Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2013 4 18 /04 /avril /2013 00:06

Bonjour à tous et à toutes,

Tout d'abord je tiens à remercier toutes celles d'entres-vous qui se sont déjà réinscrites sur mon nouveau blog, ça me fait vraiment chaud au coeur ... 

pendant quelques temps vous allez sans doute recevoir les articles en double, ne vous obligez surtout pas à me laisser un com sur l'autre blog, sur un blog c'est déjà beaucoup ... meme si j'ai plaisir à vous lire bien sur !!!  mais je sais combien ça peut prendre de temps de se promener chez l'une et chez l'autre .... en plus pour voir les memes articles ce n'est pas necessaire, je sais que vous êtes quand meme derrière moi !!!

pour le moment sur l'autre blog je ne vais pas répondre aux commentaires que vous m'avez déjà laissés, c'est un peu compliqué, ça me désole car j'avais à coeur de répondre à chacun ou chacune d'entres-vous, donc si vous avez des questions à poser il vaudra mieux le faire sur celui-ci, de toute façon je vous mettrai au courant lorsque je basculerai définitivement sur eklablog .... pour le moment je suis indécise !!

Sur-ce, place à mon article du jour !!!!

 

Et voilà barbie a une nouvelle tenue de soirée,  il y avait longtemps qu'elle n'était pas allée à  une soirée mais l'occasion s'est présentée ....

    b97a0329e97333c04e9d8e6c1e0f20bc

et bien sur il lui fallait une nouvelle tenue !!!

 

c'est une robe faite sur le meme modèle de base que celle-ci , en ce qui concerne le bustier ...

      79a27f16679543ba69468ed151d2d4f9

avec une bande de tissus (jersey un peu élastique) dessous ...

     barbie-n-3 5299[3]

un boa et une jolie pochette brillante !!

     barbie-n-3 5298[2]

J'espère que cette nouvelle tenue vous plaira,

vous la trouverez en vente dans
ma boutique.

 

Je vous souhaite une très bonne journée et à demain !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour<br /> je profite d'une journée de repos pour venir te rendre visite. j'aime beaucoup cette tenue. bonnes vacances
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mary de ta visite, mes vacances sont maintenant finies  bisous et bon we !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
magnifique tenue , très élégante Barbie..<br /> bisous ma Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup reinette, bisous et belle journée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou mademoiselle Barbie est bien chic, la jupe est bien galbé, j'aime, bon aprèm bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> ce tissus souligne bien ses jolies forme en effet .... merci marie-christine , bisousssss !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Elle est très jolie cette robe, bravo! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci lili, je n'ai plus qu'à la vendre .... bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
elle est très élégante ta barbie<br /> bonne soirée, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci michelle, il n'y a plus qu'à la vendre .... bisous et bon we !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
coucou<br /> j aime beaucoup c'est très joli<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup nina, bisous et bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
R
trop chou, j'aime beaucoup la demoiselle... bisous ma Lolo
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup rachel, c'est très gentil, bisous et bonne fin de journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolie tenue!!!! j'adore le bustier!!!<br /> Il lui va très bien surtout avec les dernières chaleurs, hélas aujourd'hui il pleut et fait froid....<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci carole, chez moi ça fait 1/2 heure qu'il pleut, jusque là j'avais du soleil, mais il ne fait pas bien chaud quand meme ... bisous et bonne fin de journée !<br /> <br /> <br /> <br />
K
va voir chez "vivine" un blog que j'ai mis en lien sur mes visite préféré, elle a cliqué pour le nouvel OB, je suis aboné à son blog, j'ai reçu l'alerte de son nouvel article, pour les com, il y a<br /> réponse individuelle ..<br /> malheureusement vivine changera, il y a des choses aparement qu'elle ne retrouve pas , mais voilà déjà 2 infos sur l'alerte article et les com qui me plaise ....
Répondre
L
<br /> <br /> il faudra que j'aille voir quand j'aurai quelques minutes ... de toute façon j''essaierai de continuer sur ob, mais au moins si je n'y arrive pas j'ai l'autre blog maintenant ... merci pour ces<br /> infos, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
K
Barbie a du passer une très bonne soirée ... elle était la plus belle !!<br /> j'ai également fait mon transfert sur Ekla, plus pour la sauvegarde, car malheureusement tu ne pourras pas répondre aux commentaires comme on peux le faire ici, fini sur Ekla nos mini conversations<br /> sympathique qui nous font sourrire un instant.. c'est ce qui m'embête le plus ... il faut voir et s'habituer au nouveau OB !!<br /> mais .... pffffffffffffffff !!
Répondre
L
<br /> <br /> merci manue pour la barbie !!! pour les commentaires c'est ce qui me gène le plus aussi, pour le reste ça a l'air d'être pas mal, jusqu'à ce qu'ils decident aussi de tout changer ... j'ai cru<br /> comprendre que sur le nouvel ob, le système de coms serait le meme que sur ekla, mais je n'en suis pas sure ....  je pense faire le clic en juin, car d'ici là j'ai des articles de programmés<br /> et je ne veux pas prendre le risque de les perdre, c'est trop de boulot !!!! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
tres joli bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci magali, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Elle est très élégante !
Répondre
L
<br /> <br /> merci lilou !! bisous et belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très mignonne. Est-ce le tissu qui fait tenir le haut?
Répondre
L
<br /> <br /> la jupe est cousue au bustier, mais il tient bien, il est bien ajusté et il y a un boutonnage dans le dos ...merci céline, bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Elle est splendide, toute lumineuse pour passer une bonne soirée avec Ken lol Bravo Lolo, bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci thérèse, ken a bien apprécié  !!! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
bravo pour cette ravissante tenue Barbie est bien élégante et quelle coiffure !!!!<br /> bonne journée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mimie !!!! bisoussss et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
C
ce soir elle sera la plus belle pour aller danser, danseerr
Répondre
L
<br /> <br /> merci careli !!! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
elle est très ravissante pour une belle soirée en perspective !<br /> bravo !<br /> Nathalie
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup nathalie, c'est très gentil !!! bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
très jolie tenue, bravo ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
<br /> <br /> merci sandrine, c'est gentil !!! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'aime ce turquoise, elle est très élégante, bravo<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup mamyrose , bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Lolo! Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> coucou nelly !!! bisous et bonne soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
M
jolie tenue, j'adore !<br /> merci et bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> merci marilo !!!!!! bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sur ton Eklablog, mon pseudo trop court est devenu LucieRomarine. Un peu de temps et de distance, te permettra, je l'espère, de débloquer les choses comme tu le souhaites. Ta tenue de soirée est<br /> très jolie !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup lucie, je me souviens avoir vu ton nom, mais je crois que je vais finir par m'emmeler les crayons avec les pseudos, car beaucoup de celles que je connais sont obligées d'en prendre<br /> un autre sur ekla ... ça devient un peu compliqué !!! de toute façon pour le moment ce que je publie là-bas est la meme chose qu'ici, c'est pour ça qu'il vaut mieux me laisser des coms sur ce<br /> blog, je peux y répondre plus facilement que sur ekla ... bisous et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Très jolie,bravo,bisous
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup annie, bisous et bonne soirée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Une belle soirée se prépare aussi coquettement vêtue ! Eh bien quelle élégance ! je te fais plein de gros bisous !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup margotte, c''est très gentil !!!! bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Hello Lolo, une sauvegarde chez EB sera forcément une bonne idée, car il y a eu des accidents. J'en ai fait autant, car nos blogs représentent beaucoup de travail. J'ai fait un test en créant un<br /> blog sur la nouvelle plate-forme OB, et à priori ce serait correct. Bon je ne vois pas le plus pour les bloggeurs, excepté que nous ne serons plus limités par les photos, ce qui est déjà un bon<br /> point. Jolie robe pour ta poupée...
Répondre
L
<br /> <br /> je pense que ce sera surtout un plus pour tout ceux qui veulent gérer leur blog avec une tablette ... mais sur ordi je ne pense pas que ce soit plus simple, bien au contraire !!!  merci pour<br /> ma poupée !!! bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
La tenue est sympa et la coiffure époustouflante !
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup michèle !!!! bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour Lolo,<br /> Une très jolie tenue ! Barbie va avoir beaucoup de succès.<br /> Ne t'en fais pas, on comprends très bien. Ce doit être un peu compliqué tout ça...<br /> Bonne journée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup martine, un peu lourd à gérer tout ça, et il va y en avoir pour un petit moment je pense .... merci de ta compréhension, bisous et très belle journée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
Elle est superbe bravo bisous ♥ bonne journée
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup kitty, bisous et belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine