Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2014 7 15 /06 /juin /2014 23:32

Bonjour à tous et à toutes,

 

                          

 

aujourd'hui je vous montre encore une petite angeline ....

angeline de val ...

angeline de val ...

celle-ci me vient de Valérie ,

 

encore une bien jolie petite angeline !!!

 

n'hésitez pas si vous ne le connaissez pas encore à visiter son blog, il est très varié et elle y montre de bien belles choses ....

 

Merci beaucoup Valérie !!!!

Je vous souhaite une très bonne journée !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Elle est jolie et moins ajourée. Bravo Valérie.
Répondre
L
en effet, ce qui tombe bien puisque la maternité préfère les moins ajourées ... merci beaucoup lolo, bisoussss !!
A
Elle est très belle ! Encore bravo pour ce que vous faites toutes !
Répondre
L
merci pour val et pour nous toutes anik, bisous et bonne soirée !!
O
Magnifique réalisation, Valérie a un grand coeur !!!!
Répondre
L
merci pour valérie, c'est très gentil à elle en effet !!! bisous et bonne soirée !!
T
C'est une très belle angeline, dommage que je ne puisse plus crocheter, ça me manque. C'est sympa ce que tu fais...<br /> Gros bisous
Répondre
L
merci beaucoup Thérèse !!!! gros bisous et belle journée !!
G
tres belle bisus
Répondre
L
merci magali, bisous et belle journée !
T
ohhhhhhhhhhh quelle est belle !!!!<br /> bravo à VAL et merci de nous faire connaitre<br /> bisous
Répondre
L
très belle en effet !! et réalisée sans tuto !! merci pour val, bisous et belle journée !!
R
bravo à Val pour ces petits anges !!<br /> gros bisous ma Lolo
Répondre
L
merci pour val !!! gros bisous à toi aussi ma reinette !!
C
c'est vraiment très gentil<br /> bisous <br /> je vais découvrir son blog
Répondre
L
merci laramicelle, bonne promenade sur son blog ... bisous et belle journée !!
C
bravo à toutes pour cette action à la fois si triste et si utile
Répondre
L
merci beaucoup careli !!! bisous et belle journée !!
M
C'est bien ce que je pensais, tu as bien et beaucoup travaillé. En plus pour la bonne cause. Félicitations Lolo, ton grand cœur ne se dément pas.<br /> Amitiés.
Répondre
L
merci beaucoup mikemac !!! j'essaie d'aider comme je peux les parents dans le chagrin ... avec mes tous petits moyens !!<br /> bizzz et bonne journée !!
S
elle est très jolie ! bisous, bonne journée, sandrine
Répondre
L
merci beaucoup pour val !!! bisous et bonne journée à toi aussi !!
M
Merveilleuse!!!<br /> une action dont tu peux être fière, toutes ce angelines vienne tde ton geste<br /> Bravo LOLO!!!!<br /> Sans toi, la chaîne n'aurait pas été si grande<br /> bonne journée, bisousssssss
Répondre
L
merci beaucoup mamyrose, ça me touche beaucoup !!! et merci pour val et toutes les copinettes qui réalisent ces angelines !!! bisousssss et bon lundi !!
A
bonjour lolo<br /> elle est très jolie cette angeline,<br /> c'est merveilleux ce que tu fais pour ces petits anges<br /> je te souhaite une bonne journée <br /> bisous
Répondre
L
merci beaucoup annick, c'est très gentil !! !!! bisous et belle journée !!!
M
bravo à Valérie pour cette très belle angeline<br /> bon lundi à vous deux<br /> bizzzzz<br /> Mimie
Répondre
L
merci pour valérie, c'est mérité !!! bizzz et belle journée !!
M
Bonjour Lolo<br /> Une bien jolie angéline. Bravo à Val ! Cette action et cette solidarité, c'est vraiment très beau.<br /> Bonne semaine<br /> Gros bisous<br /> martine
Répondre
L
merci beaucoup pour val !!! en effet je suis assez bien suivie dans cette action, c'est super ..... gros bisous et bonne semaine à toi aussi martine !!

Présentation

  • : Le blog de tricotdamandine.over-blog.com
  • : Crochet divers,Tricot pour Barbie,Ken,lecture et sécurité...bricolage...pleins de petites choses faciles à réaliser !!!"
  • Contact

Mes boutiques en ligne

  .

TRADUCTEUR

Archives

vous etes mon  1   eme visiteur

merci d'etre venu me voir

 

Mon autre blog

https://www.over-blog.com/community/de-bouts-de-fils-aux-brins-de-laine