Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2014 5 13 /06 /juin /2014 23:13

Bonjour à tous et à toutes,

 

j'ai reçu de nouvelles angelines que j'ai grand plaisir à vous montrer .....

 

elles me viennent de sandrine, pour celles qui ne la connaissent pas encore, mais j'en doute, je vous ai mis le lien vers son blog ci-dessous ....

angelines de sandrine

angelines de sandrine

à ce jour ça m'en fait 19 ... je suis vraiment contente !!!

 

merci beaucoup sandrine pour ton aide !!

             

                                 -image prise sur le net-

et merci à vous toutes qui me soutenez dans cette action !!

 

je vous souhaite une très bonne journée !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
elles sont très jolies ces angelines, bravo à Sandrine !<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
en effet !! merci reinette, gros bisous et belle journée !!
A
Bravo à Sandrine et à toi pour votre action ! Belle soirée
Répondre
L
merci beaucoup anik !! bisous et belle journée !!
M
bravo à Sandrine pour ces très belles réalisations<br /> bon dimanche<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci beaucoup pour elle mimie !! bizzzz et bon lundi !!
P
elles sont vraiment jolies .Ton action porte ses fruits .C'est gentil à Sandrine ce partage elle est super Bisous Lolo et bon WE
Répondre
L
très jolies en effet !! merci pour Sandrine, gros bisous et bonne soirée !!!
A
Alors Merci à Sandrine et tjrs, un grand bravo à toi ! Bisous, jojo
Répondre
L
merci beaucoup jojo, c'est très gentil à toi !! bisous et bonne soirée !!
M
Bonjour Lolo<br /> De bien jolies couleurs pour ces angélines. Bravo à Sandrine ! c'est super !<br /> Bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup pour Sandrine, bisous et bonne soirée !!
C
Très jolies! Bravo à Sandrine!<br /> Bisous
Répondre
L
en effet ! merci pour Sandrine, bisous et bonne soirée !!
T
BRAVO à Sandrine !<br /> <br /> BISOUS Lolo
Répondre
L
merci pour elle tricotitine, bisous et bonne soirée !!
C
bravo à vous deux<br /> bisous
Répondre
L
merci pour nous deux michelle, bisous et bonne soirée !!
Z
toujours autant de générosité chez les copinautes... quell belle action... Bon WE Bisous
Répondre
L
merci beaucoup zabou ! bisous et bonne soirée !!
S
merci à toi ! Tu nous fais participer à de belles actions ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
c'est moi qui te remercie, tu me permets d'aider des personnes dans le chagrin .. bisous et bonne soirée !!
G
hello c est sympa bisous
Répondre
L
c'est vrai ... merci magali, bisous et bon we !!
M
Bonjour, <br /> Encore une belle attention<br /> Tu en as eu combien à ce jour??? <br /> ce doit être super!!!<br /> bon week end, gros bisousssssssssssssss
Répondre
L
la semaine dernière je leur ai porté les premieres, il y en avait 25, j'attends que la responsable m'envoie les photos pour vous les montrer (j'ai eu un soucis avec mon apn), et cette semaine j'en ai reçu encore 4 de sylviane ... <br /> ça en fera 29 au total, les miennes y compris, mais s'il y en a de trop, elles partiront à l'hôpital de fontainebleau qui peut en avoir besoin aussi, nous travaillons donc pour 2 établissements ...<br /> merci beaucoup mamyrose, gros bisousssssssssss et bon we ensoleillé !!!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine