Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2013 6 09 /11 /novembre /2013 00:46

Bonjour à tous et à toutes,

 

Et voilà mon premier sac , le sac générosité 184, parti vers sa destination ....

 

il aura fait 705 km supplémentaires !!

 

 

sac 184 générosité

sac 184 générosité

Pour le remplir j'ai fait quelques décos en crochet pour noël, c'est bientot noël après tout !!!

 

un petit sapin et une petite botte, et 3 petits bougeoirs ...

j'ai ajouté un petit porte-clefs pelote de laine ....

ça c'est pour les petites choses fait maison ...

 

ensuite j'ai mis un stylo rechargeable et des caramels au beurre salé, ramenés de mes dernières vacances à St Gilles Croix de Vie , en Vendée ...

 

Puis un des derniers livres que j'ai lu, que j'avais bien aimé, j'ai pensé que ça pourrait être interessant pour la personne ...

 

j'espère que j'aurai bien rempli ma mission ....

 

Et si vous voulez connaitre le fonctionnement du "sac à cadeaux" vous pouvez vous rendre ICI chez Nelly

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Encore une belle surprise pour celle qui recevra le sac.<br /> J'aime ces décos de Noël. J'ai d'ailleurs décidé que cette année mon sapin serait décoré d'éléments réalisés au crochet.<br /> Bonne soirée
Répondre
L
merci beaucoup jacqueline, la personne a reçu son colis aujourd'hui ...<br /> <br /> j'ai publié aujourd'hui le tuto du sapin de noel, je compte publier d'autres petits tutos de décos de noel en crochet si ça t'interesse ....<br /> bizzz et bonne soirée !!
B
bonsoir <br /> de superbes cadeaux <br /> bonne soirée douce nuit bisous
Répondre
L
pour une personne qui a besoin qu'on lui remonte le moral .... merci bibiedel, bisous et belle journée !!
Y
un tres beau sac rempli de beaux cadeaux
Répondre
L
merci beaucoup yoyo !! bisous et belle journée !!
N
Coucou ma Lolo! Te voici donc participante des sacs à cadeaux... J'adore ce principe! Bravo pour tes présents! Qu'as-tu à me proposer en robe Barbie, tenues pour Ken, voir les petites Shelly? J'aimerai garnir quelques cases du calendrier de l'avent avec... Bisous
Répondre
L
pour le sac, j'en ai encore un à garnir qui est presque fini ... il ne me faudrait pas trop de sac dans l'année car j'aurai du mal à suivre ...<br /> pour ton calendrier, j'ai une tenue de mère noël, je ne sais pas si ça te plaira , je vais t'envoyer une photo, et la tenue de maternité d'aujourd'hui ... <br /> pour le reste il faudrait que j'y réffléchisse ... très vite !!! bisous à+
S
plein de cadeaux sympas, bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
je l'espère en tout cas, merci Sandrine, bisous et belle journée !!
J
de bien jolis présents - douce soirée- biz-
Répondre
L
merci beaucoup joyce, douce soirée à toi aussi, bisous !!
N
très beaux cadeaux, la personne est très gâtée et va être heureuse à leur découverte,<br /> bon dimanche<br /> gros bisous<br /> nanou
Répondre
L
je l'espère en tout cas !! merci beaucoup nanou, gros bisous et bon we !!
N
Super contenu, varié, joli, et de circonstance, pour les préparatifs de Noël. C'est bien aussi de faire partager ses lectures aux autres. Bravo Lolo ! Bon voyage au sac Générosité !
Répondre
L
merci beaucoup Nelly , c'est très gentil, j'espère que le prochain sac te plaira autant .... bisous et bon we !!
C
Très joli le contenu, et oui on commence déjà à penser à Noël.
Répondre
L
merci beaucoup celine, noel approche à grands pas ... bisous et bonne soirée !!
G
c est chouette bisous
Répondre
L
merci magali c'est gentil !!! bisous et bonne soirée !!
C
très joli sac :) gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup laramicelle, j'espère avoir rempli ma mission !!! bisous et bon we !!
A
Très joli contenu,bravo Lolo!bisous
Répondre
L
merci beaucoup annie, bisous et bon we !!
V
Super contenu.<br /> J'aime bien les décos de noël<br /> Bizous
Répondre
L
merci beaucoup vane !!! j'espère que ça plaira ... bisous et bon we !!
M
trop marrant votre sac à cadeaux !<br /> j'adore !<br /> bisous
Répondre
L
c'est vrai que c'est très sympa !!!! tu peux peut-être demander à Nelly d'en recevoir un ... merci marilo, bisous et bon we !!
A
Je vais aller voir, mais je participe rarement à des opérations, ça m'ennuie vite, et je ne m'y tiens pas, autant donc ne pas m'engager, bravo pour cette jolie préparation, bises, et bonne journée à toi.
Répondre
L
dans ce cas il n'y a pas besoin obligatoirement de s'inscrire, on reçoit les sacs par surprise, j'en ai reçu 2 à quelques jours d'intervalle, mais je ne connaissais pas avant, <br /> il vaut mieux , en tout cas pour moi , ne pas en recevoir de trop, car il faut avoir le temps de s'en occuper pour les garnir .... 1 par an me conviendrait !!!<br /> merci beaucoup amie'lie, bisous et bon we !!
C
joli sac et bel envoi<br /> bonne journée à toi
Répondre
L
merci beaucoup careli, bisous et bon we !!
M
de bien beaux présents j'espère que la personne qui va le recevoir sera contente<br /> bon samedi<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
je l'espère aussi ... merci beaucoup mimie, bisous et bon we !!
E
Ce sont de jolies attentions :) Les décos de Noël sont réussies. Bisous
Répondre
L
merci beaucoup lili, j'espère que ça plaira à la personne qui les recevra ... bisous et bon we !!
M
quelle belle idée ces sacs &quot;cadeau&quot; et quelle belle générosité !!! bravo et bon week-end chère lolo
Répondre
L
c'est vrai que c'est une bonne idée, à condition de ne pas trop en recevoir d'un coup .... j'espère que mon sac fera plaisir à la personne qui va le recevoir ... bon we à toi aussi, merci mamiecoco !!!
T
c'est bien de jouer le jeu<br /> bonne journée, bisousssssss
Répondre
L
merci mamyrose, je vous montrerai bientôt le 2e sac, je l'ai presque terminé .... bon we à toi, bisoussssssssss
N
tu m'épate Lolo tu fais du 130 à l'heure, moi je reste à 50!!!!! je te suis très admirative<br /> l'idée et fort sympa, bonne journée, Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
j'aimerai bien faire du 130 .... j'ai tellement de retard dans tout ce que j'entreprends !!!! merci beaucoup Marie-Christine, bisoussssssssss et bon we !!!!!!!!!
L
Très beau contenu :)<br /> Bisous !
Répondre
L
merci beaucoup hélène !! bisous et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine