Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2014 7 02 /02 /février /2014 09:49

Bonjour à tous et à toutes,

 

Et oui ...... j'ai 3 ans aujourd'hui !!!!

 

Bon enfin pas moi ......... mais mon blog !!!!

 

pour moi ce sera un peu plus ........    demain  !!!!!

 

pourtant il y a un an je n'étais pas certaine du tout de faire le 3e anniblog au vu de tout ce qui se passait chez overblog, et surtout avec leur nouvelle plateforme ....

 

je vous en parlais  ICI (clic sur le lien ci-dessous)

Mais je suis contente j'ai réussi à "dompter" ce nouvel ob, même si j'ai encore pas mal de lacunes , dont la perte surprise d'abonné(e)s!!!

 

mais vous avez été très nombreuses à vous inscrire depuis mon petit jeu, je remercie celles qui ont relayé l'info, et qui de ce fait m'ont fait connaitre ..... et je remercie bien sur mes nouvelles abonnées !!!

 

                         *********************************

 

Je vous avais proposé un petit jeu , vous deviez me dire combien de fleurs se trouvaient dans cette petite boite ...

il y a eu beaucoup de participantes,  une très grosse surprise pour moi, vous êtes     62        à avoir tenté votre chance !!!!!

 

J'ai 3 ans aujourd'hui !!!!
J'ai 3 ans aujourd'hui !!!!

Et choisir un lot parmi ceux que je vous proposais , il fallait être le plus proche possible de la bonne réponse ... qui est de

 

                                208 petites fleurs

 

Vous aviez aussi un lot mystère que vous pouvez maintenant découvrir parmi les photos ci-dessous,

 

Une tenue barbie (sans la poupée) elle aussi réalisée dans le tissus provençal qui a servi à faire la jupe de Lorette, avec un bustier et un chapeau en coton,

 

avec un système de bretelle qui se positionne sous le premier bouton, pas de boucle à faire pour des petites filles qui ne savent pas encore les faire  ... plus de détails en photos à la fin de mon article .

 

Lot 1 sirène - lot 2 barbie - lot 3 ? - lot 4 tenue chérie-paola reina
Lot 1 sirène - lot 2 barbie - lot 3 ? - lot 4 tenue chérie-paola reina
Lot 1 sirène - lot 2 barbie - lot 3 ? - lot 4 tenue chérie-paola reina
Lot 1 sirène - lot 2 barbie - lot 3 ? - lot 4 tenue chérie-paola reina

Lot 1 sirène - lot 2 barbie - lot 3 ? - lot 4 tenue chérie-paola reina

Je suis maintenant en mesure de vous donner le nom de la personne qui a gagné à ce petit jeu ...

 

 

 

                        Tadam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La gagnante est ................... DANE qui m'a proposé 209 fleurs

 

J'aurai grand plaisir à t'envoyer ton lot !!!

 

il se trouve que Dane est une blogueuse, et qui fait de très belles choses,

donc pour toutes celles qui ne la connaissent pas encore , n'hésitez pas à lui rendre une petite visite, vous trouverez le lien sous cet article ...

 

Vous retrouverez les articles qui ne sont pas gagnés, en vente dans ma boutique , si il y en a un qui vous plaisait n'hésitez surtout pas ..... je les ajouterai dans quelques jours !!

 

 

 

Je vous souhaite une très bonne journée et encore merci pour votre participation !!!

détail en photo de la tenue barbie mystère ...
détail en photo de la tenue barbie mystère ...
détail en photo de la tenue barbie mystère ...
détail en photo de la tenue barbie mystère ...
détail en photo de la tenue barbie mystère ...
détail en photo de la tenue barbie mystère ...

détail en photo de la tenue barbie mystère ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
BRAVO Dane, félicitations!
Répondre
L
pas de soucis ;) merci beaucoup !!!! bisousssssssssss
T
oh j'ai oublié : <br /> BON ANNIBLOG !!!
L
merci pour elle, bisous !!!!
A
Bon anniblog Lolo, belle journée à toi.
Répondre
L
merci beaucoup amie'lie, bisous et belle journée à toi aussi !!
D
kikou,<br /> c' est posté sur mon blog le lot que j' ai gagné chez toi !! et merci encore pour la rapidité de l' envois bravo ma belle et encore pleins de belle choses sur ton blog biz
Répondre
L
merci beaucoup dane, c'est très gentil, je vais aller voir ça ... bisous et à tout de suite !!
P
Bravo Dane ! je suis heureuse pour elle, je la connais un peu et son blog est sympa ! Merci à toi Lolo et longue vie à ton blog !!
Répondre
L
c'est vrai ... merci pipiou, gros bisous et belle journée !!
O
bon anniblog !!! et continue à faire de merveilleux ouvrages !!<br /> bisous et bonne semaine !
Répondre
L
merci beaucoup oma annick, c'est très gentil !! bisous et belle journée !!
D
Bonne anniversaire !! et félicitation a la gagnante!!
Répondre
L
merci beaucoup Dominique, bisous et bonne soirée !
M
ouh bah !! j'ai pas le compas dans l'oeil, enfin si il m'a empéché de bien voir, j'en était loin, j'avais dit 122 !! lol <br /> Bon anniversaire , il est ou le gateau ?? <br /> Bravo Dane <br /> biz biz
Répondre
L
je te dirai que je n'aurai pas fait mieux que toi, je ne pensais pas qu'il y en avait autant dans la boite, pourtant je l'ouvre régulièrement !!!!!<br /> yapu de gateau mdr !!!! merci pour dane, bisous et bonne soirée !
M
BON ANNIVERSAIRE POUR TON BLOG ET FELICITATIONS POUR TOI -
Répondre
L
merci beaucoup Yolande, c'est très gentil !!! bisous et bonne soirée !!
F
Félicitation à l'heureuse gagnante , et...xxx années d'anniversaire encore .
Répondre
L
merci framacesar, l'avenir nous le dira ... bisous et bonne soirée !!!
E
Bon anniversaire et bravo à Dane!! Je n'étais pas très loin non plus :p Bisous
Répondre
L
je n'ai pas la liste sous les yeux ... merci beaucoup lili, gros bisous et bonne soirée !!
D
re moi je t' ai envoyé mon adresse postale par contact sur ton blog bonne journée biz et encore longue vie a ton blog et pleins de belles choses
Répondre
L
ah merci beaucoup dane, je vais essayer de m'en occuper rapidemment .... gros bisous !!
D
kikou, j' ai mis un lien vers ton blog et te remercie encore de' avoir organiser ce jeux qui me fais commencer l' année en beauté gros bisous ma belle a bientôt<br /> http://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/2014/02/Heureuse-Gagnante
Répondre
L
merci beaucoup dane de faire un lien !!!! j'en suis très heureuse aussi !!! bisous !!!
D
Ccou, excuse mon retard pour ma réponse , le lot qui me plait est le lot 4 ,tenue chérie-paola reina<br /> si c' est encore disponible , je suis vraiment ravie je vais mettre un lien sur mon blog c' est super!!! gros bisous ma belle
Répondre
L
bien sur qu'il est disponible puisque tu as gagné il est à toi !!! je compte sur toi pour m'envoyer tes coordonnées que je puisse te l'envoyer ....<br /> ça me fait vraiment plaisir et je te félicite !!!<br /> gros bisous à toi aussi et belle journée , à+
R
bravo à Dane .......bon anniblog ma Lolo et encore plein de belles années....ah oui toi c'est demain ? <br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
merci beaucoup ma reinette, c'est très gentil !!! gros bisous et bonne soirée !
R
ben oui suis bête ...je ne viens pas sur le PC le week end...je te fais plein de gros bisous pour ton anniversaire ma Lolo ,passe une belle journée et plein de belles choses pour toi !<br /> énormes bisous ma Lolo
L
merci beaucoup reinette, en fait mon anniv c'est aujourd'hui vu que mon article date d'hier .... gros bisous et belle journée !!
S
félicitations à la gagnante et bon anniv ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci Sandrine, bisous et belle journée !!
M
bon anniversaire à ton blog et bravo à Dane<br /> A l'année prochaine
Répondre
L
merci beaucoup mary, à l'année prochaine, j'espère !!! bisous et belle journée !!
I
Bonsoir,<br /> <br /> Bon anniblog, longue vie à lui et surtout bravo à Dane qui avait bien le compas dans les yeux !...<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
L
en effet !!! merci isa, bisous et belle journée !!
S
bravo dane. tu étais vraiment très proche et bon anniversaire à ton blog tricotamandine.
Répondre
L
merci beaucoup Suzanne, bisous et bon lundi !!
S
bravo à Dane, ce n'était pas facile à estimer<br /> bises
Répondre
L
elle a eu de la chance !!! merci sccip, bisous et bonne journée !!!
A
Joyeux anniblog Lolo,bravo à Dane,et joyeux anniversaire à toi pour demain,bisous
Répondre
L
merci beaucoup annie, comme dirait careli, demain je rajeuni d'un an !!!.... gros bisous et bonne soirée !!
M
JOYEUX ANNIBLOG !!!! Bravo à Dane ! de nombreuses années encore à ton super blog ! gros bisous !
Répondre
L
merci beaucoup margotte c'est gentil !!! bisous et bonne soirée !!!
H
bon anniblog et félicitations à dane bisous
Répondre
L
merci hmk, bisous et bonne soirée !!!!!
N
Heureux anniversaire et bravo à Dane!<br /> Bonne continuation ,,,,<br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
merci Nathalie, c'est très gentil, bisousssss et bonne soirée !!!!!!!
T
Bravo à Dane et bon anniversaire à toi. Bises. ♥martine♥
Répondre
L
merci beaucoup martine, bisous et bonne soirée !
Y
bravo a la gagnante
Répondre
L
merci pour elle, bisous et bonne soirée !!
C
bravo à dane;<br /> je n'étais pas loin, zut lol<br /> gros bisous
Répondre
L
c'est vrai que tu n'étais pas loin en effet !!! bisous et bonne soirée !!
C
j'avais calculé 200^^<br /> bisous
L
je ne me souviens plus de ce que tu avais proposé, il faudrait que je regarde .... merci laramicelle, gros bisous et bonne soirée !!
S
Bon anniversaire pour ton blog et qu'il dure encore longtemps!<br /> Gros bisous Sissi
Répondre
L
merci beaucoup Sissi c'est très gentil !! bisous et bonne soirée !
T
bravo dane et bon anniversaire
Répondre
L
merci beaucoup tatacha, bisous et bonne soirée !
L
Bon anniversaire à ton blog, et bravo à Dane.
Répondre
L
merci lilou, bisous et bonne soirée !!
G
hello c est une bien belle tenue<br /> bravo a dane et surtous bon anniblog bisous
Répondre
L
merci beaucoup magali, c'est très gentil !! bisous et bonne soirée !!
T
Bon anniversaire à ton blog, j'espère qu'il nous régalera encore longtemps de tes belles créations. Je n'ai pas encore franchi le pas du nouvel OB, je n'arrive toujours pas à dompter mon blog brouillon, mais je ne cherche pas trop non plus, c'est lassant de devoir toujours changer ses habitudes...<br /> Bravo à Dane d'avoir gagné ton joli lot.<br /> Bisous, bonne soirée
Répondre
L
je ne sais pas si c'est possible, je pense que le plus simple serait d'en rouvrir un , le transfert prends du temps, mais ça se fait tout seul ... ou de remettre ton blog ekla à jour ...<br /> bisous et bonne soirée !!
T
Non, je ne veux pas en ouvrir un autre, je pensais seulement en supprimer le contenu déjà importé et refaire une nouvelle importation afin que les derniers articles soient tous présents vu que mon importation date d'il y a un an et que j'ai cessé de l'alimenter depuis le 1er mai.<br /> Bisous, bonne journée
L
merci beaucoup Thérèse !!! <br /> si j'ai bien compris tu veux fermer ton ancien blog ekla, en ouvrir un autre et faire ta sauvegarde, si c'est ça je pense que ça ne pose pas de problème, vu que sur ekla on peu en ouvrir plusieurs ... je sais que moi j'ai toujours mon blog ekla aussi , mais je m'en occupe plus depuis des mois ...<br /> bisous et belle journée !!
T
Je reviens vers toi pour te souhaiter un bon anniversaire rempli de beaucoup de joie et de bonheur.<br /> Pour mon blog, j'avais déjà fait une sauvegarde sur ekla, mais c'était trop tôt et je n'ai plus réussi à l'alimenter en même temps que mon OB. Je me demandais si je pouvais supprimer mes articles et recommencer le transfert avant de faire mon changement OB.<br /> Gros bisous, bonne soirée
L
moi j'avais d'abord sauvegardé mon blog sur eklablog, pour le cas où, et j'ai fait la bascule ensuite, tu ne pourras plus sauvegarder si tu as déjà basculé sur le nouvel ob .... il vaut mieux le savoir ...<br /> bisous et bonne soirée !
T
Je te remercie, je ne manquerai de te demander lorsque j'aurai franchi le pas. Je vais attendre d'être à jour avec tous mes petits travaux de carterie et crochet, et d'être un peu plus en forme pour avoir l'esprit plus clair et je pense que je ferai le transfert. Je pense que je serai plus motivée une fois que le pas sera franchi. <br /> Bisous, bonne soirée
L
merci beaucoup pour tes compliments Thérèse !!! <br /> si tu as besoin de renseignements pour le nouvel ob, si je peux t'aider je me ferai un plaisir, n'hésites surtout pas !!!! <br /> personnellement je n'arrivais à rien avec mon blog test, je m'y suis mise avec celui-ci, et en fin de compte ce n'est pas si compliqué que ça en a l'air ....<br /> bisous et bonne soirée à toi aussi !
L
Bon anniversaire à ton blog, Lolo ! Et félicitations à Dane pour avoir gagner et pour son blog !
Répondre
L
merci beaucoup lucie, bisous et bonne soirée !
R
Bravo Dane pour ta précision et bon anniversaire à ton blog ! Bon dimanche !
Répondre
L
merci beaucoup rose, bisous et bonne journée !!!
C
Bravo à l'heureuse gagnante. Bon anniblog.
Répondre
L
merci Cathy, bisous et bonne soirée !
I
bravo a dane<br /> j etais loin du compte !<br /> <br /> et bon anniblog lolo !
Répondre
L
je n'ai pas le chiffre sous mes yeux, je ne me souviens plus de ce que tu avais proposé .... merci beaucoup iza, bisous et bonne soirée !
M
Bon anniversaire ma chère Lolo et passes un bon dimanche ...<br /> Gros bisous et à bientot
Répondre
L
merci beaucoup mamiecoco, gros bisous à toi aussi et bonne fin de we !!
C
Bravon à Dane!<br /> Bon aniblog et qu'il continue encore et encore et toujours.....<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup carole c'est très gentil !!!! bisous et bon dimanche !
N
bravo à la gagnante,<br /> bon anniversaire à ton blog, et j'espère que nous en partagerons encore de nombreux <br /> bon dimanche<br /> bonne continuation<br /> bisous<br /> nanou
Répondre
L
merci beaucoup nanou, je l'espère .... bisous et bon dimanche à toi aussi !
L
Ben voui qu'on connaît Dane même si &quot;on&quot; n'est pas abonnée chez elle !! bravo, tu as l’œil Dane !! Joyeux z'anniv' Lolo (tu ne lis cette partie que demain :P ) !! bizz, Leelou
Répondre
L
promis je ne lirais que demain mdr !!! merci leelou, bisous et bon dimanche !!
M
Bon anniversaire, et même doublement bon anniversaire. Longue vie à ton blog et bien-sûr à toi aussi.<br /> Continue à nous faire partager tes passions, et même quelquefois à... sauver des vies !!!!!!<br /> Bon dimanche et à bientôt.<br /> Amitiés.
Répondre
L
merci beaucoup mikemac !!! .... c'est vraiment très gentil !!! bizzz et bon dimanche !!
S
Coucou<br /> Bon anniversaire et ravie d avoir participer avec ma puce<br /> Bravo a dane<br /> Encore merci pour ton blog et j espere que cela va durer encore des année et des années....<br /> Bon dimanche<br /> bisous
Répondre
L
merci beaucoup Sophie, je suis désolée pour ta puce .... bisous et bon dimanche !!
M
bon anniblog Lolo !<br /> et bon anniversaire à toi en avance !<br /> <br /> bravo à Dane, on ne pouvait pas être plus précise dis donc à une fleur près !<br /> <br /> bonnes ventes<br /> bisous
Répondre
L
oui elle a fait fort !!! merci beaucoup marilo, bisous et bon dimanche !!
B
bon anniversaire a toi et a ton blogue continue encore longtemps a nous faire rever et a partager <br /> amities
Répondre
L
je vais essayer ... merci beaucoup Brigitte c'est très gentil !! bisous et bon dimanche !
C
bravo à elle et à toi ... et longue vie à ton blog !
Répondre
L
merci careli c'est très gentil !!! bisous et bon dimanche !
M
Bravo à Dane et bon anniversaire à toi !
Répondre
L
merci beaucoup michèle, bisous et bon dimanche !
T
Bravo Dane!!!<br /> bonne journée, bisoussssssssss<br /> mamyrose
Répondre
L
merci mamyrose, bisous et bon dimanche à toi aussi !
N
Bon anniblog ,bravo à la gagnate ,bisous
Répondre
L
merci beaucoup nina, gros bisous et bon dimanche !!
N
Bon Anniversaire Lolo, j'étais très loin du compte!!!! <br /> Félicitations Dane il est toujours agréable de gagner.<br /> je te rend visite dans la journée!!!! Bisousssssss Lolo bonne journée
Répondre
L
de toute façon c'est beaucoup de hasard, difficile de se rendre compte par une photo .... merci Marie-Christine , bisous et bon dimanche !!
M
bon anniversaire pour ton blog et j'espère le fêter encore pendant de nombreuses années et sincères félicitations à l'heureuse gagnante<br /> bon dimanche et bonne chandeleur<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci mimie, c'est très gentil !!! bisous et bon dimanche !!
P
superbe vos mannequins et poupée<br /> trop belle , moi j adore beaucoup la sirène<br /> bisous<br /> anna
Répondre
L
merci c'est gentil !!!! bisous et bon dimanche de chandeleur !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine