée, c'est une petite fille, car elle est sexuée ...

 poupon--2-.jpg

nous lui avons fait une tenue d'été assortie à sa petite tenue d'origine ... une petite robe et un bandeau,

poupon--3-.jpg

accompagnée d'une petite paire de chaussures

 poupon--6-.jpg

 

 

et une tenue d'hiver ....
poupon--7-.jpg
une petite robe à manches longues, un bonnet et des chaussons

 poupon--5-.jpg

                    au lieu d'une culotte blanche elle a une petite couche ....

 

On  a pas perdu notre temps, entre papotages et   ballades dans les magasins !!!!!

 

Je n'ai pas fait de tuto, car il faut avoir le meme bb pour que ça aille ....

Alors qu'en pensez vous ?! un futur petit cadeau pour une petite fille ....

 

Je vous souhaite une très belle journée et à demain !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Je trouve ton blog très joli et tes articles très intéressants. Je reviendrais avec plaisir
Répondre
L
merci beaucoup delphine , c'est vraiment très gentil !!! je suis très touchée !!! au plaisir de te revoir alors ... bizzz et belle journée !!
E
Très jolis les premiers vêtements de ce poupon. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ma maman et moi lili, bisous et bon lundi !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> elle est trop chou<br /> bravo a toi et ta maman pour ses jolies créations<br /> bisous a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour nous deux nina, bisousssss !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très mignon, j'aime beaucoup l'idée de la couche.
Répondre
L
<br /> <br /> merci celine, c'est  gentil !!! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est trop beau,une jolie bouille<br /> vous l'avez joliment vêtu<br /> il ressemble aux itty bitty<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
<br /> <br /> on s'est bien amusée !!! en plus il est mignon et pas cher .... merci nanou, bisous !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Vous avez super bien travaillé toutes les deux, bravo. C'est très sympa de pouvoir partager son temps de création avec sa mamman.<br /> ♥martine♥
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour nous deux martine, l'occasion ne se présente pas souvent .... bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
Elle donne encore plus envie avec sa garde robe, toute mimi
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup manue, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
c'est super joli, bravo à toutes les deux ; j'adore, c'est frais, c'est beau
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ma maman et moi !!! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
adorable de jolies tenues c' est adorable le poupon aussi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup dane, bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Je l'avais remarqué moi aussi ce joli poupon à Auchan et je pense que je vais l'acheter pour ma dernière petite fille, car moi aussi je l'ai trouvé ravissant, en revanche elle se contentera de ses<br /> habits car mon temps est atrocement compté en ce moment, grrr !!! Plus je travaille plus on m'en demande au taf ! Ras le bol par moments, et mes poupées se languissent de mon manque de temps pour<br /> leur robe ! Je demande partout un tuto "élastique de temps", t'en as un ??? lol!!!!<br /> Gros bisous mon amie et excuse mon retard pour venir te voir ! Grossss bsioussss !<br /> Il est merveilleusement habillé ton p'tit poupon, quelle joie de partager cela avec sa maman !!! J'adore sa "culotte-couche" c'est génial !!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup margotte !!!! moi je suis débordée alors que je ne travaille pas  ... alors j'imagine bien ce<br /> qui se passe pour toi , mdr !!! et pas de soucis pour tes visites sur mon blog, il n'y a pas d'obligation , tu viens quand tu peux !!!! gros bisous et bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
je l'ai vue ce matin a auchan , il est trop mignon et les habits sont superbes, bravo
Répondre
L
<br /> <br /> ah oui ?! et as-tu craqué ???? merci beaucoup angélica, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
G
toute mignone bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci magali, bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
j'adore, je craque, je suis fan
Répondre
L
<br /> <br /> merci tatacha, c'est très gentil !! tu n'as plus qu'à courir dans le auchan le plus près de chez toi  !!! bisous<br /> et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
B
superbes tenus<br /> bon week end bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup bibiedel, bisous et bon we à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tout mimi ce poupon , bravo il est adorable avec ces jolies tenues !<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup maryse, bisous et bon we !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'en pense que bien des petites filles aimeraient prendre ce bébé dans ses bras !!!<br /> bravo à toi et à ta maman ces deux tenues sont superbes<br /> bon week-end bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci chipie c'est très gentil !!!! bisous et bon we à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
C'est adorable !!!! bon après midi ,gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci évaninade c'est gentil !!! gros bisous et bon samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
très mignon bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci hmk, bisous et bon samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Coucou,<br /> <br /> Hé bien, vous avez du bien vous amusez toutes les deux. On pourrais vous confier toute une colonie de poupons, poupées et tout ce qui peut porter un ou des vêtements.<br /> Ces tenues sont très jolies.<br /> A +
Répondre
L
<br /> <br /> je pense qu'à nous on se débrouillerai pas trop mal  !!! merci lolo, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo à ta maman et à toi..... Le bébé est très jolie!!!!<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci carole, pour le prix en plus !!! bisous et bon samedi !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle a un très beau trousseau cette petite fille !
Répondre
L
<br /> <br /> elle habillée pour toute saison .... merci lilou, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Ce sera un bien joli cadeau, j'espère que la petite fille sera soigneuse. Bonne journée Lolo.
Répondre
L
<br /> <br /> je pense qu'elle l'est .... mais de toute façon ce n'est pas très fragile , merci amie'lie, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
S
LES bb paola reina font 22cm,mais il y a des berenguer qui font entre 20 et 22 cm
Répondre
L
<br /> <br /> celui ci fait 23cm et j'en ai vu un sur ton blog qui ressemble pas mal .... mais tu fais beaucoup mieux que nous !!!! bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à toutes les deux, que du travail<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> on s'est bien occupée  !!! bisous et belle journée mamyrose !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
waouhhhh !!! trop chou cette choupette et quelles jolies tenues vous lui avaient faites bravo à toi et ta maman et très bel achat j'adore<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour nous deux mimie, bisous et bon samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
bravo à toutes les 2<br /> ces tenues sont adorables et le bb a une belle "goule"<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup véro, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour ,je suis frifricreations ou frifri, j'ai une nouvelles adresse mail, peux tu me desinscrire? l'ancienne est frifri0463@yahoo.fr<br /> <br /> je me reinscris, lol , avec la nouvelle adresse mail<br /> frifri0463@gmail.com<br /> <br /> en plus je n'arrivais plus a te retrouver c'est chose faite .<br /> merci<br /> <br /> frifricreations
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai vérifié je t'ai bien désinscrite de mon blog, il n'y a que toi qui peut te réinscrire, avant on pouvait faire une préinscription de notre coté mais on ne peut plus .... bisous et à bientot<br /> !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
c'est chouette! Et l'idée de la couche, je la garde dans un coin de ma tête... Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci nelly, j'aime bien la petite couche , ça change de la culotte !!! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
trop mignon ce petit poupon habillé
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup vane, bisous et bon samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Lolo<br /> C'est adorable comme tout et tout ça en famille, je trouve ça génial !!<br /> Tu feras une heureuse c'est sûr..<br /> Bon week end<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour nous deux martine, c'est ma maman qui va faire une heureuse .... gros bisous et bon samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
superbe bébé et bien habillé. Bravo à toutes 2, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour nous deux sandrine, bisous et bon samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
on dirait un petit berenguer<br /> dommage que tu n'as pas fait de tuto
Répondre
L
<br /> <br /> j'ai fait une rapide recherche sur le net, et j'ai l'impression que mon bb est plus petit, il ne fait que 23cm, alors que les bérenguer, enfin ceux que j'ai vu faisait une 40e de cm ...mais<br /> peut-etre qu'il en existe de plus petits je ne sais pas ...<br /> <br /> <br />  je vais essayer d'expliquer comment on s'y est prise pour l'habiller mais ce sera très aproximatif car je n'ai pris aucune note , ce sera plus une méthode de travail, je n'aurai pas le<br /> nombre de mailles, mais ça pourra peut-etre aider quand meme ! <br /> <br /> <br /> merci solange, bisous et belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Adorables petites tenues,vous avez bien travaillé ta maman et toi,bravo!bon week-end Lolo,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup annie pour nous deux !! bisous et bon we à toi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
superbe !<br /> j'aimerai bien le tuto car j'ai envi d'acheter le poupon que je n'avais pas repere !<br /> il est trop chou et ses tenues sont tres reussies<br /> bravo aux creatrices
Répondre
L
<br /> <br /> merci de ta visite iza, le problème est que je n'ai pas pris de note, je ne pensais pas que ça aurait interessé quelqu'un, ce sera approximatif, je vais essayer de me pencher dessus ce we,<br /> avec ce que j'ai encore en tête ... mais ce ne sera pas un vrai tuto, plus une méthode de travail .... merci pour ma maman et moi, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
la règle de 3 c'est hyper symple :<br /> tu sais que 9 bonbons coûtent 2,7€, combien coûtent 4 bonbons ?<br /> tu divises 2,7 par 9 et tu multiplies par 4 = 1,2 €<br /> <br /> si pour un poupon d'un tour de taille de 30 cms tu fais 95 mailles pour un poupon de 27 cms tu fais<br /> 95/30*27 =85,5 arrondis à 86 mailles et voilou ...<br /> mdrrrrrr<br /> je parie que quand tu fais les courses tu appliques une règle de 3 sans t'en rendre compte<br /> genre si ce lot de 12 rouleaux de PQ coûte 3 € combien coûte le rouleau et combien coûterait le lot si il y avait 18 rouleaux comme dans le lot d'à côté<br /> juste histoire de voir ce qui est le moins cher ...
Répondre
L
<br /> <br /> oui c'est sur c'est le genre de calcul qu'on fait assez souvent, mais ça me parait plus compliqué pour habiller un poupon que pour compter des rouleaux de pécu  !!! je vais essayer de me rappeler ce qu'on a fait, mais ce sera plus une méthode de travail qu'un vrai tuto ... je n'avais pris aucune<br /> notes ! bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
encore une beauté ,le poupon et les tenues (j adore la robe blanche et rouge et la petite couche !!il ne faut rien oublier.;) bon week end sous le soleil je l espère
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup laurence !!! bisous et bon we à toi aussi, pour le moment mon ciel est mitigé ....<br /> <br /> <br /> <br />
M
BRAVO A TOI ET A TA MAMAN pour ces jolis ouvrages.<br /> Vous allez faire une heureuse quand vous allez l'offrir.<br /> BRAVOOOOOOOOO
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup pour nous deux !!! c'est ma maman qui va l'offrir, mais je pense que ça devrait plaire .... bisous et belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
bravo pour le travail et dommage qu'on n'ai pas les tutos<br /> il suffirait de donner les dimensions du bébé pour que les copinautes puissent adapter, soit en changeant les n° de laine et de crochet, soit en faisant une règle de 3 pour le nombre de mailles
Répondre
L
<br /> <br /> ah bein oui en faisant une règle de 3  , moi qui suis nulle et archi nulle en math j'ai l'impression que tu me<br /> parles chinois ...<br /> <br /> <br /> je n'ai plus la poupée ma maman est repartie avec, mais je pourrai peut-etre tenter d'expliquer comment on a fait sans mettre le nombre de mailles, c'est ce que je pourrai faire de mieux ... on<br /> avait la poupée entre nous deux et on tricotais presque directement dessus ... sinon le bb faisait 23 cm, c'est sur la boite ...<br /> <br /> <br /> merci careli, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Je pense que cette poupée est adorable et vaut vraiment le coût pour le prix !! Les tenues réalisées sont super jolies !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup de ta visite et de tes compliments nelle, c'est vrai que ça peut faire un petit cadeau pas trop cher ... bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
V
vraiment super, et là il a meilleur allure qu'une simple couche (lol)<br /> vous allez mettre les tuto ?<br /> merci pour les images, félicitations pr les vêtement.<br /> Que j'aimerais savoir faire autant de chose que vous :-)
Répondre
L
<br /> <br /> je pourrai peut-etre expliquer comme on s'y est pris pour faire certaines choses, mais je n'avais pas pris de note, et je n'ai plus la poupée,  ce ne sera donc pas très précis ... à force de<br /> faire on s'amméliore, tu sais ça ne fait que 2 ans que je crochète ...merci beaucoup valou pour ces compliments,  bisous et bon samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop mimi ce bébé, ces nouvelles tenues sont superbes, bravo à vous 2<br /> bizz bon week-end
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour nous deux sylvie, bisous et bon we à toi aussi !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
superbe!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup racoonims !!! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
MAGNIFIQUE , bonne journée, top départ dans 20 minutes, a la semaine prochaine bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ça fait 45 mns que tu es partie, bisousssssssssss et profites bien de ta semaine de vacances, à la semaine prochaine !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
J'aime beaucoup ton poupon grassouillet! J'adore les deux tenues faites avec ta mère, la tenue d'hiver est tellement belle et le bonnet fait si bien! Bonne journée!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup rose, j'aurai dû prendre des notes ... bisous et bonne journée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
bonjour ,je suis frifricreations ou frifri, j'ai une nouvelles adresse mail, peux tu me desincrire? l'ancienne est frifri0463@yahoo.fr<br /> <br /> je me reinscris, lol , avec la nouvelle adresse mail<br /> <br /> merci<br /> <br /> frifricreations
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour frifri, je viens de te desinscrire, je te souhaite une belle journée et à bientot, bisous !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
il est trop mignon<br /> brav pour les vetements c'est super<br /> bonne journee bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci maryse, c'est gentil !!! bisous et bon samedi !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'en pense qu'elle est trop chou !<br /> vous avez fait de jolies tenues, toi et ta maman !<br /> bravo !<br /> c'est sûr qu'elle fera une heureuse petite fille !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup marilo, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine