Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2013 2 05 /02 /février /2013 01:07

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle tenue de barbie que j'ai réalisée un peu comme ce modèle ci,

barbie-n-3-4962-2-.jpg

elle est destinée à une prochaine hotte du papa-noel , ma toute petite contribution, une petite robe accompagnée de son chapeau et son sac ...

 

 le Père-Noël a une précieuse aide de 3 supers lutines, trois "frangines" qui se décarcassent pour remplir la hotte ...

 barbie-n-3-4963-2-.jpg

pour toutes celles qui ne les connaissent pas il s'agit "des Soeurs Biniou", en plus ce sont des personnes généreuses car pour remplir leur hotte elles m'ont acheté plein de tenues barbie ....

 

elles viennent en aide à des enfants défavorisés qui n'ont pas la chance d'avoir un beau noel, pour celà elles habillent elles-meme des poupées généreusement offertes par des donatrices, ou qu'elles achètent elles-même... mais elles font d'autres choses pour remplir cette hotte,

 

elles ont éventuellement besoin de votre aide, elles ont besoin de laines, de tissus, dentelles,  jouets de toute sorte  fille ou garçon .... enfin tout ce qui peut aider à remplir une hotte !!!

 barbie-n-3-4964-2-.jpg

Alors n'hésitez pas à rendre visite à ces 3 bretonnes ICI

 

En plus elles ont un super blog, vous y trouverez plein de choses interessantes !!!

Je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
trés joli !!!<br /> merci de ton partage Biz
Répondre
L
<br /> <br /> merci de tes visites dominique c'est très gentil !!! bizzz !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
trop trop mignonne, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup !!! bisoussssssss !<br /> <br /> <br /> <br />
M
coucou ,avec la grippe j'ai raté de nombreux articles ; tes tenues sont plus belles les unes que les autres
Répondre
L
<br /> <br /> merci michelle, j'espère que tu te portes mieux maintenant ... bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Très mignonne cette petite robe, et bravo pour ce beau geste :) Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci lili, c'est vrai qu'elles font une belle action !!! gros bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bien jolie cette tenue!bravo
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup corinne c'est très gentil !!! bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
R
Jolie robe et bonne action de ta part et aussi de la part des soeurs Biniou! Bonne fin de journée!
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup rose, moi je n'ai pas fait grand chose , mais les soeurs biniou en font beaucoup, c'est une belle action !!! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
jolie tenue, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine, bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
joli bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci magali, bisous et bon mercredi !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
magnifique cette tenue ...ton petit banc je craque !! hihihi..je vais aller voir le blog des bretonnes !<br /> <br /> belle soirée !<br /> bisous ma Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> merci reinette, bonne promenade sur leur blog ... bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est trop mimi cette tenue<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup nanou, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pour cette tenue et pour l'action des soeurs biniou<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour elles et pour moi, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
tu nous cache de belles choses, bravo
Répondre
L
<br /> <br /> je ne cache rien moi  !!! merci mamyrose, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super cette petite robe et quelle générosité pour leur action....<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> c'est une belle action en effet !! merci carole, bisous et belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
je les connais depuis peu ,et j'ai un petit colis en préparation pour elles ... bisous
Répondre
L
<br /> <br /> ça va leur faire plaisir ... bisous et belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
merci lolo pour l'info et le lien !<br /> bonne journée<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> mais de rien !!! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
D
tout en froufrous elle est adorable bravo tu es en avance !! bises
Répondre
L
<br /> <br /> merci dane c'est gentil, les soeurs biniou ne s'y prennent pas au dernier moment, elles préparent ça sur toute l'année pour être fin prête pour le grand jour .... bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Adorable !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup maryse, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bisous!
Répondre
L
<br /> <br /> merci , bisous  !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Cette tenue est vraiment très jolie !!<br /> bizz
Répondre
L
<br /> <br /> merci sylvie c'est très gentil !!! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
H
très belle bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci hmk, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
bonjour, un très grand merci pour l'article que tu nous fais, bientôt nous présenterons tes jolies créations, elles sont arrivées au courrier hier - biz et kenavo
Répondre
L
<br /> <br /> c'est à moi de vous remercier, je suis contente de savoir que vous avez bien reçu le colis .... bisous et devezh mat !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
elles sont supers les bretonnes !!!<br /> on souhaite longue vie à leur blog et une malle qui déborde<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> comme tu dis  !!! bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Beaucoup de générosité qui font des heureux et cette robe est très jolie ! Bonne journée de mardi !
Répondre
L
<br /> <br /> merci margotte, bisous et belle fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Lolo,<br /> J'adore cette jolie tenue. Chic et lumineuse !<br /> C'est très généreux de ta part et de la leur..<br /> Bon mardi<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup martine, bisous et bon mardi à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonjour, j'adore ce modele il est super rapide a faire,<br /> tu as une adresse pour les bretonnes ou je trouve ca sur leur blog, bisous bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> cette robe est très facile elle se  tricote tout droit .... si tu veux des détails pour leur action, il vaut mieux aller sur leur blog et leur poser la question ... merci aline bisous et<br /> belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Toute jolie ta petite robe,bravo!et belle action des soeurs Biniou...gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> c'est super ce qu'elles font .... merci annie, gros bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine