Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 00:19

Bonjour à tous et à toutes,

 

Aujourd'hui je vous montre ce que j'ai reçu dans ma B.A.L de la part de Annie - "Annie au pays des merveilles"

 

si vous ne connaissez pas encore son blog, allez lui rendre une petite visite !!!!

Une surprise dans ma B.A.L ...

Comme vous pouvez le constater , elle m'a bien gatée ...

 

2 bonnets pour la résidence Monique Mèze, de très beaux carrés ...

 

et de la laine !!!!

 

dans le sac il y avait 10 pelotes, mais j'ai flashé dessus, et j'ai  déjà commencé à faire quelque chose avec l'une d'entres elles ....

Une surprise dans ma B.A.L ...

voilà donc le début de mon encours ... j'espère pouvoir vous le montrer fini rapidemment ....

 

Merci beaucoup Annie, c'est vraiment très généreux !!!!

 

je vous souhaite un très bon long w.e !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Quel beau paquet et quelle surprise en ouvrant ta BAL. Les carrés sont très beaux. Quand aux pelotes de laine, j'adore ce vert, il me parraît lumineux. Je vois que tu n'as pas perdu de temps.<br /> A bientôt.
Répondre
L
annie m'a bien gatée !!! je vais pouvoir vous montrer bientôt ce que j'ai fait, car je l'ai terminé, il faut juste que je prépare mon tuto ... merci lolo, bisous !!
S
une belle surprise, je connais son blog, elle aussi fait des merveilles ! bisous, bonne journée, Sandrine
Répondre
L
merci pour annie !!!!! bisous et bon lundi !!
P
kikou lolo<br /> et bien encore un colis que vous avez de a chance et c est trop gentil a ANNIE de vous faire un tel cadeau<br /> j espere un jour faireca connaissance<br /> bon je vous laisse a vos aiguilles<br /> bon week end <br /> bisous<br /> anna
Répondre
L
merci beaucoup pour annie, elle le mérite !!! si tu ne connais pas son blog, n'hésites pas à y faire un tour, elle fait aussi de très jolies tenues pour les poupées ... bisous et bon we à toi aussi !!
M
EH bien ,dis donc , elle t'a gatée ANNIE !!!! C'est vraiment beau l'amitié virtuelle ...<br /> Je te prépare un colis pour la résidence MEZE , il partira surement mardi .<br /> Gros bisous et bon week-end chère Lolo
Répondre
L
merci beaucoup mamiecoco !!! comme tu dis c'est très beau .... merci d'avance pour le colis , c'est vraiment très gentil à toi !! gros bisous et bon we à toi aussi !!
N
coucou Lolo, que de jolis carrés, j'adore .. BRAVO bonne journée, bizzzz
Répondre
L
ils sont très beaux en effet !!! merci Marie-Christine, bisoussssssssss et belle journée !!
G
superbe bisous
Répondre
L
merci magali, bisous et belle journée !!
M
très beau colis qu'elle générosité<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci beaucoup pour annie, c'est mérité !!!! bisous et bonne soirée à toi aussi mimie !!!
T
Ce sont de beaux cadeaux très utiles. Tu vas devoir faire des heures supp...lollll Elles sont jolies ces laines, je suis curieuse de voir ce que tu vas faire avec la verte.<br /> Bisous, bon après-midi
Répondre
L
merci pour annie !!!! j'espère que ce que j'aurai fait vous plaira ... merci Thérèse, bisous et bonne soirée !
L
Crotte !! AnnIe et pas Anne, mais ce sont 2 copiBlogginautes aussi généreuses !! mille excuses, Leelou
Répondre
L
merci pour annie, ne t'inquiètes pas !!!! bisoussssssssss !!!!!!!!!!!
C
Super colis avec comme toi un faible pour les pelotes vertes.......<br /> Bisous
Répondre
L
déjà une verte de moins .... très beau colis encore !!!! merci carole, bisous et bonne soirée !!!
L
et comment que je visite LES blogs d'Anne !! aussi généreuse que sur ces derniers !! au boulot Lolo !! bizz, Leelou
Répondre
L
pour sur j'ai du boulot mdr !!!!! merci leelou, bisous et bonne soirée !!
P
Annie a un coeur grand comme ça !! et elle sait très bien que tu auras de suite l'idée et les idées pour tout utiliser..Gros bisous!!
Répondre
L
annie est en effet très généreuse, je m'en étais déjà rendu compte quand elle avait fait la poupée reborn pour ma maman ....<br /> j'ai déjà utilisé une pelote verte ....le gros problème c'est le manque de temps ou de bras mdr !!!! gros bisous !!!!!!!!!
M
bravo à Annie pour sa générosité !<br /> tu le mérites car ton investissement est beau !<br /> bisous
Répondre
L
merci beaucoup pour nous deux, c'est vraiment très gentil !!! bisous et bonne soirée !!
C
très gâtée, bientôt tu vas être ensevelie sous la laine et les carrés <br /> mdrrr<br /> bravo à toutes pour cette générosité
Répondre
L
c'est déjà un peu le cas mdr !!!! j'en ai encore 3 à assembler je pense .... merci pour toutes !!!! bisous et bonne soirée !!
C
coucou annie a été très généreuse :)<br /> tu as porté tes plaids?<br /> gros bisous
Répondre
L
merci pour annie !!! les 4 derniers plaids , j'espère aller les porter la semaine prochaine, mais ils ont déjà les 4 premiers .... gros bisous et bonne soirée !!
M
Quelle surprise ,que de cadeaux<br /> tu pourras nous combler de carrés pur les plaids, c'est bien , bonne journée,bisoussssssss
Répondre
L
j'ai utilisé une pelote de laine verte, je vais peut-être mettre les autres de coté pour le cas ou j'aurai besoin de completer le cal de hmk ... merci mamyrose, bisousssss et bonne soirée !!
R
Annie est vraiment très gentille ......j'aime bcp cette laine verte ..<br /> bisous ma Lolo
Répondre
L
merci reinette, j'espère que ce que j'en aurai fait vous plaira .... bisous et bonne soirée !!
A
Contente que mon colis t'a fait plaisir!Bon week-end à toi aussi Lolo,bisous
Répondre
L
merciiiiiiiiiii beaucoup annie !!!! gros bisous et bon we !!
E
Superbes attentions, tu es en effet très gâtée, et tu vas faire de très jolies choses avec cette laine, je n'en doute pas! Bravo à Annie pour ces jolis bonnets et carrés! Bisous
Répondre
L
merci pour annie, elle le mérite !! j'espère que je ferai des choses qui vous plairont ...merci lili, gros bisous et bonne soirée !!
M
Bonjour Lolo<br /> Tu as été gâtée, c'est vraiment super ! je suis impatiente de voir ton encours..<br /> Bon week end<br /> gros bisous<br /> martine
Répondre
L
très gatée en effet !!! merci martine !! j'espère que mon encours te plaira ... gros bisous et bonne soirée !!
L
Très beau colis en effet !<br /> Bisous !
Répondre
L
je suis très gatée !!! merci hélène, bisous et belle journée !!
S
Super
Répondre
L
tout à fait ça !!!! merci solange, bizzz et belle journée !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine