Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 23:35

Bonjour à tous et à toutes,

 

Vous vous souvenez , il y a quelques jours je vous avait montré le poupon d'une copine qu'il fallait que j'habille ...

un nounours - tuto tricot

comme j'aime bien les accessoires , même pour les poupons, j'ai eu envie de lui faire un petit nounours, que la petite pourra donner à son bébé ...

poupon et son doudou

poupon et son doudou

N'est-il pas mignon ce petit nounours ?!!!!

 

une photo de plus près ....

nounours pour poupon

nounours pour poupon

et bien si vous aussi vous voulez en réaliser un vous trouverez le tuto ci-dessous ....

un nounours - tuto tricot
un nounours - tuto tricot
un nounours - tuto tricot

moi j'ai un peu modifié le modèle d'origine ... ce nounours est tellement minuscule je trouve !!!!

j'ai fait la tête dans le prolongement du corps au lieu de les faire séparément,

et pour les oreilles c'est pareil, avant d'arrêter les mailles j'ai réaugmenté, et donc mon oreille est faite en une fois, j'ai fait la 2e de la même façon ...

 

j'ai fait une petite chainette pour faire le petit noeud, que j'ai ensuite cousu sur le nounours ...

 

au lieu de mettre des perles pour les yeux, comme c'est pour une petite, j'ai fait des points de noeuds ....

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
hi hi, j'adore, il est trop mimi , en fait les deux, bébé et son doudou !! biz
Répondre
L
Il pourra passer des nuits paisibles. Le poupon est très bien habillé.<br /> A +
Répondre
L
je l''espère .... merci beaucoup lolo, bisous et bon lundi !!
M
super idée, la petite va être enchantée !<br /> merci et bisous
Répondre
L
à ce jour elle l'a déjà , je crois savoir que ça lui a plu .... merci marilo, bisous !!!!
C
Défi relevé il est superbe.
Répondre
L
merci beaucoup celine !!! bisous et bonne fin de journée !!
P
il pourrait aussi être un doudou pour bébé, facile à tenir dans de petites menottes!! Gros bisous Lolo
Répondre
L
c'est sur !!! merci beaucoup pipiou, gros bisous et belle journée !!
S
Il est tout mignon!<br /> Elle a de la chance cette petite fille.<br /> Bisous Sissi
Répondre
L
merci sylvianne, elle peut dire merci à sa mamie qui me l'a acheté ... bisous et bonne soirée !!
A
Quelle belle idée que ce nounours de poupée ! il est trop mignon !
Répondre
L
merci beaucoup amie'lie !! bisous et bonne soirée !!
L
Il est mignon ton petit nounours, et merci pour le tuto.
Répondre
L
merci lilou c'est gentil !! bisous et belle journée !!
N
Coucou Lolo!!! C'est amusant, car je fais moi aussi les doudous des doudous... lol<br /> Bisous
Répondre
L
en général j'aime bien faire des accessoires supplémentaires , comme pour les barbies, donc ce modèle tombait bien .... merci Nelly bisous et belle journée !!
T
Trop mignon, merci pour le tuto. Bonne soirée. ♥martine♥
Répondre
L
merci beaucoup martine, bisous et bonne soirée !!
M
Bravo, une belle peluche et une belle tenue au poupon, bravo<br /> bonne soirée, bisoussssssssssss
Répondre
L
merci mamyrose c'est gentil !!! bisousssssssss et bonne soirée !!
C
Un doudou pour un poupon, j'adore l'idée.... Bien sympa!<br /> Bisous
Répondre
L
merci beaucoup carole !! bisous et bonne soirée !!
E
Bonjour, très mignon ce petit ourson, bravo tu l'as bien réussi.merci pour les explications, tu l'as bourré avec quoi ( si tu l'as bourré ...) ?. Bonne journée à toi, bisou
Répondre
L
merci Elvire, je l'ai bourré avec de la ouate qu'on trouve dans le commerce, dans les rayons &quot;loisir créatif&quot;, mais comme il est petit il n'en faut pas beaucoup, bisous et bonne soirée !!
N
Il est joli tout plein ce mini ours ,gros bisous
Répondre
L
merci alice, j'espère que ça fera ton bonheur !!! à plus et bonne soirée !!
A
MERCI BEAUCOUP très sympas de ta part je vais de se message y jeter un œil et. !!!!!! a plus.... bonne soiré Alice
L
merci beaucoup nina, gros bisous et bonne soirée !!
A
ho comme c'est super beau!!! et hop! un joli doudou pour le poupon hihihi,-)) bravo et merci pour ton partage même si je ne fait que du crochet j’apprécie ton geste de partage bisous a bientôt Alice
Répondre
L
dans mes doudous tu trouveras un modèle au crochet que j'ai fait il y a longtemps maintenant (mon nounours à cravatte) avec une laine layette il ne sera pas tellement plus grand ... merci alice bisous et bonne soirée !!<br /> <br /> http://tricotdamandine.over-blog.com/article-une-petite-oursonne-111645469.html
Y
tres joli tout cela bravo
Répondre
L
merci Yolande c'est gentil !!! bisous et bonne soirée !!
G
tres reussit bisous
Répondre
L
merci magali !!! bisous et bonne soirée !!
S
sympa comme nounours ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci beaucoup Sandrine, bisous et bonne soirée !!
R
waouh, il est trop chou ton nounours ...j'adore ..merci pour les explications !<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
mais de rien ma petite reinette !!! gros bisous et bonne soirée !!
C
trognon le nounours ... à faire en porte clef pour faire un tit cadeau ! mdrr
Répondre
L
un grand porte-clefs alors, il fait une dizaine de cm ... à faire avec du coton peut-être ... merci careli, bisous et bonne soirée !!
L
Bravo , trés joli ce petit nounours.merci pour ce partage .<br /> Bonne journée.<br /> Bisoussssssssssssssss
Répondre
L
merci beaucoup lucie !!! bisousssssss et bonne soirée !!
L
Un tuto qui me semble pouvoir bien convenir pour les prémas : merci !
Répondre
L
c'est vrai !! il fait une bonne dizaine de cm, tricoté en laine layette ... merci lucie, bisous et bonne soirée !!
M
il est trop mignon bravo Lolo pour cette réalisation et merci pour le tuto<br /> bon lundi<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
tout le plaisir est pour moi, merci beaucoup mimie, bisous et bonne soirée !!
L
Ce poupon est adorable ! merci pour le patron de ce très joli nounours<br /> Belle journée<br /> Bisous
Répondre
L
merci Maryse, c'est gentil !! bisous et bonne soirée !!
G
bonjour Lolo !!Adorable ce petit ourson !! et cela complète vraiment l'ensemble avec le poupon!!<br /> Merci pour le tuto.Bonne journée bises
Répondre
L
merci beaucoup geneviève c'est très gentil !! bisous et bonne soirée !!
S
jolis vêtements et mignon le doudou !!! merci pour le tuto
Répondre
L
merci beaucoup soerno, bizzzz et bonne soirée !!
M
Non content d'avoir un bel ensemble, ce poupon dormira bien en serrant son nounours dans ses bras. Bravo Lolo.
Répondre
L
merci beaucoup michèle, bisous et bonne soirée !!
C
bravo il est tout mignon, la petite va être contente<br /> bisous
Répondre
L
il est déjà en sa possession, je crois savoir qu'elle a apprécié .... merci laramicelle , bisous et bonne soirée !!
M
J'adore ton nounours et je pense que je le ferai dès le temps car j'adore les nounours et le tien est parfait !!!!! Merci et bravo ! Bonne semaine et gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup margotte, gros bisous et bonne semaine à toi aussi !!
S
Coucou<br /> Alors la bravo j adore ton idee et le petit nounour est trop beau<br /> J adore merci du partage au cas ou !!<br /> Bisous
Répondre
L
merci Sophie c'est très gentil !!! à faire avec une laine plus épaisse pour des bébés .... bisous et bon lundi !!!
A
Adorable ton petit nounours Lolo,bravo,et merci du partage,bonne semaine,bises
Répondre
L
merci beaucoup annie !!! bonne semaine à toi aussi bisous !!!
M
Bonjour Lolo<br /> Il est adorable comme tout ce petit doudou. C'est une excellente idée, je trouve. <br /> Merci pour les explications.<br /> Bonne semaine<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine, je crois savoir que tout a plu à la petite fille à qui il était destiné .... gros bisous et bon lundi !!
I
Bonsoir,<br /> <br /> Le poupon joliment habillé doit être très heureux de posséder un doudou nounours....<br /> Merci pour le tuto.<br /> Amitiés<br /> Isabelle
Répondre
L
merci beaucoup isa !!! bizzz et bon lundi !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine