Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2014 7 01 /06 /juin /2014 23:45

Bonjour à tous et à toutes

 

Aujourd'hui je vous propose une recette de gateau au chocolat fait avec un yaourt ...

 

                          

 

donc toujours une recette facile à faire avec des enfants puisqu'il n'y a rien à peser, meme pas de chocolat à faire fondre !!!

gateau non coupé

gateau non coupé

                          

 

Recette du gateau :

après préchauffage, cuisson  40mn au four à 180°

 

- un pot de yaourt

- 4 oeufs

- 2 pots de sucre

- 1 pot d'huile

- 2 pots de farine

- 1 sachet de levure

- 1 pot de cacao en poudre non sucré

 

                            

recette - la photo est floue mais vous avez le descriptif ...j'ai utilisé un yaourt nature normal ..

recette - la photo est floue mais vous avez le descriptif ...j'ai utilisé un yaourt nature normal ..

mon gateau coupé ...

mon gateau coupé ...

A servir avec une bonne petite crème anglaise, j'en ai fait une mais j'ai oublié de prendre en photo, vous trouverez facilement des recettes sur le net ...

 

Et pour illustrer mon article et donc ma recette,

 

j'ai trouvé de magnifiques tenues réalisées en chocolat ....

 

ainsi que ce magnifique gateau barbie au chocolat .... et une superbe Draculaura ...

 

moi qui suis gourmande de chocolat , j'aurai du mal à résister et à ne pas croquer ma robe !!!

 

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
C'est vraiment MAGNIFIQUE. Moi aussi, j'adore le chocolat, mais les robes sont tellement belles, que je n'oserai y toucher. Bravo aux artistes.
Répondre
L
tu serais plus raisonnable que moi alors !!!! :D<br /> merci lolo, bisous et bonne soirée !!
N
je serai tentée ,mais... bisous
Répondre
L
c'est sur que c'est très tentant tout ça !!! merci nina, bisous et bonne soirée !!
P
Coquine, tentatrice ! je suis en train de lécher l'écran ! Hum ! trop bon LOL
Répondre
L
j'ai pu constater que j'avais beaucoup de gourmandes qui me rendaient visite mdr !!! et j'en fait partie ... j'adore le chocolat !!!<br /> gros bisous et belle journée !
S
Coucou<br /> Merci sa a l air trop trop bon et pour le robe chocolat moi je ferai pareil un petit croc par si pas la...<br /> Trop mimi les gateaux avec poupee!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
L
j'ai vu beaucoup de gourmandes sur cet article mdr !!!! merci Sophie, bisous et belle journée !!
M
bonjour ,lolo merci pour la recette du gâteau au chocolat,je mangerai bien la tenue de la poupée .J'adore le chocolat.Mes amitiés une tricoteuse
Répondre
L
moi aussi j'adore le chocolat !!!! merci Maryvonne, bizzzz !!!
A
Superbe recette bien simple comme j'aime... Belle journée à toi.
Répondre
L
très simple comme je les aime aussi !!!! merci amie'lie, bisous et belle journée à toi aussi !
M
Cc Laurence,<br /> que,je suis gourmande!! j'ai bien fait de passer chez toi ..<br /> j'en prend une tranche ... si bon pour le moral hum!!! que l'odeur me fait du bien !!! MERCI, je trouve ton reportage délicieux, j'aime++ tr gr bisousssssssss
Répondre
L
cc Marie-Christine, ça fait plaisir de te revoir !!! ne te gènes surtout pas pour en prendre plusieurs Lol !!!! gros bisousssssssssssss et belle journée !!
G
il m a l air bien bon bisous
Répondre
L
il l'était !!! merci magali, bisous et belle journée !!
H
MIAM , MIAM , quels beaux et ( bons) gâteaux !!! un régal pour les yeux et les papilles de ceux qui vont les déguster ...<br /> Tu me signales que tu n'arrives pas directement sur mon blog en cliquant sur mamiecocotricote , je pense avoir résolu le problème ....<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
L
merci mamiecoco !!! je vais vérifier ça , mais sur le dernier commentaire que tu m'avais mis il y a quelques jours, ça ne fonctionnait pas ...<br /> gros bisous à +
M
oh la la c'est en salivant que je lis ton article moi non plus je ne pourrais pas résister à croquer dans ces robes merci Lolo pour cette recette et ces succulentes photos<br /> bonne soirée<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci beaucoup mimie !!!! :D<br /> bisous et bonne nuit !!
T
fichtre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai pris 5 kgs rien qu'en regardant les images !!!!! MDR<br /> BISOUS
Répondre
L
oh dur alors !!!!! :D<br /> merci tricotitine, bisous et bonne nuit !!
C
Humm! du chocolat, c'est trop bon! je ne résisterai pas à croquer les poupées...lol....<br /> Merci pour la bonne idée d'un bon dessert.....<br /> Bisous
Répondre
L
tout le plaisir est pour moi !!!! merci carole, bisous et bonne nuit !!
C
coucou tu vas nous faire fondre devant le chocolat^^<br /> bisous
Répondre
L
Lol !!!! merci laramicelle, bisous et bonne nuit !!
C
euuuuuuh, chadikkkkkkkkkkkkkkkkkkkk<br /> j'essaye d'y aller mollo sur les gâteaux ....
Répondre
L
dur dur !!!! mdr !!! bisous et bonne nuit !!
A
Merci pour cette super recette trop fastoch ! oups , si je portais des robes comme ça, je crois que finirais en petite tenue ! Bises, jojo
Répondre
L
recette très facile en effet !!! moi je me retrouverai rapidement en petite culotte avec ce genre de robe mdr !!! merci albertine, bisous et bonne nuit !!
S
miam miam ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
comme tu dis !! merci Sandrine, bisous et bonne journée !!
M
wahou!!!!!!!!<br /> quelles merveilles ces tenues<br /> bon lundi, bisousssssssssssss
Répondre
L
comme tu dis !!! merci mamyrose, bisous et bon lundi à toi aussi !!
S
Merci pour cette recette, c'est sûr on va tester avec les enfants!!
Répondre
L
tu me diras ce que tu en a pensé alors !!! merci stelou, bisous et belle journée !!
A
il m'a l'air bon ton gateau<br /> waouh pour ces belles tenues en chocolat,quelle beauté,bravo a celui qui a fait cela, car ca c'est de l'art<br /> merci pour ce beau et bon partage<br /> bon lundi gros bisous
Répondre
L
c'est vraiment de l'art en effet !! merci annick, gros bisous et belle journée !!
L
Merci pour cette recette qui m'a l'air délicieuse et tellement facile !
Répondre
L
ça a bien le gout du gateau au chocolat dans la mesure où on utilise du cacao, et c'est très facile, plus simple qu'un gateau au chocolat normal .... merci lucie, bisous et bon lundi !
P
Miam miam<br /> Dès le lundi matin, est-ce raisonnable ? mdr<br /> Bisous
Répondre
L
oh que oui ..... il n'y a pas de mal à se faire plaisir !!!! merci panpanette, bisous et bon lundi !!
B
Miam, merci pour cette recette, je vais essayer. Pour toutes ces jolies robes, eh bien moi, je n'oserai pas y toucher, je ne régalerai avec les yeux....juste le temps du podium...hihihi<br /> bonne journée bises
Répondre
L
ah oui alors, juste le temps du podium, parcequ'après !!!...... on fait un strip-tease gourmand Lol !!! merci Betty, bisous et bon lundi !!
A
Merci pour la recette et les belles photos Lolo!bon lundi,bisous
Répondre
L
merci beaucoup annie !!! bisous et bon lundi à toi aussi !!
M
Bonjour Lolo,<br /> Ton gâteau a l'air délicieux. Tu nous tentes dès le matin...<br /> Ces robes sont superbes. Bravo aux artistes !<br /> Je suis désolée de t'avoir touchée avec la vidéo.....<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup martine, et pour la vidéo il n'y a pas de soucis ne t'inquiète pas !!... gros bisous et belle journée !!
R
Ca sent la gourmandise... Merci pour la recette du gâteau et bonne journée !
Répondre
L
j'adooooore le chocolat , Lol !!! je ne pourrai jamais avoir une robe comme ça, je finirai le défilé en petite culotte mdr !!! merci rose, bisous et bon lundi à toi !!!
L
rhôôôôôô !! moelleux ton gâteau !! Je crois bien que les robes seraient dévorées avant la fin des essayages !! Une Draculaura superbe !! MERCI pour ce partage Lolo, bizzzz, Leelou
Répondre
L
le gateau était bon, et surtout facile à faire, parfait pour moi mdr !!! de bien jolies robes trop appétissantes pour moi , Lol !!! merci leelou, bisous et belle journée !!
A
Mmmmm,il a l'air bien fameux ce gâteau !! Et ces robes en chocolat, hihi, elles n'arriveraient jamais intactes sur le podium !! Bravo !! Beau lundi !
Répondre
L
merci beaucoup anik !!! je vois que je ne suis pas la seule à aimer le chocolat mdr !!!! bisous et bon lundi à toi aussi !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine