Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2012 1 06 /02 /février /2012 01:28

Bonjour à tous et à toutes

nuisette-sexy-barbie--1--3-.jpg

 

Aujourd'hui je vous montre une petite nuisette, très sexy que j'ai fait pour notre barbie, je pensais la mettre en vente, mais je ne suis pas sure qu'on me l'achèterai, peut-etre un peu trop sexy !!!

Quand je l'ai commencée je ne pensais pas que ça donnerait cet effet, qu'est-ce que vous en pensez, je peux la mettre en vente ?

nuisette-sexy-barbie--2--4-.jpg

 

Je lui ai fait une petite culotte quand meme sa nuisette était un peu transparente !!

 une petite paire de mules et un petit bandeau.

 

Vous avez ci-dessous le tuto pour la réaliser.

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!!!

 

                                                      ***********************************************************

 

Explications pour faire la nuisette :

Au crochet 2.5

 

- Faire 2 spirales pour la poitrine et pour chaque spirale avant de couper le fil faire tout de suite les bretelles,

couper le fil en laissant le boucle en attente, vous pourrez raccourcir ou rallonger la bretelle quand vous aurez fini la chemise de nuit

 

- Faire ensuite une chainete de 9 ou 10m, faire 2m coulées sous la 1ere spirale, 2m en l'air, et à nouveau 2m coulées sous la 2eme spirale, et 9 ou 10m en l'air.

 

- Faire un rg de m serrées sur chaque maille du rg précédent.

 

- Faire ensuite des arceaux :

*5 m en l'air, 1m serrée dans la m suivante*, répéter de *à* tout le long du rg pendant 3 rgs (en faisant des aller et retour)

Continuer ensuite en rond (tout le temps dans le meme sens) et s'arreter à la longueur souhaitée.

La mienne a au total 7 rgs d'arceaux.

 

Reprendre les boucles en attente pour les bretelles, vérifier la longueur et les coudre,

Faire une boutonnière.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Jolie petite tenue, bon après-midi Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> merci lafouine, bonne fin d'après-midi à toi aussi, bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci beaucoup pour les explications de cette nuisette<br /> Elle est très jolie<br /> Passe une bonne journée<br /> Toutes mes félicitations pour l'anniversaire de ton blog<br /> et pour toutes tes abonnées Bonne continuation
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup magali, doublement !!! bisous et bonne journée à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
très sexy bisous et bonne soirée sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine, bonne journée bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
très sexy, mais très jolie, merci pour les explications.
Répondre
L
<br /> <br /> merci céline, c'est gentil, bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
moi aussi, je la trouve bien , sexy oui, mais avec son slip<br /> elle est correct et puis tout est une question de gout donc<br /> tu peu a mon avis la mettre en vente<br /> en tout cas, bravo et merci pour les explications a bientot annie
Répondre
L
<br /> <br /> je verrai avec ma fille, si elle veut la garder je lui laisse, si elle n'en veut pas (elle ne joue plus avec, elle les expose dans sa chambre) je la mettrai peut-etre en vente ! en tout cas<br /> merci, bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
bravos tres beau<br /> barbie a pas pu attendre la saint valentin pour mettre ca belle nuisette<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> elle l'essayait avant le grand jour  merci sylvie, bonne soirée bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
P
tu peux la mettre en vente..Elle va avoir du succés...Et en rouge !! C'est une vamp !! gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> justement je ne suis pas sure que des mamans l'achèterait, je ne sais pas... je te remercie, gros bisous et bonne fin de journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Tu sais déjà ce que j'en pense hein Lolo :D Moi j'adore ce genre de tenue sexy, et j'adore toutes celles que tu nous propose.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci lili, c'est sur c'est ton style !!! gros bisous et merci beaucoup !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
j'espere que son appartement est bien chauffé mdr<br /> tres sexy mais tres elegante , je garde le modele
Répondre
L
<br /> <br /> elle a ken pour la réchauffer, mdrr !!! merci, bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
Très sexy Miss Barbie!!!<br /> Bravo c'es tout mignon et merci pour les explications.<br /> Bises<br /> Danielle
Répondre
L
<br /> <br /> re-merci danielle, c'est gentil, bisous et à bientot !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
Ouiiiiiiiii il ne manque que la soufflerie lol!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci bidouillette, la nouvelle M. Monroe !! défi black or white pret pour mercredi , bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour Amandine , tu pourra aller voir ton modèl que j'ai fait ,j'espère qu'il te plaira.Bonne journée et trés bonne semaine Bisous et merci de ce partage .@+
Répondre
L
<br /> <br /> merci fanette, j'essaierai d'y passer ce soir, je suis sure qu'il me plaira !!merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> moi je la trouve très bien cette petite nuisette<br /> gros bisous a bientôt
Répondre
L
<br /> <br /> merci nina, bonne journée bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
eh bien elle est super sexy bravo elle est superbe<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci maryse c'est gentil, bisous et bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
j'espère que t'as bien enfermé Ken dans le placard, sinon ... moi j'adore !!
Répondre
L
<br /> <br /> tu me fais bien rire !!! surtout qu'en ce moment ken est une "bête"... merci bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
J
waouwwww trop sexy la barbie , bravo ma belle bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci jumumu, je te souhaite une bonne journée bisous !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
c'est super beau!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> merci sillwie c'est très gentil, bonne journée bises !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
wow en effet hyper sexy la nuisette !! mais très jolie, bravo<br /> bisous<br /> sylvie
Répondre
L
<br /> <br /> merci sylvie , barbie est très contente de sa nuisette, elle aime etre sexy !!! bisous et bon lundi !<br /> <br /> <br /> <br />
C
wouah, Barbie est âââchement sexy !<br /> bonne semaine, bises ^_^
Répondre
L
<br /> <br /> peut-etre meme un peu trop, mdr !!! bisous et bonne semaine à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Qui ne tente rien n'a rien! Mais perso je ne l'achèterai pas à ma fille, les robes de princesses ont plus de succès à ses yeux....
Répondre
L
<br /> <br /> je crois que je vais la garder, encore elle aurait été dans une autre couleur ce serait peut-etre mieux passé, j'essaierai d'en faire une autre un jour différente !! bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle a une petite culotte, donc elle est décente :-)))<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci lilou, si tu le dis !! bisous et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trés jolie bravo et merci pour les explics.Mais oui tu ^peux la mettre en vente!bon lundi bisous
Répondre
L
<br /> <br /> je ne suis pas sure que des mamans achèterai pour leur petites filles, c'est pas un peu osé ? bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine